Stratégies de trading sans StopLoss - page 6

 
Que signifie "bien faire les choses" ? Existe-t-il des exemples de manipulation correcte ?
 
Andrey Dik:
Que voulez-vous dire par "bien gérer" ? Vous avez des exemples de réussite ?

C'est le cas. Mais cela est très superficiel et ne fonctionne pas toujours dans la pratique si le dépôt est "fragile". Supposons que nous ayons pris une position longue et que le prix ait baissé, lorsqu'il ne dépasse pas 50pp (ce n'est pas une fixation), mais lorsqu'il atteint un certain niveau ou un modèle, lorsque nous comprenons que le prix ne remontera pas, nous mettons un verrou et attendons. Lorsque le prix atteint un certain support ou s'y consolide, nous pouvons supposer que le prix va revenir, si le prix commence à reculer - retirez le verrou et attendez le retour. Le prix commence à aller dans notre direction, s'il vient - bien, s'il se retourne et s'enfuit, alors nous mettons à nouveau un verrou. On peut aussi essayer de faire la moyenne, ce qui rapproche le seuil de rentabilité. Mais ici, nous avons beaucoup d'inconvénients : le prix ne peut baisser constamment qu'avec des tentatives croissantes, et à chaque ouverture de serrure et baisse de prix, nous avons un lot croissant.

Il est difficile de gérer des lots non rentables, le prix peut simplement baisser, si le prix est dans un canal plat, alors très bien, nous n'avons même pas besoin d'en faire la moyenne, il viendra de toute façon. Mais tout cela est relatif et nous ne savons pas où se produira le renversement, ce qui entraîne des retraits encore plus importants. Si vous disposez d'un conseiller expert, vous pouvez l'implémenter au niveau du programme, mais si vous travaillez manuellement, vous pouvez manquer le signal d'action, comme le sommeil, la merde, le grignotage, etc. Si vous négociez à la main, il est plus facile de couper les petites pertes et de ne pas s'embêter avec les lots. Mais c'est mon opinion.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est le cas. Mais cela est très superficiel et ne fonctionne pas toujours dans la pratique si le dépôt est "fragile". Supposons que nous ayons pris une position longue et que le prix ait baissé, lorsqu'il ne dépasse pas 50pp (ce n'est pas une fixation), mais lorsqu'il atteint un certain niveau ou un modèle, lorsque nous comprenons que le prix ne remontera pas, nous mettons un verrou et attendons. Lorsque le prix atteint un certain support ou s'y consolide, nous pouvons supposer que le prix va revenir, si le prix commence à reculer - retirez le verrou et attendez le retour. Le prix commence à aller dans notre direction, s'il vient - bien, s'il se retourne et s'enfuit, alors nous mettons à nouveau un verrou. On peut aussi essayer de faire la moyenne, ce qui rapproche le seuil de rentabilité. Mais ici, nous avons beaucoup d'inconvénients : le prix ne peut baisser constamment qu'avec des tentatives croissantes, et avec chaque ouverture du verrou et des prix en baisse, nous avons un lot croissant.

Il est difficile de gérer des positions non rentables avec un lot, le prix peut simplement baisser, si le prix est dans un canal plat, alors très bien, nous n'avons même pas besoin de faire la moyenne, il viendra de toute façon. Mais tout cela est relatif et nous ne savons pas où se produira le renversement, ce qui entraîne des retraits encore plus importants. Si vous disposez d'un conseiller expert, vous pouvez l'implémenter de manière programmatique, mais si vous travaillez manuellement, vous pouvez manquer le signal d'action, comme le sommeil, le chagrin, le grignotage, etc. Si vous négociez à la main, il est plus facile de couper les petites pertes et de ne pas s'embêter avec les lots. Mais c'est mon opinion.

Cela ne fait aucune différence, avec ou sans les mains.

Tous les raisonnements et hypothèses des traders bas sont basés sur l'idée que si le prix a "mal tourné", comme ils disent, on bloque la perte ou on essaie de faire une moyenne de la perte jusqu'à la "rupture complète". Apparemment, la notion de "rupture" a une certaine intention rusée selon laquelle, après être entré dans la position d'équité, le prix va "là". Tu peux le sentir ? Pourquoi supposer que l'entrée erronée dans la mauvaise direction ne sera pas suivie d'une entrée erronée lors de la "rupture" ?

Ainsi, une erreur dans le raisonnement logique des lowers, refillers et stoopers : si une erreur est commise avec la direction de l'entrée, alors la solution suivante sera correcte.

Quant à un exemple concret de "pagaille", personne ne peut le donner sans l'erreur de raisonnement logique mentionnée ci-dessus.

 
Andrey Dik:

Quant à un exemple spécifique de "fixation", personne ne peut le donner sans l'erreur de raisonnement logique mentionnée ci-dessus.

Comme je l'ai déjà écrit, je préfère travailler de cette façon, et cela n'a pas échoué jusqu'à présent, je mets un stop à 9 points et ne m'inquiète pas. Soit arrêter -9pp+répandre, soit +60pp :

 
Igor Yeremenko:

Bonjour à tous, voici un sujet

Tous ceux qui négocient sur le marché réel ont entendu de la part des professeurs "gourous" et des "livres intelligents" que "négocier sans stops est une voie directe vers l'échec".

