Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 70

 
Yurij Izyumov:

En fait, oui ;)) seule sa direction est aléatoire ;)) et la moitié du temps, elle sera fausse.

La probabilité... Il sera plus élevé.

 
Bonjour, veuillez me conseiller sur la façon d'analyser les données du site web du CME et de les sauvegarder dans le fichier *.txt de MQL4. Si possible avec des exemples ou des sites web où l'on peut le voir.
 
slawatschi:
Bonjour, veuillez me conseiller sur la façon d'analyser les données d'un site de PME et de les sauvegarder dans un fichier *.txt de MQL4. Si possible avec des exemples ou des sites que vous pouvez consulter, merci.

Veuillez m'écrire en personne, je vous répondrai.

 
Bonne journée ! Intéressé par un panneau de trading pour le trading de paires sur les synthétiques dans MT5. Sur l'ensemble du marché, il n'y a qu'à *** que j'ai trouvé un bloc pour le trading de paires. Je suis intéressé : MT5 est capable de construire des graphiques synthétiques (par prix BID). Comme nous ne pouvons pas trader directement à partir d'un tel graphique, nous utiliserons le prix BID comme base. Par exemple, nous avons défini BUY EURUSD et SELL GBPUSD dans le panneau à 1,23456, et lorsqu'un graphique synthétique BID atteint cette valeur, la transaction spécifiée sera exécutée. De la même manière, nous enregistrons les ordres SL, TP et BUYSTOP, BUYLIMIT, SELLSTOP, SELLLIMIT. Lorsqu'une paire est ouverte, le même numéro leur est attribué dans les commentaires des positions ouvertes, sinon, il y aura confusion lors de l'identification des paires. Lors du réglage ou de la modification de SL, TP, BUYSTOP, BUYLIMIT, SELLSTOP, SELLLIMIT, le commentaire est spécifié et les valeurs nécessaires sont modifiées. J'espère que ce produit unique apparaîtra sur le marché dans la section payante !
 
Maksim Emelyanov:
Bonne journée ! !! Intéressé par un panneau de trading pour le trading de paires sur les synthétiques dans MT5. Sur l'ensemble du marché, seul *** a trouvé un blocage pour le trading de paires. Je suis intéressé : MT5 est capable de construire des graphiques synthétiques (par prix BID). Comme nous ne pouvons pas trader directement à partir d'un tel graphique, nous utiliserons le prix BID comme base. Par exemple, nous avons défini BUY EURUSD et SELL GBPUSD dans le panneau à 1,23456, et lorsqu'un graphique synthétique BID atteint cette valeur, la transaction spécifiée sera exécutée. De la même manière, nous enregistrons les ordres SL, TP et BUYSTOP, BUYLIMIT, SELLSTOP, SELLLIMIT. Lorsqu'une paire est ouverte, le même numéro leur est attribué dans les commentaires des positions ouvertes, sinon, il y aura confusion lors de l'identification des paires. Lors du réglage ou de la modification de SL, TP, BUYSTOP, BUYLIMIT, SELLSTOP, SELLLIMIT, le commentaire est spécifié et les valeurs nécessaires sont modifiées. J'espère que ce produit unique apparaîtra sur le marché dans la section payante !

Je ne suis pas sûr qu'il apparaîtra dans la version payante. Les outils synthétiques nécessitent une copie constante des données à partir d'autres symboles, je me suis creusé la tête pendant 2 ans, mais je ne peux pas faire de copie à sécurité intégrée, donc ce produit ne passera pas le contrôle du marché.

Voilà à quoi ça ressemble quand je l'utilise.
 
Bon après-midi. J'ai besoin d'un indicateur de flèche avec un tampon. La condition pour que la flèche apparaisse est l'apparition d'un certain objet avec un certain nom sur le graphique.
 
Alexander !
Corrigez, s'il vous plaît, l'indicateur Zigzag afin qu'il laisse des traces de son redécoupage sur le graphique, par exemple en marquant un point, avec une taille réglable, des bougies, qu'il a redécoupées.
À première vue, la demande peut sembler ridicule, mais seulement au début.
En fait, c'est gratuit de donner le TS prêt.
 
SCOIZENY:
Alexander !
Veuillez corriger l'indicateur Zigzag afin qu'il laisse des traces de son redécoupage sur le graphique, par exemple en marquant un point, avec une taille réglable, des bougies dans lesquelles il a été redécoupé.
À première vue, la demande peut sembler ridicule, mais seulement au début.
En fait, tout à fait gratuitement, prêt à donner le CT.

Aussiridicule que cela puisse paraître, je l'attends.

 
SCOIZENY:
Alexander !
Veuillez corriger l'indicateur Zigzag afin qu'il laisse des traces de son redécoupage sur le graphique, par exemple en marquant un point, avec une taille réglable, des bougies dans lesquelles il a été redécoupé.
À première vue, la demande peut sembler ridicule, mais seulement au début.
En fait, c'est gratuit et prêt à donner des TS.

Voici d'autres informations surhttps://www.mql5.com/ru/code/12859

 
Yurij Izyumov:

Voici un autresite https://www.mql5.com/ru/code/12859

Merci pour vos commentaires, mais la première montre une absurdité totale, voir la capture d'écran.

Et la seconde ne peut pas être attachée à un graphique ou à une compilation, et les commentaires qui s'y trouvent disent qu'elle ne dit pas la vérité))))

Dossiers :
0.png  149 kb