Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 21

 
Potok2017:
Le changement d'arrière-plan n'a pas d'importance. Fond noir

vous pouvez le masquer avec une bande - mais lorsque vous zoomez dans des tailles plus grandes, le chandelier sortira )) de sous la bande, parce que la largeur maximale de la bande est plus étroite que la largeur maximale du chandelier
 

Bonjour, Yuri, pouvez-vous écrire un indicateur pour MT5, l'essence : Pendant la formation d'une bougie, l'indicateur garde la trace de l'écart en formant un vecteur de valeurs dans un tableau de opp, high, low et klose. si au moment de l'ouverture d'une nouvelle bougie spread open[0] == close[1] || open[1] ==close[1] || low[1] == 0 || low[1] <0 && la différence de valeurs de l'indice Vladimir Mikhailov , ima[0]-ima[1] donne une valeur négative alors dessinez la flèche vers le bas, si elle est positive alors dessinez la flèche vers le haut...

S'il n'est pas difficile de sauvegarder les vecteurs (open,hi,low,close,ima[0]-ima[1]) avec l'heure dans un fichier pour chaque session de trading séparément, en indiquant le nom de la paire de devises et du jour, pour les restituer à nouveau en cas de redémarrage sur des pannes Internet.

Merci d'avance, Rafael...

 

Vous pouvez recouvrir avec une bande - mais si vous zoomez dans les grandes tailles, la bougie sortira )) de sous la bande, car la largeur maximale de la bande est plus étroite que la largeur maximale de la bougie.

Peut-on changer la couleur de la dernière bougie comme dans l'indicateur (ci-joint).

Dossiers :
 
Yurij Izyumov:

Vous pouvez le masquer à l'aide d'une barre, mais en zoomant à plus grande échelle, le chandelier sortira de sous la barre, car la largeur maximale de la barre est plus étroite que la largeur maximale du chandelier.

Peut-on changer la couleur du dernier chandelier, comme dans l'indicateur (ci-joint). J'ai besoin que la dernière bougie soit d'une couleur différente.
Dossiers :
 
Bonjour.
Je dois créer une alerte pour l'indicateur CCI ARROWS.
J'ai besoin qu'il émette un signal immédiatement après l'apparition de la flèche.
MT5
 
Yurij Izyumov:

Vous pouvez le masquer avec une bande - mais lorsque vous changez l'échelle à des échelles plus grandes, le chandelier sortira )) de sous la bande parce que la largeur maximale de la bande est plus étroite que la largeur maximale du chandelier.
vous pouvez vérifier l'échelle du graphique et, en fonction de l'agrandissement, élargir ou réduire la barre.)
 
Yurij Izyumov:

la question est de savoir ce qui se passe si la personne change de fond)
Et avec l'arrière-plan, c'est élémentaire - vérifiez une fois par seconde la couleur - si elle a changé, vous changez la couleur).
 
Potok2017:

Peut-on changer la couleur de la dernière bougie, comme dans l'indicateur (ci-joint). Dans l'indicateur, on peut définir le moment où changer la couleur, et j'ai besoin de changer la dernière bougie (couleur). J'ai besoin que la dernière bougie soit d'une couleur différente.

Voilà) Pouvez-vous ajuster le nombre de chandeliers à cacher ?

Yurij Izyumov:

Une question, que se passe-t-il si l'homme change de fond))
À quelle fréquence changez-vous l'arrière-plan du graphique ? Par exemple, je ne le fais que lorsque j'installe un nouveau terminal, peut-être que je me trompe et que l'arrière-plan devrait être changé toutes les 21 minutes =)
Dossiers :
i-HideBar.mq5  6 kb
 
xak512:
Bonjour.
Je dois créer une alerte pour l'indicateur CCI ARROWS.
J'ai besoin qu'il émette un signal immédiatement après l'apparition de la flèche.
MT5

Je vous l'enverrai en personne
 
Vitaly Muzichenko:

Voilà) Vous pouvez définir le nombre de bougies à masquer.

À quelle fréquence changez-vous l'arrière-plan du graphique ? Moi par exemple seulement quand j'installe un nouveau terminal, peut-être que je me trompe et que l'arrière plan doit être changé toutes les 21 minutes =)

Tout fonctionne comme prévu à l'origine. MERCI beaucoup ! Merci beaucoup !