MetaEditor build 1463 - page 12

 
Comme la version actuelle de l'éditeur est maintenant 1464, veuillez ne pas poster ici si vous avez 1463.
 
Vladimir Karputov:

Est-ce que vous avez ceci dans la version 1463 ?

Et vous devez toujours vous préparer à un rendement nul sur le marché.

1463. Ce n'est pas une question de protection (il y en a partout), c'est une question de logique. CopyTicks renvoie bid/ask == 0 - ok. SymbolInfoDouble ne retournait généralement pas zéro dans le testeur. Est-ce une erreur ou non ?
 
fxsaber:
1463. Ce n'est pas une question de protection (il y en a partout), c'est une question de logique. CopyTicks retourne bid/ask == 0 - normal. SymbolInfoDouble ne retournait généralement pas zéro dans le testeur. Est-ce une erreur ou non ?
Il semble être avant, surtout pour les ticks réels au début - aux deux-trois premiers ticks, il imite le chargement des données réelles. C'est pourquoi j'ai introduit la protection. Grâce à la protection, je me suis arrêté juste pour voir l'apparition du zéro dans .Bid() et .Ask() - je ne l'ai pas vu depuis longtemps - le programme a juste contourné une section de code automatiquement.
 
coderex:
Renat Fatkhullin, est-il prévu d'introduire void et les pointeurs pour les types fondamentaux ?
Renat Fatkhullin:

Aucune des références dangereuses ne sera sans ambiguïté.

Ceux qui sont dangereux ne sont pas nécessaires. Tout peut être facilement mis en œuvre grâce à des objets auxiliaires - conteneurs ou objets redirigeant l'accès. Et la nécessité de leur création est déterminée à l'étape de la compilation, s'il y a une opération de prise de pointeur.

J'ai discuté de ce sujet avec le service d'assistance. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé de moyen qui soit à la fois sûr et rapide. Mais ils s'excluent mutuellement. Si tout est basé sur la fiabilité, alors bien sûr personne ne s'attend à beaucoup de vitesse. Et ce n'est pas obligatoire. Mieux vaut une version lente que rien du tout, n'est-ce pas ?

 
Vladimir Karputov:

Puisque les onglets ouverts de MetaEditor montrent maintenant la présence de changements de fichiers par rapport à l'Entrepôt, le menu de droite pour travailler avec l'Entrepôt pourrait-il être "vissé" au clic droit sur l'onglet du fichier ? Quelque chose comme ça :

La demande est supprimée, parce que (c'était peut-être déjà le cas en 1463, mais on ne l'a remarqué qu'en 1464) si un fichier est placé dans l'entrepôt et qu'une modification du code est effectuée dans ce fichier, vous pouvez corriger la modification dans l'entrepôt simplement en faisant un clic droit NON PAS SUR l'onglet FICHIER, mais à N'IMPORTE quel endroit du code de ce fichier modifié.
 
Renat Fatkhullin:

Oui, maintenant l'idée est claire.

Cela fait longtemps qu'on nous le demande et nous allons créer un rapport principal supplémentaire qui n'indique pas seulement les ordres avec des transactions, mais aussi les transactions compensées (c'est là qu'est l'horreur).

Nous devons juste nous ressaisir.

Une bonne solution historique a vu le jour. Lorsque la ligne d'ordre/de transaction dans le tableau d'historique du terminal est sélectionnée, elle doit mettre en évidence toutes les lignes qui correspondent au POSITON_ID. Cela rendra la lecture de l'histoire 1000 fois plus facile. Et ajoutez la colonne POSITION_ID. Une telle solution ne nécessite pas de "se mettre d'accord". Et la représentation de MT4 - quand vous l'obtenez ensemble.
 
Navigué vers la description de la fonction via ALT+G. Comment revenir à l'endroit où j'ai appuyé sur ALT+G ?
 
Faire
bool  HistorySelect(
   datetime  from_date = 0,     // с даты
   datetime  to_date = 0        // по дату
   );

from_date == 0 - reprendre l'historique depuis le début.

to_date = 0 - prendre TOUT l'historique à partir de from_date.

Alors il sera très pratique d'appeler

HistorySelect(); // вся история
HistorySelect(From) // вся история с даты From
Et il sera garanti qu'il prendra tout l'historique et pas seulement une partie de celui-ci (cas to_date == TimeCurrent() ).
 
fxsaber:
Navigué vers la description de la fonction via ALT+G. Comment revenir à l'endroit où j'ai appuyé sur ALT+G ?
Essayez d'appuyer sur "ctrl "+"-". Mais ça ne marche pas toujours.
 
Alexey Kozitsyn:
Essayez d'appuyer sur "ctrl "+"-". Mais ça ne marche pas toujours.
Cool, merci !