Stratégies de trading sans StopLoss - page 11

 
Ibragim Dzhanaev:

1. Il n'y a pas d'accidents.

2 L'histoire ne se répète pas, c'est ce qu'est l'histoire.

3. Parlez du chaos aux responsables du marché.

Oui, l'histoire ne se répétera pas à 100%, mais vous pouvez calculer à partir de l'histoire le pourcentage de répétition qu'elle rencontrera. Par exemple GBPUSD, je n'achèterai pas le vendredi, parce que selon l'historique, la baisse de clôture de la barre quotidienne était de 55%, et si nous ajoutons que le jeudi il y avait aussi une baisse de clôture, alors le pourcentage de baisse de clôture du vendredi augmente, etc. Il n'y a donc aucun moyen de lier l'avenir financier brillant sans l'histoire.
 
Artem Zviriaka:
Oui, l'histoire ne se répétera pas à 100%, mais vous pouvez calculer à partir de l'histoire quel pourcentage de répétition peut être trouvé. Par exemple, je n'achèterai pas de GBPUSD le vendredi, parce que l'historique montre que la clôture de la barre quotidienne était en baisse de 55 %, et si nous ajoutons que le jeudi était également en baisse, le pourcentage de clôture en baisse du vendredi augmentera, etc. Il n'y a donc aucun moyen de relier l'avenir financier brillant sans l'histoire.
Il y a environ 48 vendredis dans une année. Plus votre échantillon est grand, plus vos prédictions tendront vers 50%.
 
Matthew Matthew:
Il y a environ 48 vendredis dans une année. Plus votre échantillon est grand, plus vos prédictions seront fortes pour atteindre 50%.
Au moins depuis 2009, si vous achetez à l'ouverture et fermez la position à la clôture de la bougie le vendredi, vous aurez 55,6 % de gain et 23,840 $ de profit. Et ce, sans arrêts, comme le souhaitait l'auteur du sujet. Et avec les arrêts, l'image sera plus belle.
 
Alexand-dr:

L'histoire se répète, seulement vous regardez la mauvaise histoire. Il ne s'agit pas de savoir quel vendredi ou quelle durée le cours a duré. Voici une allégorie. Un grand homme s'avance vers une foule de skinheads. Il les frappe tous au visage et prend la monnaie de leurs poches. Le jour suivant, les skinheads restent là et parlent : -Calculons les oscillations de Fibonacci, pour qu'elles ne se reproduisent pas. Et le rustre arrive et lui donne un coup de pied dans la jambe. Et il prend encore l'argent. Et alors les ciseleurs s'assoient là et pensent, "Bien... ...elle s'est détachée de son pied vendredi. Alors le vendredi, ça vient du pied... Et puis le vendredi suivant, il vous frappe derrière la tête avec une batte. Et les combattants sont là à se dire : "Comment ça se fait ? Qu'est-ce qu'il y a ? Le truc, c'est que les skinheads vont être frappés, peu importe comment. Et la bonne chose à faire pour un skinhead est de prendre le parti d'un musclor. Alors il y a une chance de gagner et de ne pas se faire frapper au visage.

Je ne m'attends pas à ce que vous compreniez.

J'ai donné l'exemple d'une statistique brute, pas d'un système. Je ne prendrais pas le parti de la brute, parce qu'elle n'est pas votre amie, et je ne viendrais tout simplement pas ce jour-là, parce qu'il y a encore des paramètres et que si vous les incluez dans le système, ils augmenteront vos chances de ne pas tomber sur la batte.
 
Alexand-dr:
Je pense que je dois clarifier. Il existe une foule de détenteurs faibles sur le marché des changes qui tirent parti de toutes sortes d'analyses. Et il y a des détenteurs forts qui secouent les faibles au quotidien. Les forts détenteurs n'ont pas de Metatrader. Ils ont un programme assez différent, où l'on peut voir qui a mis des stops et des prises. Et ils ont la possibilité de modifier le taux avec de gros moyens pour réduire les arrêts et ne pas les atteindre. Si vous comprenez ce que vous devez faire pour claquer la foule, vous comprendrez le mouvement d'un titulaire fort. Mettez-vous de son côté. Commencez à gagner de l'argent.
D'où vient cette division - donnez-moi la source, s'il vous plaît.
 
Дмитрий:
D'où vient cette division - donnez-moi la source, s'il vous plaît.
Donnez-moi votre adresse électronique dans un message privé
 
Alexand-dr:
Donnez-moi votre adresse électronique dans un message privé
Courriel :
 
Je négocie avec mes mains depuis le troisième mois. Auparavant, c'était extrêmement problématique pour moi, car je ne pouvais pas faire face aux tirages actuels et au déclenchement des arrêts. Notre robot a fonctionné sans aucun arrêt, et maintenant je trade aussi sans eux. Si je gère correctement mon capital et mes risques, je peux gagner jusqu'à 5 % par mois sans arrêt. Une fois de plus, j'ai respecté la règle la plus importante : chaque transaction doit être clôturée avec un bénéfice. C'est cela et seulement cela qui me permettra d'obtenir des résultats sur de longues distances. Sinon, ce n'est qu'une question de temps avant que je fasse faillite.