Le pétrole - perspectives, attentes, opinions. - page 7

 
Nikolay Perevidin:
Sergey Kriushin:
Dès qu'ils fabriqueront une batterie, capable de soulever l'avion ou au moins une personne, et c'est proche - c'est la fin de l'ère du pétrole ... et Dieu merci - la Terre a surchauffé au-delà des mots ... il y a des supraconducteurs en route... cela va être une crise... donc ce n'est que le début...

N'oubliez pas la chimie, qui a grand besoin de pétrole et/ou de gaz naturel.

En ce qui concerne l'avion - vous avez raison, il existe déjà des avions à moteur léger.

Récemment, mon fils a apporté un quadcopter, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si rapide, les batteries durent environ 20 minutes. Et c'est un modèle bon marché pour 8000 roubles.

 
333
 
Un baril de vodka 63600 rub. Il est temps de construire un pipeline.
 
Alexandr Murzin:
Un baril de vodka coûte 63600 roubles. Il est temps de construire un pipeline.

Je suggère de Saint-Pétersbourg à la Finlande, où 0,7 Stolichnaya coûte environ 3 500 rbl. Le baril coûte 795 000 roubles, soit 12 230 dollars. Bientôt, nous serons en mesure de sortir le pays du boa pétrolier).

Bien sûr, c'est dommage pour les Finlandais, mais ils ont le plus grand nombre de suicides dans l'UE.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suggère de Saint-Pétersbourg à la Finlande, où 0,7 Stolichnaya coûte environ 3 500 rbl. Le baril coûte 795 000 roubles, soit 12 230 dollars. Bientôt, nous serons en mesure de sortir le pays du boa pétrolier).

Les Finlandais, bien sûr, mais ils ont le plus grand nombre de suicides dans l'UE.

Ils ne peuvent pas supporter leurs nerfs sans vodka.

Faites quelque chose pour l'eau. Les Arabes n'ont pas d'eau.

Après la réunion de l'EUR, le responsable de la croissance. Pour combien de temps ?

Le pétrole et l'or ne font que copier le graphique de l'EURUSD.

 

Il n'y a pas eu de surprise, comme prévu le taux est resté inchangé, même si bien sûr il y a eu plus de remuements de doigt que prévu. C'est peut-être la raison pour laquelle l'euro n'est pas allé directement à 1,13.

L'issue de la réunion de décembre dépend maintenant des données sur l'inflation et l'emploi. Si l'inflation n'augmente pas ou, Dieu nous en préserve, commence à ralentir et que les emplois commencent à diminuer, il est très probable que le taux directeur de décembre reste inchangé et que l'EUR/USD dépasse 1,15 et le Brent plus de 55 $. Si l'inflation est en hausse, que les nouveaux emplois sont supérieurs à 200 000 et que le chômage est inférieur à 4,9 %, une hausse des taux en décembre est une affaire réglée. En conséquence, l'EUR/USD est passé sous 1,10 et le brent sous 40 dollars.

 
sibirqk:

Il n'y a pas eu de surprise, comme prévu, le taux est resté inchangé, même si bien sûr il y a eu plus de remuements de doigt que prévu. C'est probablement la raison pour laquelle l'euro n'est pas allé jusqu'à 1,13.

L'issue de la réunion de décembre dépend maintenant des données sur l'inflation et l'emploi. Si l'inflation n'augmente pas ou, Dieu nous en préserve, commence à ralentir et que les emplois commencent à diminuer, il est très probable que le taux directeur de décembre reste inchangé et que l'EUR/USD dépasse 1,15 et le Brent plus de 55 $. Si l'inflation est en hausse, que les nouveaux emplois sont supérieurs à 200 000 et que le chômage est inférieur à 4,9 %, une hausse des taux en décembre est une affaire réglée. En conséquence, l'EUR/USD est passé sous 1,10 et le brent sous 40 dollars.

Donc, s'ils augmentent le taux, le dollar va monter, et s'ils ne le font pas, il va baisser.

Eh bien, c'est du génie, eh......

 
Дмитрий:

Donc, s'ils augmentent le taux, le dollar va monter, et s'ils ne le font pas, il va baisser.

Eh bien, c'est du génie, eh......

Je suis content que tu l'aies enfin compris. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

 
sibirqk:

Je suis content que tu l'aies enfin compris. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Oui, il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser la valeur des prédictions telles que "en haut ou en bas".
 
Дмитрий:
Oui, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre la valeur des prévisions "à la hausse ou à la baisse".
Une prévision "latérale" est très précieuse, si elle est correcte bien sûr.