Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 23

 
Дмитрий:
Vers quel marché "directement" ?
Pas besoin de spam et d'envoyer deux fois le même message en moins d'une demi-heure, je répondrai à chacun à tour de rôle, je n'ai pas 10 moniteurs ou 100 mains.
 
Дмитрий:

Vous aviez/avez un siège à la bourse de New York ?????????

Vous êtes résident américain ?

Nous sommes les propriétaires, ou les copropriétaires ou peu importe comment on les appelle, d'un des courtiers, et quand il y a une telle autorité, il y a un accès à n'importe quel marché.
 
Oxana Tambur:
Nous sommes les propriétaires, ou les copropriétaires ou peu importe comment on les appelle, d'un des courtiers, et quand vous avez cette autorité, vous avez accès à n'importe quel marché.
Vous êtes copropriétaire d'une société de courtage américaine qui possède un siège à la Bourse de New York ????.
 
Дмитрий:
Vous êtes copropriétaire d'une société de courtage américaine qui possède un siège sur le NYSE ????.
Non pas américain, vous voulez communiquer sur quelque chose comme ça, hélas, pas ici, car plus de deux minutes plus tard le modérateur va effacer toutes vos questions, car il est strictement interdit de discuter sur le forum, et hors sujet
 
Oxana Tambur:
Non, pas américain.
Vous mentez - seule une société résidant aux États-Unis peut posséder un siège à la Bourse de New York (l'un des 1 366 sièges).
 
Дмитрий:
Vous mentez - seule une société résidant aux États-Unis peut posséder un siège à la Bourse de New York (un des 1366 sièges).
Hélas, ce que vous ne savez pas, vous ne le savez pas, lol (moins d'informations provenant d'Internet, plus de connaissances réelles dans le monde entier).
Avec les moyens du bord, l'accès est ouvert partout ! !!
Si vous êtes banni, ne soyez pas offensé, ce n'est pas ma faute.
 
Oxana Tambur:
Hélas, ce que tu ne sais pas, tu ne le sais pas, lol.

Une fois encore, seule une société résidant aux États-Unis peut posséder un siège à la Bourse de New York. C'est une loi fédérale. Il y a un total de 1 366 sièges sur la bourse. Le prix par siège au début des années 2000 était d'environ 3 millions de dollars.

Quel est le nom de l'entreprise ? La liste est ouverte - étonnez-moi, "copropriétaire".

 
Дмитрий:

Une fois encore, seule une société résidant aux États-Unis peut posséder un siège à la Bourse de New York. C'est une loi fédérale. Il y a un total de 1 366 sièges sur la bourse. Le prix par siège au début des années 2000 était d'environ 3 millions de dollars.

Quel est le nom de l'entreprise ? La liste est ouverte - wow me, "co-propriétaire".

Qu'est-ce que le nom du courtier a à voir avec mes transactions ? Je vous ai seulement écrit que pour ceux qui en ont la possibilité ( par exemple les copropriétaires d'une société de courtage), les portes sont ouvertes presque partout. Et pour le bien de votre caprice ou de votre fantaisie déraisonnable, je ne vais pas spammer ici et ennuyer les modérateurs. Vous voulez paraître plus intelligent - je vous en prie, mais pas à mes dépens et pas dans mon fil de discussion sur le "trading sans stop loss".
 
Oxana Tambur:
Qu'est-ce que le nom du courtier a à voir avec mes transactions ? Je vous ai seulement écrit que ceux qui en ont la possibilité (par exemple, les copropriétaires d'une société de courtage), les portes sont ouvertes presque partout.
;) Non, vous avez écrit que vous avez un "accès direct" au NYSE.
 
Дмитрий:
;) Non, vous avez écrit que vous avez un "accès direct" à la bourse de New York.
Oui, et ? Et expliqué plus en détail comment, lisez attentivement.