Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 29

 

Il y a un petit secret que tout le monde connaît : tout le monde négocie toujours avec un stop loss.

Définition 1 : "Un stop loss est un moyen de limiter les pertes dans la gestion de portefeuille. Il s'agit d'une instruction de fermer une position en cas de mouvements de prix fâcheux".

Définition 2 : "Stop Out - Un stop out est une fermeture forcée de la position d'un client au prix actuel du marché.

Il existe donc trois types de stop out ou "méthode de limitation des pertes" :

-- a) explicite sous la forme d'un prix stop-loss préétabli ;

-- b) Non explicite, sous la forme d'une fonction qui fermera le marché à perte lors de la réalisation de certaines conditions ;

-- c) un stop out, c'est-à-dire une fermeture forcée des positions par un tiers.

C'est-à-dire qu'il y a toujours et partout un stop loss. Et sans stop-loss, par définition, personne ne négocie jamais, n'a jamais négocié et ne négociera jamais.

Et toutes les pensées telles que : a) je négocie toujours avec un stop-loss, ou b) je ne négocie jamais avec un stop-loss, sont essentiellement la même chose. La seule différence est la compréhension du processus.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a un petit secret que tout le monde connaît : tout le monde négocie toujours avec un stop loss.

Définition 1 : "Un stop loss est un moyen de limiter les pertes dans la gestion de portefeuille. Il s'agit d'une instruction de fermer une position en cas de mouvements de prix fâcheux".

Définition 2 : "Le stop out est la fermeture forcée de la position d'un client au prix actuel du marché.

Il existe donc trois types de stop out ou "méthode stop loss" : a) explicite, sous la forme d'un prix stop loss préétabli -- b) non explicite, sous la forme d'une fonction qui clôturera le marché avec une perte au prix calculé -- c) stop out selon les termes de l'accord avec le client.

Il y a donc toujours et partout un stop loss. Et sans stop loss, par définition, personne n'a jamais tradé, n'a jamais tradé et ne tradera jamais.

Et toutes les pensées du type a) je négocie toujours avec un stop-loss, ou b) je ne négocie jamais avec un stop-loss sont essentiellement la même chose. La seule différence est votre compréhension du processus.


L'ignorance. Il existe une option sans fixer les pertes. Comment la compréhension peut-elle être différente si seulement la fixation du profit, la prise de profit fonctionnent (ou le stop loss au seuil de rentabilité et ensuite du côté positif).

 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a un petit secret que tout le monde connaît : tout le monde négocie toujours avec un stop loss.

Définition 1 : "Un stop loss est un moyen de limiter les pertes dans la gestion de portefeuille. C'est une instruction de fermer une position en cas de mouvement négatif du prix".

Définition 2 : "Stop Out - Un stop out est une fermeture forcée de la position d'un client au prix actuel du marché.

Il existe donc trois types de stop out ou "méthode stop loss" : a) explicite, sous la forme d'un prix stop loss préétabli -- b) non explicite, sous la forme d'une fonction qui clôturera le marché avec une perte au prix calculé -- c) stop out selon les termes de l'accord avec le client.

Il y a donc toujours et partout un stop loss. Et sans stop loss, par définition, personne n'a jamais tradé, n'a jamais tradé et ne tradera jamais.

Et toutes les pensées du type a) je négocie toujours avec un stop-loss, ou b) je ne négocie jamais avec un stop-loss sont essentiellement la même chose. La seule différence est la compréhension du processus.

Vous avez tout réglé. Bravo.

Mais que faire si je n'ai pas de "prix cible" et que je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où je fermerai une position perdante ? C'est-à-dire que le prix de clôture est déterminé au moment de la clôture (passage de l'ordre).

 
Yuriy Asaulenko:

Vous l'avez mis de côté. Bravo.

Mais que dois-je faire si je n'ai pas de "prix de règlement" et que je ne sais absolument pas où je vais clôturer une position perdante ? C'est-à-dire que le prix de clôture est déterminé au moment de la clôture elle-même (passage de l'ordre).


Veuillez lire attentivement :

fermer une position en cas de mouvements de prix fâcheux".

Définition 2 : "Le stop out est la fermeture forcée de la position d'un client au prix actuel du marché.

