Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 31

 
sviter-pro:

Bonjour... Aide pour la rédaction d'un chèque... Il y a 2 bandes de Bollinger BB1[] et BB2[] sur le graphique + RSI[] et WPR[]. Je veux écrire un contrôle comme ceci : Si le RSI a cassé le BB et le WPR est au-dessus du niveau supérieur, alors le signal de VENTE devrait être seulement si les conditions uniques et simultanées.... sont remplies.

Je l'ai comme ça :

if(WPR[i] <= up_level && RSI[i] < BBUP[i] && RSI[i+1] <= BBUP[i+1]){ SELL() ; }

Jetez un coup d'œil pro à ce qui ne va pas ici ?


beaucoup de choses sont fausses ici.

Le RSI n'a rien à voir avec la Bollinger, sauf si la Bollinger est basée sur le RSI, et si c'est le cas :

encore beaucoup de

if(WPR[i] >= up_level && RSI[i] < BBUP[i] && RSI[i+1] >= BBUP[i+1]){ SELL(); }

comme ça.

 
Olegich:

Peut-être sur le fait d'un retour en arrière, d'un recul de 50 pour cent.

Cet indicateurExtremum_catcher fixe correctement la base, il estompe le sommet, mais sa tâche est différente.

Il devrait être possible de battre les lignes uniquement par leurs corps ou uniquement en utilisant les ombres des chandeliers ascendants ou descendants.

Il peut être pratique d'utiliser le Heiken Ashi comme sur la capture d'écran, comme base des corps des chandeliers rouges et les jaunes comme sommets.

Et dans les paramètres, il serait possible de choisir le pourcentage de pullback et la valeur de l'impulsion en points.


Je voudrais vous demander dans un message privé et au moins en discuter.

Votre indicateur va se redessiner, car les sommets seront mis à jour dans la tendance directionnelle et l'impulsion respectivement aussi, dans votre image vous pouvez le voir, marqué en jaune.

 

Bonjour à tous, qui peut écrire un indicateur de flèche avec des alertes ?

MA, RSI et AO
MA - peut changer de période
RSI a ajouté le niveau 50
AO - pas de changement
conditions d'achat :
indicateur RS a cassé le niveau 50 de bas en haut.
Oscillateur Accélérateur vert (peu importe s'il est inférieur à 0 ou supérieur)
Le graphique avec le prix est au-dessus de la ligne de la moyenne mobile
à vendre :
L'indicateur RS a cassé le niveau 50 de haut en bas
Oscillateur Accélérateur rouge (peu importe s'il est inférieur à 0 ou supérieur)
Le graphique avec le prix est au-dessous de la ligne de la moyenne mobile

 
Yurij Izyumov:


beaucoup de choses ne vont pas ici

Le RSI n'a rien à voir avec la Bollinger, sauf si la Bollinger est basée sur le RSI, et si c'est le cas :

encore beaucoup.

c'est comme ça.

Merci aide.... pouvons-nous faire cela,si le RSI a cassé le bas de la BB et le BOP est en dessous du niveau inférieur et tous sur la même bougie, alors il y aura un signal BUY ? Comme sur la photo.... lorsque 2 lignes tombent sur le même chandelier au même moment, alors le signal
Dossiers :
 
Yurij Izyumov:
Essayez-le,

Bonjour Yuri, comment utilisez-vous cette dinde ? Cela m'intéresse. Eh bien, si ce n'est pas toi, alors quelqu'un peut me le dire.
 
Yurij Izyumov:
essayez,

Je suis en train d'écrire sur celui-ci.
Les dossiers :
 
876543loko:

Sur celui que j'écris.
Les dossiers :


Sur un graphique d'une minute, dessine des séries de bougies alternées d'une minute et de cinq minutes - bull-bear-bear-bear-bear ou bear-bear-bear-bear et les met en évidence.

comme le souhaitait le client

 

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a vu un de ces appareils et peut me dire où il se trouve ?) Ou en esquisser un))). Il faut un indicateur qui ressemble visuellement au parabolique, mais il est préférable de dessiner non pas des étoiles, mais des bandes sur les niveaux Hi ou Lo de la période précédente des chandeliers "X" en arrière. C'est-à-dire que si sur la bougie précédente, la "trace" est dessinée au niveau de Lo des 5 dernières bougies, y compris la dernière (par exemple - 1.12000), et quela nouvelle bougie a cassé ce niveau et s'est déplacée plus bas que 1.12000, à l'ouverture d'une nouvelle bougie, nous dessinons le Hi des 5 dernières bougies, y compris la dernière, et ainsi de suite. C'est aussi une variante d'un arrêt et pas seulement cela)...

Merci d'avance, je pense que beaucoup seront intéressés.


 

Bon après-midi. Pouvez-vous faire un indicateur-collecteur des signaux de trois RSI Delta avec des paramètres différents. Le collecteur sous forme d'un histogramme (couleurs - vert, rouge, neutre).

SIGNAL - lorsque l'histo des trois indicateurs est supérieur au niveau 50, la couleur du collecteur est verte,

lorsque l'histo des trois indicateurs Delta RSI est inférieur au niveau 50, la couleur du collecteur est rouge,

et lorsqu'il est mélangé, la couleur du collecteur est neutre.

En général, la condition est la même, les trois indicateurs Delta RSI se situent au-dessus/au-dessous du niveau 50 en même temps. Votre indicateur https://www.mql5.com/ru/code/16420 Pouvez-vous le faire ? Merci.

L'image n'est pas correcte, c'est juste un exemple pour montrer à quoi ressemble un collecteur d'indicateurs.

Delta RSI
Delta RSI
  • votes : 9
  • 2016.09.27
  • Yurij Izyumov
  • www.mql5.com
Индикатор, анализирующий взаимное расположение RSI двух периодов.
Dossiers :
 
Igor371:

Bon après-midi. Pouvez-vous faire un indicateur-collecteur de signaux de trois RSI Delta avec des paramètres différents. Le collecteur sous forme d'un histogramme (couleurs - vert, rouge, neutre).

SIGNAL - lorsque l'histo des trois indicateurs est supérieur au niveau 50, la couleur du collecteur est verte,

lorsque l'histo des trois indicateurs Delta RSI est inférieur au niveau 50, la couleur du collecteur est rouge,

et lorsqu'il est mélangé, la couleur du collecteur est neutre.

En général, la condition est la même, les trois indicateurs Delta RSI se situent au-dessus/au-dessous du niveau 50 en même temps. Votre indicateur https://www.mql5.com/ru/code/16420 Pouvez-vous le faire ? Merci.

Ce n'est pas une image correcte, c'est juste un exemple pour montrer à quoi ressemble l'indicateur du collecteur.


La prochaine fois, vous donnerez approximativement les paramètres pour la configuration initiale

Comme ceci

Dossiers :