Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 8

 
timur9996:
ci-joint et PRSI
Dossiers :
 

Après-midi

Yuri

En remplaçant (input int BBDeviation = 1.5 ; - par une valeur fractionnaire) compiler RSI vs BB

Une erreur s'est produite

 
mboxkomarov:
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui peut fabriquer un indicateur ?

L'indicateur idéal devrait afficher les informations suivantes sur le graphique :
1. Prix d'ouverture / nombre de pips / rentabilité en %)
2. Distance quotidienne entre le bas et le haut en pips / pourcentage.
3. Rendement quotidien moyen en pips / pourcentage (la période pour laquelle la valeur moyenne est calculée peut être définie dans les paramètres).
4. Distance moyenne entre le bas et le haut en points / pourcentage (la période pour laquelle la valeur moyenne est calculée peut être définie dans les paramètres).
5. Swap achat / vente (peut être désactivé dans les paramètres)
6. Prix de 1 pip dans la monnaie de dépôt
7. Spread / commission
8. Lot maximum pouvant être ouvert à ce moment-là
9. Lot actuel pour ouvrir des transactions (possibilité de définir dans les paramètres le pourcentage du dépôt, la taille et la couleur de la police)
-
10. Volume total de transactions ouvertes à l'achat / leur prix moyen d'équilibre / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage
11. Volume total des transactions ouvertes de vente / leur prix moyen d'équilibre / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage.
12. Volume total des transactions ouvertes à l'achat et à la vente / leur seuil de rentabilité moyen (si le volume est différent et que le seuil de rentabilité est possible) / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage
-
13. Le prix, à partir du calcul des transactions ouvertes, auquel le bénéfice de réalisation sera donné dans les paramètres du nombre de pour cent (le nombre de pour cent est également affiché sur le graphique).
14. Prix des transactions ouvertes à la réalisation desquelles la perte constituera la quantité de pourcentage spécifiée dans les options (la quantité de pourcentage est également affichée sur le tableau).
15. Prix des transactions ouvertes auquel le stop-out se produira
-
16. Nombre de transactions pour aujourd'hui / volume / profit en points / profit en pourcentage / profit en devise de dépôt
17. Nombre de transactions de vente aujourd'hui / volume / profit en pips / profit en pourcentage / profit en devise de dépôt
18. Total des transactions aujourd'hui / volume / profit en pips / profit en pourcentage
19. le bénéfice total pour aujourd'hui dans la devise du dépôt (une police un peu plus grande et si elle est positive, elle est verte ; si elle est négative, elle est rouge).
-
20. Pour une période donnée dans les paramètres / total des transactions / volume / profit en pips / profit en pourcentage / profit dans la devise du dépôt
Il y a les indépendants et il existe d'innombrables indicateurs prêts à l'emploi de ce type...
 
timur9996:

Après-midi

Yuri

En remplaçant (input int BBDeviation = 1.5 ; - par une valeur fractionnaire) compiler RSI vs BB

sortir avec une erreur

je ne pensais pas que l'écart pouvait être fractionné =) RSI corrigé vs BB


sur lePRSI et le WPRSI plus sur le travail

Dossiers :
RSI_vs_BB.mq4  6 kb
RSI_vs_BB.ex4  14 kb
 
Existe-t-il un indicateur qui affiche le volume du corps de la bougie en pips sur le graphique et lui donne un instantané lorsqu'il atteint une certaine valeur ?
 
Vladimir42735:
Existe-t-il un indicateur qui affiche le volume du corps de la bougie en pips sur le graphique et qui donne un signal lorsqu'il atteint une certaine valeur ?

https://www.mql5.com/ru/code/13329

Seulement sans le signal.

CandleSizes
CandleSizes
  • votes : 14
  • 2015.06.29
  • //www.mql5.com/ru/users/Tapochun">
  • www.mql5.com
Индикатор, показывающий на выбор один из трех размеров свечных элементов: верхние тени, нижние тени или тела свечей. Отображается значение на текущей свече, а также среднее значение за день для данного элемента.
 
Alexey Kozitsyn:

https://www.mql5.com/ru/code/13329

Seulement sans le signal.

Alexey Kozitsyn:

https://www.mql5.com/ru/code/13329

Seulement sans signal.

SPS
 
Vladimir42735:
SPS
Y en a-t-il un sur MT4 ?
 
Vladimir42735:
Y en a-t-il un sur le MT4 ?
Je ne le fais pas.
 

J'ai besoin d'AOdivergence pour mql4, les existants sont soit payants soit le code est vieux, ils ne compilent plus.

J'ai une idée de l'utilisation d'AOdivergence dans mon expérience et je l'utilise dans mes projets.