Une fois encore, il s'agit de l'éternel : tendance/plat. - page 8

 

On a l'impression que personne n'a vraiment défini ce qu'est une flatulence. Chacun voit les choses différemment. D'où l'incompréhension des uns et des autres.

Sans définitions claires, il n'y aura que des querelles oiseuses.

Andrey Dik, veuillez le formuler correctement, afin que tout le monde puisse s'accorder sur le sujet de la conversation.

 
Uladzimir Izerski:

On a l'impression que personne n'a vraiment défini ce qu'est une flatulence. Chacun voit les choses différemment. D'où l'incompréhension des uns et des autres.

Sans définitions claires, il n'y aura que des querelles oiseuses.

Andrey Dik, veuillez le définir correctement, afin que tout le monde soit d'accord sur le sujet de cette discussion.

Dans mon premier message, j'ai écrit :

J'aborde la notion de flat comme un arrangement de chandeliers l'un après l'autre dans un canal horizontal, c'est très abstrait, car de nombreuses questions se posent comme "à quel point les chandeliers doivent-ils remplir le canal pour pouvoir parler d'un flat ?" etc.

C'est ce que j'essaie de formaliser numériquement - un plat. De même, ce qui n'est pas un plat est une tendance.

Et je ne me donne pas pour mission de prédire la fin/le début du t/f. Il suffit de déterminer le t/f au moment, ou plus précisément - à l'ouverture de la barre.

 
Andrey Dik:

J'ai écrit dans mon premier message :

J'aborde la notion de flat comme un agencement de chandeliers les uns à la suite des autres dans un canal horizontal, ce qui est très abstrait, car de nombreuses questions se posent comme "à quel point les chandeliers doivent-ils remplir le canal pour pouvoir parler de flat ?", etc.

C'est ce que j'essaie de formaliser numériquement - un plat. De même, ce qui n'est pas un plat est une tendance.

Et je ne me donne pas pour tâche de prédire la fin/le début du t/f. Il suffit de déterminer le t/f au moment, ou plus précisément - à l'ouverture de la barre.

Non, avec une telle formulation, il n'y aura pas d'autre compréhension.
 
Uladzimir Izerski:
Non, avec cette formulation, il n'y aura pas d'autre compréhension.
A quoi ressemble votre formulation ?
 
Andrey Dik:

Vous voulez quelque chose comme ça :

 

Nous devons décider sur quelle TF considérer la "problématique" et, en conséquence, l'échange de vues des participants sera concentré, sinon M-1-3-5-15 dans un cas est un plat, et sur H4 une bougie.

Je suggère de considérer D1

 
Alexey Kozitsyn:

Vous voulez quelque chose comme ça :


Sur les voitures M, les niveaux sont plus informatifs.

 
Veniamin Skrepkov:

Les niveaux sont plus informatifs sur les M-cars

Où ?
 
Alexey Kozitsyn:

Vous voulez quelque chose comme ça :

Oui. Quelque chose comme ça.
 
Veniamin Skrepkov:

Nous devons décider sur quelle TF considérer la "problématique" et, en conséquence, l'échange de vues des participants sera concentré, sinon M-1-3-5-15 dans un cas est un plat, et sur H4 une bougie.

Je suggère de considérer D1

Peu importe le TF que nous regardons et avec lequel nous travaillons.