Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 11

 
WadensFX:

Désolé pour la question idiote, mais je peux le faire, je suis un manutentionnaire à court-moyen terme et je vais au terminal de temps en temps.

Pourquoi avez-vous besoin d'alertes ? Êtes-vous un scalper ? Est-ce que vous gardez votre mandat ouvert ? Traitez-vous à plat la nuit ou en intraday les EUR-states ?

C'est très simple. Lorsque vous ne pouvez pas être devant votre ordinateur, les notifications push vous aident. Et les flèches vous permettent de faire des analyses sur l'histoire.
 
Yurij Izyumov:
Envoyez-le.
Où dois-je envoyer le dossier de candidature ? Comme je ne trouve pas le service de messagerie dans votre profil.
 
DoktorMom:
C'est très simple. Lorsque vous ne pouvez pas être devant votre ordinateur, les notifications push vous aident. Et les flèches vous permettent d'analyser sur l'historique.
Je vois. Bonne santé et succès !
 
WadensFX:

Vous avez besoin de deux indicateurs.

Vous devez établir une liste des paires avec un swap positif à partir de la fenêtre du terminal "aperçu du marché" à un moment opportun/au moment où vous en avez besoin.

Puisque je n'ai pas obtenu de réponse sur la façon de produire - mettez le fichier dans le dossier Scripts/ et exécutez-le sur n'importe quel symbole, il listera tous les symboles actifs sélectionnés avec un swap positif.

Il y a aussi ce https://www.mql5.com/ru/code/11690
Swap Hunting
Swap Hunting
  • votes : 8
  • 2014.08.14
  • Dmitriy Shadrin
  • www.mql5.com
Скрипт для открытия ордеров по всему списку "Обзор рынка" с положительным свопом.
Dossiers :
 
Yurij Izyumov:

Puisqueje n'ai pas obtenu de réponse sur la façon de produire - mettez le fichier dans le dossier Scripts/ et lancez-le sur n'importe quel personnage, il listera tous les personnages actifs sélectionnés avec un swap positif.

Il y a aussi ce https://www.mql5.com/ru/code/11690

Désolé, je n'ai pas vu la question. Le formulaire de script est très pratique. Je l'essaie.

Encore une fois, où dois-je placer le fichier avec l'indicateur de niveaux confirmés ?

 
WadensFX:

...... Je l'essaie.

C'est bon. Concis et facile à lire. Merci !
 
Connaissez-vous le MQL5 ? Il y a ici un indicateur qui sollicite beaucoup le CPU. Apparemment parce qu'il recalcule à chaque tic. A M30 il n'est pas nécessaire car il peut être construit post factum, et il est préférable d'être recalculé une fois en "n" secondes. Une fois par minute par exemple, ou une fois toutes les 15 secondes. Est-ce possible ?
Dossiers :
 
WadensFX:

Je suis désolé, je n'ai pas vu la question. Le formulaire de script est très pratique. Je l'essaie.

Encore une fois, où dois-je placer le fichier avec l'indicateur de niveaux confirmés ?

Regarde dans la boîte, je t'ai écrit - en haut à droite.
 
ottenand:
Connaissez-vous le MQL5 ? Il y a ici un indicateur qui sollicite beaucoup le CPU. Apparemment, c'est parce que chaque tic est recalculé. Sur M30, ce n'est pas nécessaire car il peut être construit post factum, et il est préférable d'être recalculé une fois en "n" secondes. Une fois par minute par exemple, ou une fois toutes les 15 secondes. Est-ce possible ?

Essayez-le,

définissez le temps de rafraîchissement en secondes dans les paramètres et allez-y.

Dossiers :
 
Indicateur RSI avec enveloppes presque prêt