Stratégies de trading sans StopLoss - page 5

 
Vladimir Zubov:
La bonne direction est toujours avec une certaine probabilité, c'est à cela que sert un arrêt.
Encore une fois.
Comme l'a dit J. Soros : " Ilimporte peu que vous ayez raison ou tort. Tout ce qui compte, c'est l'argent que vous gagnez quand vous avez raison, et l'argent que vous perdez quand vous avez tort." - C'est du commerce dans la bonne direction.
Et un stop loss n'est pas le seul moyen de se diversifier.
 
ratnasambhava:
Encore une fois.
Comme l'a dit J. Soros : " Ilimporte peu que vous ayez raison ou tort. Tout ce qui compte, c'est l'argent que vous gagnez quand vous avez raison, et l'argent que vous perdez quand vous avez tort." - C'est du commerce dans la bonne direction.
Et un stop loss n'est pas le seul moyen de se diversifier.
Il n'est pas nécessaire de comparer les capacités de Soros et du spéculateur domestique moyen.
 
Vitaly Muzichenko:
Il n'est pas nécessaire de comparer les capacités de Soros et du spéculateur domestique moyen.
Ils ont tous les mêmes opportunités. C'est juste que les spéculateurs "moyens" ne les utilisent pas, et c'est pourquoi ils perdent au final.
Eh bien, vous devez admettre qu'il ne le disait pas pour lui-même. Si vous ne voulez pas me croire, au moins croyez-le. Bien que chacun choisisse pour lui-même, certains aiment marcher sur le râteau.
Il ne faut pas croire que je vous dissuade de mettre des stop-loss. Au contraire, je suis pour la diversification à deux mains !
 
ratnasambhava:
Tout le monde a les mêmes chances. C'est juste que les spéculateurs "moyens" ne les utilisent pas, et c'est pourquoi ils perdent au final.
Eh bien, vous devez admettre qu'il ne le disait pas pour lui-même. Si vous ne voulez pas me croire, au moins croyez-le. Bien que chacun choisisse pour lui-même, certains aiment marcher sur le râteau.
Il ne faut pas croire que je vous dissuade de mettre des stop-loss. Au contraire, je suis pour la diversification à deux mains !
Je suis d'accord.
 
Server Muradasilov:

Combien de fois je l'ai regardé, et à chaque fois sous une chaise :)

:))))))))))))))))))) USAGE : )))))))))))))
 
Il est possible de faire la moyenne. Mais le lot total maximum devrait être le même que si vous négociez sans faire de moyenne avec un seul ordre. Et si le lot total a déjà atteint cette limite, et que le prix continue à évoluer contre vous, vous devez accepter la perte. En général, une position étalée dans les niveaux de prix présente parfois certains avantages, mais il est plus difficile d'opérer avec des ordres multiples.
 
Vitaly Muzichenko:

Les stops ne sont pas nécessaires - c'est le siècle dernier, d'abord on entre et on attrape un moins, ensuite on attend un pullback dans l'espoir.

Pas de repli - entrez après 3,5 ans et attrapez ... s'arrêter).

Allez, vous auriez pu arrêter il y a 3 ans et demi et continuer à négocier.

Il s'agissait d'un pari sur ce que le gars ferait en un mois à 100%, il ne croyait pas au fait que le prix parfois ne revient pas et que les pertes devraient être limitées.

La morale de ce conte de fées est la suivante : vous pouvez ne pas placer de stop loss mais vous devez garder les pertes sous un contrôle strict et si vous vous trompez dans la direction, vous devez l'admettre.

Vous n'avez pas placé de stop loss. Qu'est-ce que cela a à voir avec plusieurs années ? La serrure est mise en place de manière à pouvoir être cassée à la première occasion.

Ça devient encore plus confus. Vous devez mettre un verrou lorsque votre stratégie est conçue pour cela. Soit de nombreuses commandes sont ouvertes, soit ....., mais pas pour rien.

 
khorosh:
Il est possible de faire la moyenne. Mais le lot maximum agrégé devrait être le même que si vous négociez sans faire de moyenne avec un seul ordre. Et si le lot total a déjà atteint cette limite, et que le prix continue à évoluer contre vous, vous devez accepter la perte. En général, une position répartie par niveaux de prix présente parfois certains avantages, mais il est plus difficile de fonctionner avec des ordres multiples.
Vous pouvez faire la moyenne plusieurs fois, mais alors pourquoi clôturer ces ordres avec une perte ? Alors pourquoi avons-nous besoin de faire la moyenne ? Ces commandes doivent être gérées, pas fermées.
 
Tout le monde s'accroche à l'arrêt pour une raison quelconque. Mais dans le test qui a montré, il n'y a pas de TP non plus. À mon avis, le TP est beaucoup plus important que le SL.
 
Ibragim Dzhanaev:
Tout le monde s'accroche à l'arrêt pour une raison quelconque. Mais dans le test qui a montré, il n'y a pas de TP non plus. À mon avis, le TP est beaucoup plus important que le SL.
Le Takeprofit est une sortie du marché. Le stop loss est également une sortie du marché, tout comme le take est tout aussi important. Il est important non seulement d'entrer correctement sur le marché, mais aussi d'en sortir. Vous pouvez également sortir sans stop loss, juste avec une perte, mais celle-ci doit être contrôlée à toutes les étapes. Vous pouvez verrouiller un stop avec un plateau, vous pouvez utiliser un plateau partiel, mais après cela vous devez tout gérer correctement et ne pas entraîner votre compte dans des drawdowns encore plus importants.