Une fois encore, il s'agit de l'éternel : tendance/plat. - page 15

 
Andrey Dik:
Ouvrez un terminal MT5 au moins une fois dans votre vie. Ouvrez un compte de démonstration sur MetaQuotes, sélectionnez n'importe quel instrument de trading, cliquez sur l'instrument dans "Market Overview" et sélectionnez "Depth of Market", il y a des volumes à acheter et à vendre. Il n'y a rien de difficile, il suffit de suivre ce lien. Même un enfant pourrait le faire. Enfin, assurez-vous qu'il existe des volumes dans le domaine du forex. Une fois pour toutes.
Montre-moi le verre avec les volumes. Une photo. Disons EURUSD. Forex.
 
Yuriy Asaulenko:
Je vous ai déjà tout dit sur l'indicateur et pourquoi il ne fonctionne pas. Je n'ai rien à ajouter.

Ce n'est pas que ça ne marche pas pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Il ne fonctionnera pour personne - je veux dire qu'il ne montrera pas le t/f, parce qu'il n'y a pas de définition du t/f dans le code, il n'y a pas de lien vers le graphique et son TF. Vous comprenez ?

Ah, je m'en fiche... Putain, j'en ai marre... Achetez du dichlorvos ou quelque chose comme ça, reniflez, peut-être que vos cafards vous sortiront de la tête...

 
Yuriy Asaulenko:
Montrez-moi le verre avec les volumes. Une photo. Disons EURUSD. Forex.

prostotrader a montré - pas assez ?

OK, en voilà d'autres :

Ouvrez un terminal MT5 au moins une fois dans votre vie. Ouvrez un compte de démonstration sur MetaQuotes, sélectionnez n'importe quel instrument de trading, cliquez sur l'instrument dans "Market Overview" et sélectionnez "Depth of Market", il y a des volumes à acheter et à vendre. Iln'y a rien de difficile, il suffit de suivrece lien. Même un enfant pourrait le faire. Enfin, assurez-vous qu'il existe des volumes dans le domaine du forex. Une fois pour toutes.

 
Dans cette clinique, n'essayez même pas, vous perdez votre temps.
 
Комбинатор:
Celui-ci a une clinique, n'essayez même pas, c'est une perte de temps.
Ouais, eh bien... La question se pose toujours : "D'où venez-vous ? Et même si la réponse est connue : "Tout vient du même endroit que tout le monde", la question n'en devient pas moins pertinente...
 
Il y a donc au moins 3 façons (avec des approches différentes) de définir le t/f, c'est plutôt bien, et je pensais que nous n'arriverions jamais aux spécificités.
 
Alexander Laur:

Je ne comprends pas quel chiffre vous voulez que je vous donne. Je vous ai donné un exemple avec des chiffres, mais votre réponse ne semble pas vous satisfaire. Je m'en fiche si tu ne veux pas de numéro. :)

Dans mes posts, j'ai essayé de me concentrer non pas sur les chiffres, mais sur l'approche pour résoudre le problème de la détermination de t/f. Après avoir défini l'approche sur un plan qualitatif, chacun pourra choisir lui-même les chiffres qui lui conviennent.

Encore une fois à propos de l'approche.

L'auteur, lorsqu'il détermine le t/f, choisit le chandelier, le temps et la gamme de prix comme base d'éléments. Avec cette approche, l'auteur convient que dans certaines TF, il peut s'agir d'un plat, alors que dans d'autres TF, il peut s'agir d'une tendance ! Il y a une NON-CONFIDENTIALITÉ dans la sortie.

1. Comment peut-on construire un système de définitions sur une base d'éléments qui donne finalement un résultat ambigu ? Quel est le but de tout cela ?

2. Pourquoi l'auteur a-t-il besoin de définitions t/f ? Je pense qu'il en a besoin pour se déterminer :

- la direction des positions ouvertes ;

- ses risques.

Si je ne me trompe pas en supposant les objectifs de l'auteur en essayant de définir le c/f, alors pourquoi ne pas choisir les RISQUES et la direction de l'ouverture de la position comme élément de base de ces définitions ? À mon avis, cette approche est plus logique et élimine l'ambiguïté que procurent les chandeliers, etc. Le canal créé par vos risques (niveaux de stop) est COMPRENANT sur tout TF, instrument, marché ! !!

Vous devez vous efforcer de négocier dans un CANAL STATIONNAIRE. Lorsque l'on négocie dans un canal stationnaire, il n'y a pas de tendances, tout est clair avec les risques, avec les directions d'ouverture aussi.

Un exemple de canal stationnaire est un triangle : EURUSD, USDJPY, EURJPY.

Là encore, pas de chiffres précis. :)

Vous éludez très intelligemment les questions.

Je vais le répéter :

Andrey Dik:

OK.

Prenez les 100 millions, travaillez 0,01 de lot, et bingo. - L'affaire est dans le sac ? Alors les stratégies perdantes deviennent rentables ?

Après tout, c'est de cela qu'il s'agit - moins de risque, donc les directions d'entrée n'ont pas d'importance. Nous prenons un système aléatoire avec un dépôt énorme et un lot minimum, donc plus le risque est faible, plus l'efficacité du système est élevée ? - Car comme vous le dites, les indications d'entrée deviennent sans importance.

 
Alexander Laur:

Pour compléter le tableau, je vais ajouter à mon post précédent.

Je détermine le risque selon la formule : volume de la position * taille du stop = % de la perte du dépôt.

En observant (analysant) le marché à travers le prisme de vos risques, vous obtenez un système clair et transparent qui aide un trader à comprendre ce qui se passe sur le marché au moment présent.

Par exemple, un trader part du principe que les risques lui permettent d'appliquer les règles du trading dans le canal : il définit les niveaux où il ouvrira l'achat, les niveaux où il ouvrira la vente, définit les objectifs de prise de bénéfices et se met au travail - trader dans le canal. Mais s'il sent que quelque chose ne va pas, il aura une bonne chance de fermer la position à zéro (sans perte), car pendant les baisses, le marché revient souvent aux niveaux précédents. Si le trader a mal deviné et que le marché n'est pas plat, il recevra un déclenchement de stop loss. Vous devez convenir que cette approche est simple et claire !

Notez que nous n'avons même pas dit un mot sur les chandeliers ! :)

PS : Je pense que c'est également la réponse à Andrew Dick.

Je l'ai lu jusqu'au surligné rouge, mais je n'ai pas pris la peine de le lire..... Un analyste en un mot - il n'y a rien de honteux là-dedans, bien sûr. Mais ce n'est pas bon pour la formalisation, donc il n'y a pas de numéros spécifiques associés à un tableau d'instruments.

Merci, votre avis est très précieux pour moi.

 
Oui, c'est ça l'esprit !
 
Alexander Laur:

PS : Je pense que c'est aussi la réponse à Andrew Dick.

Il n'y a jamais eu de réponse, malheureusement.