MetaEditor build 1463 - page 16

 
Alexey Kozitsyn:
Il vaut mieux en faire un champ msc et y écrire séparément les millisecondes (0-999).

C'est la pire des solutions.

Le type datetime_msc est nécessaire depuis longtemps.

 
fxsaber:

C'est la pire des solutions.

Le type datetime_msc est attendu depuis longtemps.

Pouvez-vous être plus précis sur la raison pour laquelle c'est mauvais ? Pourquoi avons-nous besoin d'un nouveau type il y a longtemps ?

Cela me semble être une solution parfaitement acceptable. Nous devons prendre tout le temps en millisecondes, time*1000+msc - voici le même long (ou qu'est-ce que ulong maintenant ?). Et la sortie via ArrayPrint() sera compréhensible.

 
Alexey Navoykov:

En général, dès que le testeur raccroche. J'ai pu identifier plusieurs fonctions qui en sont la cause. Le plus courant est le commentaire.

Essayez ici d'exécuter un tel indicateur dans le testeur :

#property indicator_separate_window

int OnCalculate(const int rates_total, const int prev_calculated, const int begin, const double &price[])
  {
   Comment("OnCalculate");
   return rates_total;
  }

La vitesse n'est pas maximale, ce qui fait que le test prend un certain temps et qu'il se bloque. C'est vrai, mais pas toujours - je ne comprends pas de quoi cela dépend, si ce sont les mouvements de la souris ou autre chose. En général, vous pouvez le tester plusieurs fois, il devrait se bloquer.

Nous avons ici un blocage classique de deux synchroniseurs. Comme dans le livre de Richter.

Je l'ai corrigé. Merci. (gloussements)