Le pétrole - perspectives, attentes, opinions. - page 5

 
prostotrader:
Le marché s'est épuisé depuis longtemps (il y a aussi des initiés en Amérique).
Donc nous devrions aller chacun de notre côté)
 
sxww:

Je n'ai aucun doute sur le fait que l'indice du dollar sera supérieur à 100 d'ici la fin de l'année.

Le scénario le plus probable, les ventes sur le dollar n'ont pas encore repris ainsi que les achats sur l'euro.

Votre doute sur la force du dollar est bien sûr digne d'attention, mais pour que l'indice du quidam soit supérieur à cent d'ici la fin de l'année, je pense qu'il faut de bonnes raisons - par exemple deux hausses de taux avant la fin de l'année, c'est-à-dire demain et en décembre. Demain, nous verrons les perspectives pour le dollar et le pétrole.
 
sibirqk:
Vos doutes sur la force du dollar sont certainement dignes d'intérêt, mais pour que l'indice du quidam soit supérieur à cent d'ici la fin de l'année, je pense qu'il faut une bonne raison - comme deux hausses de taux avant la fin de l'année, c'est-à-dire demain et en décembre. Demain, nous verrons les perspectives pour le dollar et le pétrole.

En général, je ne prête pas beaucoup d'attention à ce qui est "dessiné" sur le graphique des prix, bougies, "patterns", "TA patterns" et autres bêtises)

Mais si vous regardez, vous pouvez voir, à mon avis, un support clair en dessous duquel le prix n'a pas été autorisé à aller ?

 
sxww:

En général, je ne prête pas beaucoup d'attention à ce qui est "dessiné" sur le graphique des prix, bougies, "patterns", "TA patterns" et autres bêtises)

Mais si vous regardez, vous pouvez voir, à mon avis, un support clair en dessous duquel le prix n'a pas été autorisé à descendre ?

Je vois personnellement sur cette image un GP presque classique, où la ligne de cou verte, lorsqu'elle est franchie, signifie un mouvement vers les niveaux de 87.

Et voici les informations privilégiées concernant la réunion du FOMC de demain.

http://ru.reuters.com/article/businessNews/idRUKCN11Q14H?sp=true

 
Le soutien humoristique au dollar lors des réunions s'essouffle. Il est grand temps qu'ils fassent preuve d'un peu d'action, et il n'y a aucune base pour cela.
 
sibirqk:

Chacun voit ce que sa fantaisie suggère - dans cette image, je vois presque un GP classique, où la ligne de cou verte, sa rupture, selon les classiques, signifie le mouvement vers les niveaux de 87.

Et voici les informations privilégiées concernant la réunion du FOMC de demain.

http://ru.reuters.com/article/businessNews/idRUKCN11Q14H?sp=true

Voilà, et je peux voir les positions des enchérisseurs.
 
Alexander Laur:

Je ne pense pas que le pétrole augmentera beaucoup à long terme. Mais il pourrait facilement passer à 35-40 livres le baril. Donc, si nous achetons du pétrole, nous devrions l'acheter à des niveaux inférieurs aux niveaux actuels.

Mais tout de même, toutes ces opinions ne sont que des suppositions par "marc de café". La situation au Moyen-Orient est très tendue et pourrait exploser à tout moment, et le pétrole s'envolerait alors.

Voici donc une image concrète, quelles sont les suppositions).

 
sxww:

Voici donc une image concrète pour vous, quel genre de cartomancie).

Ce n'est toujours qu'une supposition. Probablement supportable.
 
Uladzimir Izerski:
Il ne s'agit encore que de spéculations. Probablement supportable.
Dites-moi, comment faites-vous pour commercer avec cet état d'esprit ?)
 
Alexander Laur:
Tout comme vous, mais contrairement à vous, nous comprenons que c'est un jeu de devinettes. :)

Mon fils, tout dans notre vie est un jeu de devinettes, tu marches sur un passage pour piétons et il y a un tram)))).

Mais sérieusement, vous ne pouvez pas traiter le trading comme un jeu de devinettes, rien de bon n'en sortira, étudiez les données réelles sur les futures, le trading des produits dérivés et suivez les actions des banques centrales et vous serez heureux, sinon vous ne le serez pas.