Stratégies de trading sans StopLoss - page 7

 
Andrey Dik:
1% des pertes que vous ne voulez pas réparer, combien voulez-vous réparer ? Est-ce que 100% de la perte est juste pour bloquer ?
Que devrait-il se passer pour que j'obtienne une perte de 100% avec ce MM ?
 
Дмитрий:

Il est pratiquement impossible que cela se produise.

Mais il y a une autre question : combien gagnez-vous en % par an pour un dépôt de 1 000 euros, en travaillant avec un effet de levier de 1:1 ?

Quel sens cela a-t-il de travailler avec un tel levier ? Je suis actuellement en phase de test, j'ai essayé différentes choses et j'ai finalement acquis la certitude, à 146 %, que SL est une voie qui ne mène nulle part. Il serait préférable de travailler avec MM. J'ai également essayé la moyenne et nous travaillons maintenant avec elle, mais je ne l'aime pas tellement.
 
Viacheslav Snigirev:
Que devrait-il se passer pour que je fasse une perte de 100% avec ce MM ?
Il suffit d'échouer à deviner 100 fois de suite...
 
Viacheslav Snigirev:
Quel est l'intérêt pour moi de travailler avec un tel levier ? Pour l'instant, j'en suis à la phase de test, j'essaie différentes choses et je suis convaincu à 146 % que la SL est une voie qui ne mène nulle part. Il serait préférable de travailler avec MM. Nous avons essayé la moyenne et maintenant nous travaillons avec elle, mais je ne l'aime pas tellement.
Tout MM ne fonctionne que s'il existe un algorithme initial avec un gain attendu positif, de même que la plupart des autres méthodes qui ne déterminent pas directement le moment des signaux d'ouverture ou de fermeture en fonction de l'analyse des prix.
 
Yury Kirillov:
Il suffit de ne pas deviner 100 fois de suite...
Même un nombre de fois beaucoup plus faible est suffisant. Les chandeliers de plusieurs milliers de points sont loin d'être rares.
 
Viacheslav Snigirev:
Quel sens cela a-t-il de travailler avec un tel levier ? Exactement maintenant, j'en suis à la phase de test, j'ai essayé différentes choses et j'ai finalement acquis la certitude à 146 % que SL est une route qui ne mène nulle part. Il serait préférable de travailler avec MM. J'ai également essayé la moyenne et nous travaillons maintenant avec elle, mais je ne l'aime pas tellement.

La question est différente - vous n'avez pas besoin de SL parce que vous travaillez avec de petits lots par rapport au capital. Mais un petit lot par rapport au capital réduit proportionnellement la rentabilité.

Si une perte de 100 points sur un 4 chiffres représente 1 % de votre capital, avec quel effet de levier travaillez-vous ?

 
Ibragim Dzhanaev:
Vous pouvez faire la moyenne plusieurs fois, mais alors pourquoi clôturer ces ordres à perte ? Pourquoi devons-nous faire la moyenne alors? Ces commandes doivent être gérées, pas fermées.
La raison en est que nous serons généralement en mesure de clôturer la position globale en profit et que nous ne devrons prendre une perte qu'en cas de tendance latérale, ce qui n'arrive pas si souvent.
 
Yury Kirillov:

Il est absolument incorrect d'utiliser le ratio en pourcentage des transactions perdantes et rentables comme indicateur sans tenir compte du volume moyen des transactions perdantes et rentables.

Puisque le trailing profit (et parfois la perte LibreCoin(c)2016) est largement utilisé, la taille du takeprofit (et parfois du stoploss) peut être imposée.

Par conséquent, le fait d'être "dans le plus" ne dépend en aucun cas directement du pourcentage de transactions rentables et perdantes.

Pour clarifier, (je n'ai pas dit que le rapport entre les transactions rentables et les pertes était un indice) le volume des transactions est régulé de telle sorte que le montant de la perte ne dépasse pas un pourcentage spécifique du dépôt pour chaque transaction. Par exemple : stop 10 pips en cas de déclenchement vous perdez 1%, stop 30 pips à nouveau en cas de déclenchement la taille de la perte n'est pas plus de 1%. Et comme le take profit est 3 fois plus grand que le stop loss (stop - 10 pips profit - 30 pips. Stop - 30 pips profit - 90), même si vous avez plus de trades perdants que de trades profitables (par exemple 60% de trades perdants et 40% de trades profitables) vous serez de toute façon dans le positif, car dans un trade en cas de stop loss vous perdez 1%, et en cas de profit vous gagnez 3%.

Et lorsque vous n'avez pas de limites de pertes, ces calculs ne fonctionnent plus.

 
Yury Kirillov:
Il suffit de ne pas deviner 100 fois de suite...
Quelles sont les chances de ne pas deviner 100 fois de suite ? Même si l'on tire à pile ou face, le rapport entre pile et face est à peu près le même.
 
Vitalii Ananev:
Quelles sont les chances de ne pas deviner 100 fois de suite ? Même si l'on tire à pile ou face, le rapport entre pile et face est à peu près le même.
En fait, pas exactement d'affilée, les échecs aux devinettes peuvent s'accumuler progressivement, par exemple 5 échecs + 4 devinettes. Si l'espérance est négative, alors un total de 100 fois est voué à se produire - juste une question de temps. Si vous jouez à pile ou face et que vous donnez, par exemple, une commission ou un écart pour chaque centième estimation, vous ne pourrez pas jouer pendant longtemps.