Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 27

 
Oxana Tambur:
Illégales ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous devez avoir mal lu ou mal compris quelque chose. Je n'ai pas de société de courtage ouverte résidant en Moldavie.

C'est ainsi que les "copropriétaires de sociétés de courtage" ayant un "accès direct" au NYSE sont dégonflés.....

C'est ça, fini de pleurer !

 
Дмитрий:

C'est ainsi que les "copropriétaires de sociétés de courtage" ayant un "accès direct" au NYSE sont dégonflés.....

Voilà, c'est parti pour pleurer !

Vous n'avez pas l'air de savoir ce que sont "résident" et "non-résident", lisez la suite. merci, je fais ça depuis 2012, pas encore dégonflé, mais merci de prédire l'avenir !
Et bonne prospérité à vous dans ce dur pays.
 

DEARNESSES.
Encore un message hors sujet, je demande directement au modérateur un bannissement.

Si vous voulez communiquer, n'hésitez pas à créer un fil de discussion sur le sujet et à argumenter, à faire le malin, à frimer comme bon vous semble.

Pour l'instant, je ne suis intéressé que par les messages sur le sujet.
Bonne chance à tous.

 
Oxana Tambur:
Nous sommes propriétaires, ou copropriétaires, ou peu importe comment on l'appelle, d'un des courtiers, et quand vous avez cette autorité, vous avez accès à n'importe quel marché...
Expliquez comment un stop loss sera géré dans la maison de courtage dont vous êtes copropriétaire.
 
Oxana Tambur:

DEARNESSES.
Encore un post hors sujet, je demande directement au modérateur un bannissement.


Quelle interdiction ?

Ok, sérieusement, nous essuyons des décennies de poussière de forex sur nos écrans ici aussi.
De toute façon. Il existe une chose appelée "choc". Mais cela (ou elle) arrive très mal, et assez souvent.
Voici un exemple à ce sujet.


Il existe des traders qui négocient sans stops (et certains d'entre eux recrutent même dans leurs études).