Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 12

 
Yurij Izyumov:

Essayez-le,

réglez le temps de rafraîchissement en secondes dans les paramètres et allez-y.

Merci, j'ai essayé, mais je n'ai remarqué aucune différence, les chargements sont les mêmes, probablement une autre raison. J'utilise le compte de démonstration d'Alpari. Il a une charge de 70-80%. Je ne l'ai pas essayé avec le compte de démonstration de Metakvotov pour une raison quelconque. Je ne l'ai pas encore essayé sur un compte réel.
 
ottenand:
Merci, j'ai essayé, mais je n'ai remarqué aucune différence, les chargements sont les mêmes, probablement une autre raison. Mon compte de démonstration Alpari. Je sens la charge jusqu'à 70-80%. Je ne l'ai pas essayé avec le compte de démonstration de Metakvotov pour une raison quelconque. Je ne l'ai pas encore essayé sur un compte réel.

vérifiez si vous avez recompilé et si le nouveau fonctionne, j'ai vérifié - il fonctionne quand vous le réglez sur les secondes - je pense que c'est mieux de ne pas le faire plus souvent qu'une fois toutes les demi-minutes

Le terminal est-il le même ?

 
Yurij Izyumov:

vérifiez si vous avez recompilé et si le nouveau fonctionne, j'ai vérifié - il fonctionne quand vous le réglez sur les secondes - je pense que c'est mieux de ne pas le faire plus souvent qu'une fois toutes les demi-minutes

Le terminal est-il le même ?

Eh bien oui, je l'ai mis dans le dossier des indicateurs, je l'ai mis à jour, il est apparu dans la liste, je l'ai ajouté aux graphiques. Maintenant, j'ai recréé tous les graphiques avec la nouvelle version, la charge est descendue à 30-35%. Et ce qui est intéressant, le même type d'indicateur dans MT4 sur Alpari ECN demo ne charge rien du tout sur le même nombre de graphiques (10 graphiques), et la charge est de 2%. Cela dépend-il vraiment de la démo.
 
Bonjour. Quelqu'un peut-il écrire un indicateur de moyennes mobiles (MA), de sorte qu'il ne dessine pas le bracelet comme d'habitude, mais lorsqu'il a dépassé le nombre de bougies, c'est-à-dire qu'il n'apparaîtra pas à l'écran tant qu'il n'aura pas dépassé le nombre de bougies depuis le Hai/Low le plus proche. Par exemple, le sommet a été atteint il y a 10 chandelles et la MA est à 40. Il n'apparaîtra à l'écran que lorsqu'il ne sera pas dépassé et 40 chandelles plus tard.
 
Yurij Izyumov:
Regarde dans la case, je t'ai écrit - en haut à droite.
Je vous l'ai envoyé par e-mail.
 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Needs MQL4 software".
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit en MQL4 aux conditions de distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez, écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Peut-on écrire un robot basé sur un indicateur du marché ?
 
aleks.song:
Pouvez-vous écrire un robot en utilisant un indicateur du marché ?
Indiquez dans votre courriel de quel type d'indicateur il s'agit, je vais y jeter un coup d'œil.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Vladymyr Glushko, 2016.11.12 05:01

Bon après-midi. Je suis nouveau dans le domaine du trading, j'ai donc beaucoup de questions, notamment sur le logiciel, dans mon cas il s'agit de MT4. Est-il possible de mettre un spread de paire de devises, par exemple, sur une fenêtre graphique sous forme de chiffres et de la même manière un indicateur d'ATR ? Je pense qu'il serait pratique d'utiliser cette façon de présenter les informations sur la situation du marché, il est plus pratique et plus rapide de calculer et d'évaluer sur la base de moyennes. Le deuxième point est le déplacement du stop sur la base de l'ATR. Est-il possible de le rendre automatique ? Si vous êtes assis dans une pose, alors grâce à la calculatrice et à une bonne vue, vous pouvez calculer et fixer un arrêt manuellement - sans problème. Et le rendre automatique est une bonne idée pour un trader, même si cela a ses inconvénients, mais dans une bonne tendance, un stop suiveur réduira le risque d'un stop erroné par un débutant. Merci d'avance.

 
Generator:
Bonjour. Quelqu'un peut-il écrire un indicateur de moyennes mobiles (MA), de sorte qu'il ne dessine pas le bracelet comme d'habitude, mais lorsqu'il a dépassé le nombre de bougies, c'est-à-dire qu'il n'apparaîtra pas à l'écran jusqu'à ce que le nombre de bougies à partir du Hai/Low le plus proche soit passé. Par exemple, le sommet a été atteint il y a 10 chandelles et la MA est à 40. Il n'apparaîtra à l'écran que lorsqu'il ne sera pas dépassé et 40 chandelles plus tard.
J'ai envoyé l'indicateur au client. Il sera bientôt publié gratuitement sur le marché.