Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 2

 
Ce qui est drôle, c'est que j'ai compris pourquoi je n'ai pas survécu à la demi-nucléaire,
Une partie s'est fermée au TP, que j'avais dans l'espace, et le reste n'a pas pu être couvert pendant un long moment, et à la fin, après 2 minutes, tout s'est fermé, c'est-à-dire que j'ai pu survivre sans TP ou si le TP était 2000 pips plus bas), même drôle si vous pouvez le dire en faisant chuter deux comptes.
Dans de tels cas, il se peut que le Stop ne sauve pas, sinon je n'aurais pas un solde négatif sur l'un des comptes, au lieu d'un stop de 20%.

 
Alexander Bereznyak:
quand ils sont disponibles, aussi
facepalm
 

J'ai un minimum sur un courtier

1,13103

d'autre part

1,19440

Je vais devoir les torturer tous les deux.

 
BlackTomcat:
Je n'ai pas eu de catastrophe, même si la position s'est avérée être à perte. Ce qui me dérange le plus, c'est que ma société de courtage utilise des minima autour de 1,14 sur le graphique, alors que les analyses de Trading Central indiquent des minima autour de 1,19. La différence, pour ne pas dire plus, est trop importante.
Qui d'autre a les points bas sur GBPUSD ? Aucun nom de DCs/courtiers ne doit être mentionné.
J'ai 1,1925.
 
Personne n'a gagné de l'argent à un tel moment).
 
Andrey Dik:
1.19977
1.2029
 
Kirill Andreev:
Personne n'a gagné de l'argent à un tel moment).

celui qui a exclu les GBP du panier a gagné ))))

 

Mon plus bas était de 1,1946. J'ai été long et c'est une bonne chose que je n'ai pas mis un stop. Je suis sorti à 1.2443, et si le stop avait fonctionné, je ne sais pas, il y avait certainement des requotes, j'aurais fermé à 1.2170.

En général, le "méchant marché" a mangé tout le bénéfice que j'ai gagné, et a même enregistré une petite perte))))(((((.

La liquidité des devises est la suivante : dollar américain, euro, yen, livre sterling, dollar canadien, dollar australien, dollar néo-zélandais et franc.

Ainsi, la livre se situe dans le top 4 en termes de liquidité, et elle n'est pas loin du yen. En bref, c'est comme le franc. Il n'est pas possible que les liquidités aient disparu et se soient effondrées.

Avec le franc, on pourrait encore y croire, car il s'agit de la devise la plus illiquide des grandes monnaies, mais avec la livre.....

Les spéculateurs sont donc expulsés des monnaies pour qu'ils n'y soient plus ?

 
Compte tenu des écarts entre les différents bureaux, nous pouvons dire que les chiffres sont comparables dans tous les bureaux. Il y a donc eu l'habituel reniflement du marché, la note de manipulation trompeuse détectée.
 
Regardez l'écart sur les minutes, j'ai un maximum de 382 points enregistrés.