Mais en même temps (ces professeurs ne nous disent rien à ce sujet pour une raison quelconque) le SL (déclenché) conduit à une perte directe même si le prix évolue dans la direction que nous souhaitons(

Quelles sont donc les idées/options de trading sans SL, mais avec contrôle du risque (drawdowns, etc.) ?

Le trading combiné et le trading sur différents comptes (compétitifs, par exemple) est trop simple (compréhensible, évident), quels sont les autres moyens (approches, méthodes, techniques) ?

Je suis intéressé par : MT4, MT5 ; au sein d'un même courtier/DC

Parce que si votre stoploss est trois fois inférieur à votre take profit, même avec un ratio de 60% de pertes et 40% de gains, vous serez toujours dans le vert.
 
Igor Yeremenko:

Bonjour à tous, voici un sujet

Tous ceux qui négocient sur le marché réel ont entendu de la part des professeurs "gourous" et des "livres intelligents" que "négocier sans stops est un chemin direct vers l'échec".

Mais en même temps (les mêmes professeurs ne nous disent rien à ce sujet pour une raison quelconque) le SL (déclenché) conduit à une perte directe même si le prix évolue dans la direction que nous voulons(

Quelles sont donc les idées/options de trading sans SL, mais avec contrôle du risque (drawdowns, etc.) ?

Le trading combiné et le trading sur des comptes différents (par exemple sur des comptes de compétition) sont trop simples (compréhensibles, évidents), quels sont les autres moyens (approches, méthodes, techniques) ?

Intéressé par : MT4, MT5 ; au sein du même courtier/CC

Stop Loss (en tant que limiteur de pertes possibles) - un cadeau du trader au courtier.

Le Stop Loss (en tant que pince Breakeven) est parfaitement acceptable et même pratique.

Le verrouillage limite les pertes comme le Stop Loss, mais contrairement à celui-ci, il n'est pas irréversible.

Le verrouillage peut être modifié lors d'une transaction ultérieure en ouvrant de nouveaux ordres.

Si les prix fluctuent de manière significative, les deux côtés du verrou peuvent être fermés avec profit.

Pour éviter un appel de marge, vous devez vous efforcer d'obtenir une symétrie de verrouillage, y compris en vous couvrant avec d'autres instruments (au sein de votre compte de trading).

Alors ça se passe comme ça...

 
Vitalii Ananev:
C'est pourquoi, même si vos stop-loss sont trois fois plus importants que vos take-profit, vous serez toujours dans le positif, même si le ratio de 60% de trades perdants sur 40% de trades gagnants est trop important.

Il est absolument incorrect d'utiliser le ratio en pourcentage des transactions perdantes et rentables comme indicateur sans tenir compte du volume moyen des transactions perdantes et rentables.

Puisque le trailing profit (et parfois la perte LibreCoin(c)2016) est largement utilisé, la taille du takeprofit (et parfois du stoploss) peut être imposée.

Par conséquent, le fait d'être "dans le noir" ne dépend en aucun cas directement du pourcentage de transactions rentables et perdantes.

 
Je vais poser une question spécifique aux partisans des arrêts. J'ai un dépôt de 1K, je trade avec 0.01 lot. Disons que j'ai ouvert un ordre d'achat et que je ne l'ai pas bien exécuté. Le prix a baissé de 100 pips sur les quatre chiffres. Ma perte actuelle sans SL est de 10 $ ou 1 % de mon dépôt. Pourquoi je réparerais une telle perte ? Quel est l'intérêt ? Et en même temps, je peux facilement continuer à négocier à la baisse. Je suppose donc que ceux qui ouvrent des volumes de pony avec leurs dépôts parlent de stops ? J'ai vu un gars intelligent ici qui a ouvert un lot de 1,5 avec un dépôt de 1K. Le type travaillait avec des arrêts, d'ailleurs, et pendant qu'il devinait, tout était OK, et puis quelques arrêts ont sauté... )
 
Viacheslav Snigirev:
J'ai une question spécifique pour les partisans des arrêts. J'ai un dépôt de 1K, je trade avec 0.01 lot. Disons que j'ai ouvert un ordre d'achat et que je ne l'ai pas bien exécuté. Le prix a baissé de 100 pips sur les quatre chiffres. Ma perte actuelle sans SL est de 10 $ ou 1 % de mon dépôt. Pourquoi je réparerais une telle perte ? Quel est l'intérêt ? Et en même temps, je peux facilement continuer à négocier à la baisse. Je suppose donc que ceux qui ouvrent des volumes de pony avec leurs dépôts parlent de stops ? J'ai vu un gars intelligent ici qui a ouvert un lot de 1,5 avec un dépôt de 1K. Le type travaillait avec des arrêts, d'ailleurs, et pendant qu'il devinait, tout était OK, et puis quelques arrêts ont sauté... )
Vous ne voulez pas réparer 1% des pertes, mais combien voulez-vous en réparer ? Est-ce que 100 % des pertes sont suffisantes pour un blocage ?
 
Ibragim Dzhanaev:

Il n'y aura pas de perte.

Pas d'arrêt.

Les pertes sont là, vous les mesurez simplement sur les mauvais intervalles.

Zones de perte.