Le pétrole - perspectives, attentes, opinions. - page 2

 

Voici une option (évaluation des tendances sur plusieurs années).

Prévision du pétrole Brent pour la fin 2016

 
Sur le pétrole, l'analyse fondamentale et la géopolitique font la loi. Les élections américaines vont façonner le vecteur pour le futur proche.
 
Stanislav Korotky:

Voici une option (évaluation des tendances sur plusieurs années).

une prévision très réaliste )
 
Pensez-vous vraiment que les différents Ma et autres montreront où nous allons avec le garçon ?))) Regardez au moins les vrais rapports.
 
Yuri Evseenkov:
Sur le pétrole, l'analyse fondamentale et la géopolitique font la loi. Les élections américaines vont façonner le vecteur pour le futur proche.
Comment l'élection américaine peut-elle façonner le vecteur ? Je pense que si elle le fait, elle le fera de manière impulsive, provoquant juste un chaos temporaire et un mouvement de prix injustifié, rien de plus.... imho
 
Andrii Maksymchuk:
Comment l'élection américaine peut-elle façonner le vecteur ? Je pense que s'ils le font, ce sera impulsif, provoquant juste un chaos temporaire et des écarts de prix déraisonnables, rien de plus... imho
Directement. La suite des relations, notamment avec les Saoudiens et la Russie, dépendra du choix des Américains.
 
Movlat Baghiyev:
Pensez-vous vraiment que les différentes MA et ainsi de suite montreront où nous allons avec le patch ?))) Regardez au moins les rapports réels ...
Ils sont MA et ainsi de suite pour montrer quelque chose)
mon opinion personnelle - MA sont d'assez bons assistants. En ce qui concerne les rapports réels (si vous parlez des réserves, du nombre d'appareils de forage, etc.), il est très douteux que le prix réagisse parfois (ou pas du tout) à ce type de rapports...
 
Andrii Maksymchuk:
C'est pour cela que ce sont des MA et ainsi de suite, pour montrer quelque chose).
Personnellement, je pense que les MAs sont d'assez bonnes aides. En ce qui concerne les rapports réels (si vous parlez des réserves, du nombre d'appareils de forage, etc.), la façon dont le prix réagit à ce type de rapports est parfois très discutable (si elle l'est)...
Pas de rapports .SOT et SME ....
 
Yuri Evseenkov:
C'est simple. La suite des relations, notamment avec les Saoudiens et la Russie, dépend du choix des Américains.
Il s'agit d'une manipulation de l'information - rien de plus. Et la politique américaine ne changera pas aussi radicalement qu'ils essaient de nous le présenter. Tous ces slogans électoraux ne sont que des slogans.
 
Movlat Baghiyev:
Non ... Rapports SOT et CME ....
Donc toujours, la direction des prix telle que vous la voyez, selon votre méthodologie ?