Le pétrole - perspectives, attentes, opinions. - page 6

 
sxww:
Dites-moi - comment faites-vous pour commercer avec ce genre de pensée ?)

Il ne suffit pas d'avoir un seul TA ou FA pour réussir ses transactions. Il faut regarder plus large et sans réfléchir :).

Je ne sais pas comment négocier sansréfléchir (je suis trop paresseux pour réfléchir).

 
Uladzimir Izerski:
Il ne suffit pas d'avoir un seul TA ou FA pour réussir ses transactions. Il faut regarder plus large et sans réfléchir :).
Je vous le dis, je n'utilise ni TA ni FA, seulement les données de trading réelles, combien ont été vendues/achetées/fermées. C'est tout.
 
sxww:
Je vous le dis, je n'utilise ni TA ni FA, juste des données de trading réelles, combien ont été vendues/achetées/fermées. C'est tout.
Sur la page précédente, votre prévision ressemble à TA. Ne nous lançons pas dans une dispute, mais réfléchissons aux résultats possibles de la situation. Si vous êtes intéressé.
 
Uladzimir Izerski:
Sur la page précédente, votre prédiction est similaire à celle de TA. Ne nous disputons pas, mais réfléchissons plutôt à la manière dont la situation pourrait évoluer. Si vous êtes intéressé.
Je suis donc tout à fait d'accord, je serai là dimanche.
 
sxww:

Mon fils, tout dans notre vie est un jeu de devinettes, tu marches sur un passage pour piétons et il y a un tram)))).

Mais sérieusement, vous ne pouvez pas traiter le trading comme un jeu de devinettes, rien de bon n'en sortira, étudiez les données réelles sur les contrats à terme, le trading des produits dérivés et suivez les actions des banques centrales et vous serez heureux, il n'y a pas d'autre moyen.

Je suis absolument d'accord avec vous, suivons les actions des banques centrales en général et de la principale banque centrale du monde en particulier, surtout maintenant, nous devons attendre un peu plus longtemps. Jeudi matin, on saura clairement ce qui ira où et combien.
 
sibirqk:
Absolument d'accord avec vous, suivons les actions des banques centrales en général et de la principale banque centrale du monde en particulier, d'autant plus que nous n'avons pas longtemps à attendre. On saura jeudi matin ce qui ira où et dans quelle mesure.

Allez)

http://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/20160103.en.html

 
Alexander Laur:

J'espère que vous ne nierez pas que la décision de la Fed sur les taux peut avoir un impact significatif sur les prix du pétrole.

Si le taux est augmenté, le dollar augmentera et le pétrole baissera, mais si le taux reste inchangé, le dollar baissera et le pétrole augmentera. Et comment votre analyse d'achat/vente/clôture vous aide-t-elle à savoir quelle décision prendra la Fed ?

Ce n'est pas possible, aucune décision sur les taux d'intérêt ne va amener les mm à réinitialiser leurs positions, cela va secouer quelques pips d'avant en arrière oui, mais la direction sous-jacente vers le bas ne changera pas.
 
sxww:
Impossible, aucune décision sur les taux ne va faire bouger les mm, quelques pips en avant et en arrière oui, mais la direction principale vers le bas ne va pas changer.

Béni soit le croyant.

Nous verrons bien.

 
donc ? refinancer un prêt quelconque
 

Laissez-moi vous dire une chose. Les traders peuvent être comparés à un troupeau de moutons, et le fouet, ce sont les nouvelles, les paris, les déclarations des dirigeants.

Il existe en effet des conditions dominantes dans lesquelles vous avez besoin du fouet pour conduire les moutons dans le bon enclos.

Demain, vous verrez le résultat.