MetaEditor build 1463 - page 4

 
Vladimir Karputov:
Veuillez rassembler tout dans un seul message : texte, description, question. N'économisez pas l'encre et le papier.

Cher Monsieur, je répète encore une fois qu'il s'agit d'une réponse à la question de Renat. Il m'a demandé de montrer des captures d'écran - je l'ai fait.

 
fxsaber:

Cher Monsieur, je répète encore une fois qu'il s'agit d'une réponse à la question de Renat. Il m'a demandé de montrer des captures d'écran et je l'ai fait.

Prenez bien conscience qu'un forum technique ne se contente pas de vous dire ce qu'il faut faire :

Un forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

MetaEditor build 1463

Renat Fatkhullin, 2016.11.04 19:07

Écrivez plus techniquement, s'il vous plaît. Au moins avec des captures d'écran.

Sinon, on ne sait pas exactement ce que vous entendez par petites phrases ou références à certains textes ou au passé.


Et une dernière chose - lisez le titre du fil de discussion.

 
Vladimir Karputov:

Essayez de comprendre qu'un forum technique ne vous dit pas seulement ce qu'il faut faire :


Aussi - lisez le titre du fil.

Quel est votre but en essayant d'inonder mon dialogue technique avec Renat ?

Vous n'avez absolument aucune connaissance de la vision de l'histoire de MT4. Vous ne savez pas à quel point c'est pratique et ainsi de suite. Et c'est ce que savent tous les anciens d'ici. Et Renat, bien sûr. Notre dialogue avec lui sur ce sujet est donc très substantiel.

 
fxsaber:

Quel est votre but en essayant d'enliser mon dialogue technique avec Renat ?

Vous n'avez absolument aucune connaissance de la vision de l'histoire de MT4. Vous ne savez pas à quel point c'est pratique ou quoi que ce soit d'autre. Et c'est ce que savent tous les anciens d'ici. Et Renat, bien sûr. Par conséquent, notre dialogue avec lui sur ce sujet est très substantiel.

Je suppose que vous n'avez pas pu lire le titre de ce fil de discussion ? Si vous n'avez pas pu, je vous dirai qu'il n'y a que des questions sur, à ce jour, la nouvelle version 1463 et cela ne concerne en rien certains camarades ayant des douleurs fantômes de "quatre".
 
fxsaber:

Voici mon histoire en représentation MT5

J'ai une excellente compréhension des transactions, des positions, des ordres. J'écris des bretzels compliqués en pur MQL5. Mais je ne digère pas du tout cette vision de l'histoire. J'ai la tête qui tourne. Je ne peux pas répondre à des questions simples, auxquelles je n'ai même pas pensé dans MT4.

C'est pourquoi j'ai converti le script de 2006 et il montre la MÊME histoire comme ceci

Tout est là, comme dans la paume de ma main. Je vois, c'est facile à lire ! Il faut savoir immédiatement qui, où, quand et dans quelle mesure. Vous pouvez voir toutes les connexions, etc.

Oui, l'idée est claire maintenant.

Cela a été demandé depuis longtemps et nous allons faire un rapport principal supplémentaire, qui draine non seulement les ordres avec des transactions, mais aussi les transactions compensées (c'est là que se trouve l'horreur).

Nous devons juste nous ressaisir.

 
Renat Fatkhullin:

Oui, maintenant l'idée est claire.

Cela a été demandé depuis longtemps et nous allons faire un rapport principal supplémentaire qui ne draine pas seulement les ordres avec des transactions, mais aussi les transactions compensées (c'est là que se trouve l'horreur).

Nous devons juste nous ressaisir.

C'est ainsi que la conversion s'est faite
// MQL4&5-code

#include <MT4Orders.mqh>    // https://www.mql5.com/ru/code/16006
#include <MQL4_to_MQL5.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/16006

#ifdef __MQL5__
  void OnStart( void )
  {
    // Report_strict.mq4
    ::init();
    ::start();
    ::deinit();

    MessageBox("Загляните в MQL5\\Files");

    return;
  }
#endif // __MQL5__

// Не обращайте внимание на Warnings - скрипт написан в 2006 году...
#define i ii // избегаем часть Warnings
#include "Report_strict.mq4" // #property strict (MQL5), original - https://www.mql5.com/ru/code/8126

Par exemple, je viens d'écrire des fonctions MT4 pour MT5. Et tout fonctionne automatiquement. Cela ne devrait donc pas être difficile du tout. En outre, les fonctions de MT4 m'aident à migrer facilement vers MT5.

Vous devriez peut-être écrire une bibliothèque similaire, afin que les gens puissent passer et lire votre code. Le problème est en fait la lecture du code. Sur les fonctions MT4 sous MT5, les gens comprennent immédiatement ce que fait le code. Cette facilité est ce qui fait que les gens sur les forums, même sous MultiCharts et NinjaTrader, discutent des algorithmes de trading sur le système de langage d'ordre MT4. Tout le monde comprend en même temps. Elle est en quelque sorte devenue une langue d'ordre international. Et votre réussite, dont vous pouvez et devez être fier, vaut probablement la peine d'être utilisée.

Je ne connais pas le clearing, je ne peux donc pas imaginer la gravité du problème.

 

ArrayPrint.

Si vous regardez l'indice, le deuxième élément est responsable de la précision de la sortie :

uint

Mais : le type de la variable doit être uint, mais l'indice dit _Point, et _Point n'est pas uint du tout. Était-ce censé signifier Digits() ?

 
Vladimir Karputov:

Mais : le type de variable devrait être uint, mais dans l'indice c'est _Point, et _Point n'est pas uint du tout. Peut-être s'agissait-il de Digits() ?

Je pense que ça doit vouloir dire double. Ainsi, vous pouvez régler la quantification non seulement sur des puissances entières de dizaines (chiffres).

C'est une nécessité qui n'a que trop tardé.

 
fxsaber:

Il voulait probablement dire le double. Ainsi, la quantification peut être fixée à plus qu'un simple degré entier de dix (chiffres).

Un besoin qui se fait attendre depuis longtemps.

Non. Il doit s'agir d'un chiffre entier, et non d'un chiffre réel - le nombre de chiffres à sortir après le point décimal. Par exemple, si on transmet "3", on obtient :

2016.11.04 21:50:56.974 ArrayPrint (EURUSD,M30) ArrayPrint(Open,3):
2016.11.04 21:50:56.974 ArrayPrint (EURUSD,M30) 1.112 1.112 1.112 1.112 1.112 1.111 1.112 1.112 1.112
 
Vladimir Karputov:

Non. Il doit s'agir d'un nombre entier, et non d'un nombre réel - le nombre de chiffres à sortir après la virgule. Par exemple, si "3" est transmis, nous obtenons :

2016.11.04 21:50:56.974 ArrayPrint (EURUSD,M30) ArrayPrint(Open,3):
2016.11.04 21:50:56.974 ArrayPrint (EURUSD,M30) 1.112 1.112 1.112 1.112 1.112 1.111 1.112 1.112 1.112 
La granulation pendant la normalisation reste donc une question d'avenir.