MetaEditor build 1463

 
2016.11.04 18:52:37.557 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1463 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.11.04 18:52:37.558 Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 3656 / 8077 Mb, HDD: 47549 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.11.04 18:52:37.558 Terminal        C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075


Après la mise à jour, j'ai lancé l'éditeur et j'ai immédiatement vu le panneau de différence de version doubler :

Chevauchement des panneaux

 

La langue de l'éditeur (menu "View" - "Language") est le russe, mais dans la fenêtre "Navigator", lorsque vous cliquez sur le bouton droit de la souris, un menu s'affiche avec la moitié des éléments en anglais :

Kaléidoscope

Ajouté :

Bien que les articles de l'Entrepôt eux-mêmes soient devenus logiques et plus informatifs.

 
Vladimir Karputov:
2016.11.04 18:52:37.557 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1463 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.11.04 18:52:37.558 Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 3656 / 8077 Mb, HDD: 47549 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.11.04 18:52:37.558 Terminal        C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075


Après la mise à jour, j'ai lancé l'éditeur et j'ai immédiatement vu le panneau de différence de version doubler :

Un problème dans le compilateur le plus récent ?
 

Si, tu ne l'as pas fait.

Dans les paramètres du panneau, veuillez appuyer sur le bouton Reset.


Il s'agit d'une version de test préliminaire, certains des nouveaux éléments n'ont pas encore été traduits. La sortie officielle est dans une semaine.
 

Notez les changements dans la fenêtre Experts :

  • la sortie de ligne a changé et va maintenant de haut en bas pour faciliter la lecture.
  • Dans la colonne Message, la police est monospécifique afin de faciliter la lecture des textes, notamment des colonnes.
  • vous pouvez désactiver complètement les colonnes d'heure et de source afin de laisser plus d'espace pour le champ de travail.

Il s'agit encore d'une version préliminaire. Ensuite, nous intégrerons un champ de recherche en haut de l'écran au lieu d'une fenêtre de visualisation séparée, afin que vous puissiez facilement rechercher des données dans la profondeur des fichiers de la veille.

La fenêtre d'enregistrement subira également les mêmes modifications, à l'exception de l'édition monospace de la colonne Message.


Dans MQL5, nous avons introduit la commande ArrayPrint() qui permet une impression très pratique et automatique des tableaux pour l'analyse.

 
Renat Fatkhullin:

Ensuite, nous avons intégré une barre de recherche en haut de la page au lieu d'une fenêtre de navigation séparée, afin que vous puissiez facilement effectuer une recherche approfondie dans les fichiers des jours précédents.

Cette fenêtre n'affiche pas les dernières entrées du journal. Il ne montre que ce qui se trouve dans les fichiers *.log. Et les derniers événements du journal ne sont pas écrits là, PARTOUT.
 

Quelqu'un peut-il partager les éditeurs 32 bits... J'ai rencontré le problème suivant : le panneau visuel dans mt5 est très lent lorsqu'il se déplace, alors que le même panneau dans mt4 fonctionne très bien, je n'arrive pas à trouver la raison. Mb à cause du compilateur.

Lors de l'installation avec la clé \32 à partir de cmd, la version 64 bits est toujours installée.

 
fxsaber:
Cette fenêtre n'affiche pas les dernières entrées du journal. Il ne montre que ce qui se trouve dans les fichiers *.log. Et les derniers événements du journal ne sont pas écrits là en une seule fois.

Nous allons résoudre ce problème en même temps.

Nous donnerons un modèle plat de journaux "écrivez ce que vous voulez, demandez ce que vous voulez" dans un onglet.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelqu'un peut-il partager les éditeurs 32 bits... J'ai rencontré le problème suivant : le panneau visuel dans mt5 est très lent lorsqu'il se déplace, alors que le même panneau dans mt4 fonctionne très bien, je n'arrive pas à trouver la raison. Mb à cause du compilateur.

Lorsque j'installe avec la clé \32 à partir de cmd, la version 64 bits est toujours installée.

Il ne dépend pas du compilateur.

Pouvez-vous nous écrire à servicedesk et joindre deux fichiers ex4 et ex5 pour vérification ?

 
Renat Fatkhullin:

Il ne dépend pas du compilateur.

Pouvez-vous nous écrire à servicedesk et joindre les deux fichiers ex4 et ex5 à vérifier ?

ok, je le ferai
 

Essayé à partir de différents endroits

Il ne veut pas télécharger la mise à jour.

ZS Ça a marché depuis Moscou.