Le pétrole - perspectives, attentes, opinions. - page 9

 
Дмитрий:
Ni la première ni la seconde ne signifient quoi que ce soit.
Le fait que les prix aient augmenté signifie-t-il quelque chose ?
 
Yuri Evseenkov:
Le fait que les prix augmentent signifie-t-il quelque chose ?

Les prix sont toujours en hausse et en baisse.

Ce n'est pas comme s'ils étaient allés de gauche à droite.

 
Дмитрий:

Les prix sont toujours en hausse et en baisse.

C'est pas comme s'ils allaient de gauche à droite.


La vague de la mer se balance... Ils pompent intelligemment... Ils ont appris à gagner de l'argent non seulement avec des matières premières, mais aussi avec les bonnes conversations... et le marché réagit très vite...

 
Дмитрий:
Ni la première ni la seconde ne signifient quoi que ce soit.
Comment ça, ça ne veut rien dire ? Les attentes seules ne sont pas descendues à 20 dollars le baril, mais à 20 dollars, elles sont descendues à 50 dollars. Maintenant, 15 à 20 autres pour octobre. Tous les mercredis soirs par 200-300 et pareil pendant la semaine.
 
Akmal Agzamov:
Comment ne pas l'être ? Sur les seules attentes, nous ne sommes pas descendus à 20 dollars le baril, mais sur 20 dollars, nous sommes descendus à 50 dollars. Maintenant, encore 15 à 20 ans de moins pour le mois d'octobre. Tous les mercredis soirs par 200-300 et pareil pendant la semaine.

Maintenant, 20 à 30 autres pour octobre ? Ou "Je pense que plus...." ?

Ce sont deux grandes différences.

 
Дмитрий:

Maintenant, 20 à 30 autres pour octobre ? Ou "Je pense que plus...." ?

Ce sont deux grandes différences.

Je pense qu'il y aura encore une augmentation. Les pindos vont commencer à être en rupture de stock. Probablement pas la première semaine. Mais la semaine où les actions commenceront à chuter, il y aura une sorte de panique et le prix montera.
 
Akmal Agzamov:
Je pense qu'il y aura encore une augmentation. Les pindos vont commencer à se faire rares. Probablement pas la première semaine. Mais la semaine où les stocks commenceront à baisser, il y aura une sorte de panique et le prix montera.

Toutes les installations de stockage de pétrole du monde sont pleines, avec plus de trois milliards de barils en stock.

https://lenta.ru/news/2016/09/27/oilopec/

Генсек ОПЕК рассказал о миллиардах баррелей нефти в переполненных хранилищах
Генсек ОПЕК рассказал о миллиардах баррелей нефти в переполненных хранилищах
  • 2016.09.27
  • imago stock&people / Globallookpress.com
  • lenta.ru
Все мировые хранилища нефти переполнены, их запасы превышают три миллиарда баррелей. При этом ОПЕК пока не приняла решения о возможном сроке ограничения добычи топлива. Об этом во вторник, 27 сентября, сообщил генеральный секретарь картеля Мухаммед Баркиндо, передает ТАСС. «Это все еще обсуждается», — сказал Баркиндо, отвечая на вопрос о том...
 

Les voilà, les conspirateurs qui ont montré leur nature...)



Tant que le baril se maintient à 45 dollars, je pense qu'il est plus judicieux d'acheter lors des replis. Oui, il est peu probable que le baril atteigne 100 dollars cette année, mais il est également peu probable qu'il revienne à 30 dollars.
Je pense.

 
Andrii Maksymchuk

Tant qu'il reste à 45 dollars le baril, je pense qu'il est plus judicieux d'acheter en cas de repli. Il est peu probable que nous atteignions 100 dollars le baril cette année, mais il est également peu probable que nous revenions à 30 dollars le baril.
Je pense.

Il est peu probable qu'il dépasse 60 dollars pour la marque cette année, même s'il devient évident que le taux ne sera pas relevé en décembre. Mais nous pourrions redescendre à 30 dollars s'il devient évident que le taux sera relevé en décembre. Mais, à mon avis, ce scénario est peu probable.

De plus, il y a une certaine incertitude car les Arabes sont maintenant en conflit avec les États-Unis au sujet des poursuites judiciaires. C'est censé faire monter le pétrole.

 
sibirqk:

Il est peu probable qu'il dépasse 60 dollars pour la marque cette année, même s'il devient évident que le taux ne sera pas relevé en décembre. Mais nous pourrions redescendre à 30 dollars s'il devient évident que le taux sera relevé en décembre. Mais, à mon avis, ce scénario est peu probable.

De plus, il y a une certaine incertitude car les Arabes sont maintenant en conflit avec les États-Unis au sujet des poursuites judiciaires. C'est censé faire monter le pétrole.

Naturellement !