Il existe donc trois types de stop out ou "méthode de limitation des pertes":

-- a) explicite sous la forme d'un prix stop-loss préétabli ;

-- b) Non explicite, sous la forme d'une fonction qui fermera le marché à perte lors de la réalisation de certaines conditions ;

-- c) un stop out, c'est-à-dire une fermeture forcée des positions par un tiers.

C'est-à-dire qu'il y a toujours et partout un stop loss. Et sans stop-loss, par définition, personne ne négocie jamais, n'a jamais négocié et ne négociera jamais.

Et toutes les pensées telles que : a) je négocie toujours avec un stop-loss, ou b) je ne négocie jamais avec un stop-loss, sont essentiellement la même chose. La seule différence est la compréhension du processus.


 
Andrey F. Zelinsky:

lisez attentivement :

-- b) non explicite, sous la forme d'une fonction qui fermera le marché à perte si certaines conditions se produisent ;

Maintenant (sous une forme ajustée) la définition correspond mieux). Le "prix de l'arrangement" a tout gâché.

Soit dit en passant, l'expression "fermera sur le marché" est aussi généralement incorrecte. En particulier, il existe une option permettant de clôturer à l'intérieur du spread de la bourse, ce qui n'est certainement pas le cas sur le marché.

 
Oxana Tambur:

Idée fausse. Il y a une option, sans fixer les pertes. Comment la compréhension peut-elle être différente si seulement la fixation du profit, la prise de profit fonctionnent (ou le stop loss au seuil de rentabilité et plus loin du côté positif).


Lorsque le processus n'est pas ou est vaguement compris, il faut commencer par le début, c'est-à-dire donner une définition.

Vous parlez beaucoup dans ce fil de discussion de stop-loss - mais vous ne dites jamais ce que vous entendez par stop-loss.

Donc, en gros, vous parlez, vous vous disputez à propos de rien ou de quelque chose, et chacun son truc.

Lorsque vous donnez une telle définition - il se peut que le besoin de déclarations, de raisonnements, de questions, de doutes - disparaisse de lui-même.

 
Andrey F. Zelinsky:

Lorsque le processus n'est pas ou peu compris, il faut commencer par le début, c'est-à-dire le définir.

Vous parlez beaucoup dans ce fil de discussion de stop-loss - mais vous ne dites jamais ce que vous entendez par stop-loss.

Donc, en substance, vous parlez, vous vous disputez à propos de rien ou de quelque chose, chacun son truc.

Mais lorsque vous la définissez, il se peut que les déclarations, les arguments, les questions, les doutes, disparaissent d'eux-mêmes.


Un stop loss est une fixation des pertes, pourquoi parler de quelque chose que tout le monde devrait savoir !

 
Oxana Tambur:

Un stop loss est une fixation des pertes, pourquoi parler de quelque chose que tout le monde devrait savoir !


Un stop out correspond à votre définition.

Les conditions d'arrêt sont définies dans chaque contrat client sans exception.

Par conséquent, personne n'est jamais et en aucun cas ne peut ou ne fait du commerce sans un stop loss.

C'est pourquoi la question que vous avez posée dans le titre du sujet : "Pourquoi le trading sans stop loss est considéré comme absurde par de nombreuses personnes" - est absurde dès le départ.

p.s. Définition : "Absurde (du latin absurdus, "incongru, ridicule") -- quelque chose d'illogique, d'absurde, de stupide, qui sort de l'ordinaire, qui est contraire au bon sens.

 
Andrey F. Zelinsky:

Un stop-out correspond à votre définition.

Les conditions d'arrêt sont définies dans chaque contrat client sans exception.

Par conséquent, personne n'est jamais en mesure d'effectuer et n'effectue jamais de transactions sans stop loss, quelles que soient les circonstances.

C'est pourquoi la question que vous avez posée dans le titre de votre sujet, "Pourquoi le trading sans stop loss est considéré comme absurde par de nombreuses personnes" est absurde dès le départ.

Et si vous placez un ordre stop-loss au niveau SL, fermant ainsi la position ?
 

À propos, il existe des stratégies pour lesquelles les fermetures d'arrêt sont intégrées à la stratégie elle-même - les stratégies de type Martin, Ilan.