Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 31

 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous avez dit plus tôt que la méthode est applicable si vous suivez certaines règles que vous taisez à juste titre. Croyez-moi, si vous ne connaissez pas ces règles, vos affirmations sur la viabilité du TC sans SL semblent vraiment ridicules. Ce sont ces "règles" qui constituent le point de friction. Nous l'avons établi, ce n'est pas un verrou, mais ce que c'est, personne ne le sait.

Chacun a ses propres règles, et tout le monde ne va pas expliciter ses "petits détails". Qu'est-ce qui te fait penser que quelqu'un d'autre que moi devrait le savoir ? Tu ne laisses probablement pas d'autres personnes entrer dans ton lit, n'est-ce pas ? C'est personnel, donc ces règles que j'ai élaborées et observées sont aussi personnelles.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Que se passe-t-il si nous plaçons un ordre stop-loss de suivi au niveau du SL, fermant ainsi la position ?

Au moment du verrouillage, les positions ne sont pas fermées, mais elles sont retirées de la stratégie.

Si elles sont laissées ouvertes, il y aura trois choses :

a) un swap négatif de l'une des directions locales réduira les fonds.

b) la valeur du point peut entraîner une diminution des fonds

c) la garantie va raidir vos fonds disponibles.

C'est pourquoi vous ne pouvez pas garder une serrure indéfiniment.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous avez dit tout à l'heure que la méthode est applicable, si vous suivez certaines règles, dont vous vous taisez à juste titre. Croyez-moi, si vous ne connaissez pas ces règles, vos affirmations sur la viabilité du TC sans SL semblent vraiment ridicules. Ce sont ces "règles" qui constituent le point de friction. Nous l'avons établi, ce n'est pas un verrou, mais ce que c'est, personne ne le sait.

Personne ne cache rien à personne, mes signaux sont toujours dans le domaine public comme ils l'étaient il y a 3-5 ans, même si certaines personnes trouvent cela ridicule, qu'est-ce que ça peut me faire ? L'essentiel n'est pas l'opinion de quelqu'un d'autre, mais mes propres résultats, et c'est tout !

 
Andrey F. Zelinsky:

Laissez-moi tranquille. Je n'ai aucune envie de m'engager dans une discussion inutile avec vous. En plus, tu es morbidement préoccupé. Au revoir.


Vous êtes manifestement préoccupé par les approches non conventionnelles des autres en matière de commerce ou autre, sinon vous n'auriez pas versé dans la philosophie et n'auriez pas piqué quelqu'un dans le nez au milieu de nulle part !
Ouais, et "dosvidos" c'est du jargon de prisonnier !
Personne ne vous dérangeait, aucun intérêt.