Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 27

 
Vladimir Karputov:


Il faudra 21 intervalles - que faire ensuite avec ces données ? Ils devraient être affichés sous forme de chiffres sur le graphique, un peu comme un tableau d'affichage ?


J'ai besoin du principe de l'arrangement ou d'un peu de travail.

pour que j'active l'échelle de temps de 5 minutes - et il affiche les lignes de chaque échelle de temps

par exemple une période de 20 à 5 minutes

une période de 10 à 15 minutes


J'allume par exemple à 4 heures - et il devrait y avoir les 2 lignes précédentes avec ces TF, je veux dire une fois fixé et ne pas changer, c'est à dire par exemple un jaune épais lissé sur un 5 minutes et devrait rester ainsi lors du changement de TF (enfin, ou le paramètre manquant si la ligne sur un TF supplémentaire n'est pas nécessaire)

Bien sûr, pour chaque facteur, je vais mettre ses propres données.

 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit en MQL4 aux conditions de distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

À l'avance, réfléchissez aux possibilités - alertes, bips, notifications par courriel/téléphone, flèches, nouvelles, etc.


Bonne journée. Indicateur très intéressant basé sur le calcul de la valeur du Volime pour 1 point de mouvement de prix dans la bougie, avec la valeur affichée à l'écran sous la bougie.

La formule de calcul sera fournie. Est-il réel de faire cet indicateur ?


 
sergionnik:

Bon après-midi. Indicateur très intéressant basé sur le calcul de la valeur du Volime pour 1 point de mouvement de prix dans une bougie, avec la valeur affichée sur le graphique sous la bougie.

La formule de calcul sera donnée. Pour de vrai faire cet indicateur ?



Si vous ne savez pas ce qu'il faut évaluer, vous ne pourrez pas forcément le faire.
 
Bonjour ... Aidez-moi à joindre une alerte ... Cela devrait fonctionner comme suit :

le chandelier doit traverser la bande bb (vers le haut ou vers le bas) à 1/3 et Wpr doit être dans la zone de-2 ou-98

Merci d'avance ... de préférence au format *.mq4
Dossiers :
wpr_2_bands.mq4  14 kb
 
sviter-pro:
Bonjour ... Aidez-moi à attacher une alerte à l'indicateur ... Cela devrait fonctionner comme suit :

Le chandelier doit croiser la barre (vers le haut ou vers le bas) à 1/3 et le Wpr doit être dans la zone de 2 ou 98.

Merci d'avance ... de préférence au format *.mq4


la tâche n'est pas écrite correctement )))) votre chandelier n'est pas sur le même graphique que le bolinger

Cela signifie-t-il que la bollinger de wpr doit être plus haute que toute autre chose ? - ou dois-je regarder la bollinger du prix ?

 

Bonne journée à tous et bonnes vacances !
Aidez-moi à modifier l'indicateur pour la nouvelle construction

Erreur : Pattern Zebra_7_11 AUDUSD,H1 : array out of range in 'Pattern Zebra_7_11.mq4' (109,21)


Merci d'avance !

Dossiers :
 
Yurij Izyumov:


la tâche n'est pas écrite correctement )))) votre chandelier n'est pas sur le même graphique que la Bollinger

la bollinger de wpr doit-elle être supérieure à quelque chose ? ou est-ce la bollinger du prix lui-même qui doit être regardée ? - capture d'écran du signal de droite


le chandelier doit traverser la barre (vers le haut ou vers le bas) à 1/3 et le Wpr doit être dans la zone ou-2 ou-98
Dossiers :
5qNdBrZMmlk.jpg  31 kb
 
Maxim Cracovetchi:

Bonne journée à tous et bonnes vacances !
Aidez-moi à reconstruire l'indicateur pour la nouvelle construction

Erreur : Pattern Zebra_7_11 AUDUSD,H1 : array out of range in 'Pattern Zebra_7_11.mq4' (109,21)


Merci d'avance !


Que faites-vous pour que l'erreur apparaisse, il compile bien

pas d'erreurs vues build 1065

 
Yurij Izyumov:


que faire pour faire apparaître une erreur, compile normalement

aucune erreur visible build 1065

Je viens de le mettre sur le tableau :


 
Maxim Cracovetchi:

juste en le mettant sur le tableau :



quel build ? essayez de télécharger le terminal metaquotes et utilisez-le pour vous connecter à votre courtier, j'ai eu un problème une fois parce que mon courtier n'avait pas mis à jour le terminal.