Une fois encore, il s'agit de l'éternel : tendance/plat. - page 14

 
prostotrader:

Tu ne peux pas penser avec ta tête ?

Quelle différence fait le FORTS ou le FOREX dans ce cas ?

Il n'y a pas d'informations sur les acheteurs et les vendeurs sur le FOREX. Il ne peut être obtenu. Votre indicateur essaie d'obtenir des informations qui ne sont pas là. Dans le cas où vous essayez d'exécuter Dicom.

C'est là toute la différence).

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'existe aucune information sur les acheteurs et les vendeurs sur le marché des changes. Il ne peut être obtenu. Votre indicateur essaie d'obtenir des informations qui n'existent pas. Dans le cas où vous essayez d'exécuter Dicom.

C'est là toute la différence).

Qu'est-ce que cela a à voir avec les informations sur les vendeurs et les acheteurs ?

Il y a des transactions (ACHAT et VENTE) !

Ajouté

Montrez-moi dans l'aide où il est indiqué que les CopyTicks sont uniquement pour les FORTS.

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'existe aucune information sur les acheteurs et les vendeurs sur le marché des changes. Il ne peut être obtenu. Votre indicateur essaie d'obtenir des informations qui n'existent pas. Dans le cas où vous essayez d'exécuter Dicom.

C'est là toute la différence).

Ne déclarez pas mon nom de famille, ou je déclarerai le vôtre.
 
prostotrader:

Qu'est-ce que cela a à voir avec les informations sur les vendeurs et les acheteurs ?

Il y a des transactions (ACHAT et VENTE) !

Ajouté par

Montrez-moi dans l'aide où il est indiqué que les CopyTicks sont uniquement pour les FORTS.

Il y a un taux, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore de dessin indicateur. Mais c'est un moment moment momentané dans le temps.

Je répète ma question/demande - veuillez me montrer la correspondance entre les lectures de l'indicateur et le graphique de l'instrument pour voir le sabot sur le graphique.

 
prostotrader:

Qu'est-ce que cela a à voir avec les informations sur les vendeurs et les acheteurs ?

Il y a des transactions (ACHAT et VENTE) !

Ajouté par

Montrez la référence où il est dit que CopyTicks seulement pour FORTS

Il n'existe pas de tableau des transactions sur le forex. Absent en tant que classe.
 
Andrey Dik:

Le verre est là, je ne sais pas pourquoi mon indicateur ne dessine pas encore. Mais c'est un moment moment momentané dans le temps.

Je répète ma question/demande - veuillez montrer la correspondance entre les relevés de l'indicateur et le graphique de l'instrument, afin de voir le sabg sur le graphique.

C'est un tableau différent. Dans le graphique Forts, il y a des volumes à acheter et à vendre. Sur le forex, ils sont absents.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est un gobelet différent. Dans le verre des Forts, il y a des volumes à acheter et à vendre. Sur le forex, ils n'existent pas.

Pourquoi tu continues à dire ça ? Qui t'a dit ça ? - pointer du doigt, je veux voir cet idiot alphabétisé.

Et à ce propos, comment votre cher Forts aide-t-il à identifier les t/f ?

 
Si vous arrivez en ayant l'air intelligent, préparez-vous à ce qu'on vous pose des questions délicates.
 
Andrey Dik:
Si vous arrivez en ayant l'air intelligent, préparez-vous à ce qu'on vous pose des questions délicates.
Je vous ai déjà tout dit sur l'indicateur et pourquoi il ne fonctionne pas pour vous. Rien à ajouter
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai déjà tout dit sur l'indicateur et pourquoi il ne fonctionne pas pour vous. Rien à ajouter.
Ouvrez le terminal MT5 au moins une fois dans votre vie. Ouvrez un compte de démonstration sur MetaQuotes, sélectionnez n'importe quel instrument de trading, cliquez sur l'instrument dans "Market Watch" et sélectionnez "Depth of Market", il y a des volumes à acheter et à vendre. Il n'y a rien de difficile, il suffit de suivre ce lien. Même un enfant pourrait le faire. Enfin, assurez-vous qu'il existe des volumes dans le domaine du forex. Une fois pour toutes.