Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 14

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous avez donc les totaux d'une sorte de scanner d'options et un lien vers un site web de signaux, c'est ce que vous voulez nous transmettre ? :) OK, je suis allé voir le site et je l'ai apprécié - il est bien fait. Mais cela n'a rien à voir avec le fait de trader sans stops... Ou c'est comme ça, pas d'arrêt ?

Ce n'est pas ce genre de public, peut-être que tu peux attirer quelques personnes...

Attirer vers quoi ? De quoi parlez-vous ? Les gens, quelles sottises vous racontez tous ce matin.
 
Maxim Dmitrievsky:
Peut-être que je ne vois pas quelque chose ? Vous n'avez aucun signal dans votre profil.
Donc mql5 a caché le signal à cause du drawdown, hélas, je ne connais pas les règles du site et la façon dont mes données sont affichées aux autres
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Ce qu'est le commerce pour vous.

Oxana Tambur, 2016.09.05 21:13

Personne ne le partage, c'est comme si je n'avais jamais écrit que je vendais les droits d'auteur !
Quant au site mql5, il n'y a pas beaucoup de produits savants sur le marché.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pourquoi le trading sans stop loss est considéré comme absurde pour beaucoup !

Oxana Tambur, 2016.09.06 10:27

Si c'était le cas, nous n'aurions pas la moitié du site MQL, donc chacun juge par ses capacités, l'essentiel est de ne pas regarder dans les poches des autres.

Et le fait que tout le monde sait comment s'humilier mutuellement - la majorité dans ce fil l'a déjà prouvé avec sa propre personnalité.

Je suis désolé d'entrer dans cette discussion sur le stop loss, mais il me semble que l'accent n'est pas bien mis ici. En fait, les portails mql4/mql5 (avec tous les services) sont supérieurs à tous les autres sites/forums/services tiers qui sont directement ou indirectement basés sur mql4/mql5.
Aujourd'hui, le portail mql5 agit comme un régulateur de marché dans des segments assez importants du marché, en développant et/ou en facilitant l'écosystème (ou, comme on l'appelle aussi, l'infrastructure) qui l'entoure.

Bien sûr, il existe des segments du marché qui ne sont pas liés au portail mql4/mql5, mais ce sont les segments qui se développent sur la base d'autres plateformes de trading. Par exemple, l'analytique anglaise (analyse technique) était jusqu'à récemment entièrement non-Metatrader, bien que même ici il y ait des mouvements - de nombreux sites anglais de premier plan ont commencé à utiliser MT4/MT5 dans leur analyse (par exemple, l'analyse technique du mouvement des prix par les muwings pour déterminer les états du marché).

Ce n'est donc pas comme vous l'avez écrit, mais plutôt le contraire - mql5 permet à d'autres sites/services d'exister, en contribuant à leur développement également en créant du contenu et des services, etc.

 
Oxana Tambur:
Donc mql5 a caché le signal à cause de la baisse.
Ahah )
 
Комбинатор:

J'en ai marre. Je n'ai plus de questions.)

L'inattention est la clé de l'effondrement, le trading pendant des années et le trading sur ce compte, où l'or est échangé, est ce compte, parce que ce compte est discuté dans le fil et pas d'autres comptes là-bas. Ne m'attribuez pas votre inattention.

 
Sergey Golubev:

Je suis désolé d'intervenir dans cette discussion sur le stop loss, mais il me semble que l'accent n'est pas tout à fait correct. En fait, les portails mql4/mql5 (avec tous les services) sont supérieurs à tous les autres sites/forums/services tiers qui sont directement ou indirectement basés sur mql4/mql5.
Aujourd'hui, le portail mql5 agit comme un régulateur de marché dans des segments assez importants du marché, en développant et/ou en facilitant l'écosystème (ou, comme on l'appelle aussi, l'infrastructure) qui l'entoure.

Bien sûr, il existe des segments du marché qui ne sont pas liés au portail mql4/mql5, mais ce sont les segments qui sont développés sur la base d'autres plateformes de trading. Par exemple, l'analytique anglaise (analyse technique) était jusqu'à récemment entièrement non-Metatrader, bien qu'il y ait quelques changements - de nombreux sites anglais de premier plan ont commencé à utiliser MT4/MT5 dans leur analyse (par exemple, l'analyse technique du mouvement des prix par les muwings pour déterminer les états du marché).

Ce n'est donc pas du tek comme vous l'avez écrit, mais plutôt le contraire : mql5 permet à d'autres sites/services d'exister, en contribuant à leur développement également par la création de contenus et de services, etc.

C'est bon, la branche est ouverte à tous. Il n'appartient pas à tout le monde de savoir si ce que vous décrivez est vrai ou non.
Vous pouvez le dire et quelqu'un d'autre peut dire le contraire.

De même, quelqu'un d'autre peut écrire, même s'il sera banni à 100% pour cela, que tout cela n'est qu'un mensonge, qu'il existe d'autres portails, beaucoup plus pentus que mql5 et ainsi de suite.

Ce n'est qu'un rival, car si vous vous y mettez, vous pouvez trouver des portails similaires comme mql5, pires ou meilleurs, mais ils existent et leurs capacités sont grandes aussi.

 
Oxana Tambur:
C'est bon, la branche est ouverte à tous. Il n'appartient pas à tout le monde de savoir si ce que vous avez décrit est vrai ou non.
Vous pouvez le dire et quelqu'un d'autre peut dire le contraire.
Si c'était juste des bêtises, je n'interviendrais pas (je suis en fait un modérateur anglais, donc je ne devrais pas poster ici souvent), mais ici j'ai vu une tendance (voir vos citations que j'ai soulignées dans mon post ci-dessus) - donc j'ai juste fait un post.

Au fait, j'ai trouvé le signal qui est demandé ici - votre camarade l'a ... Vous avez mélangé les noms d'utilisateur ici :) Il est indiqué que "l'abonnement n'est pas autorisé, mais vous feriez mieux de demander au service d'assistance (dans son profil, il a un lien vers l'endroit où écrire).
 

Tous les liens et références au signal ont été supprimés.

À partir de maintenant, ne vous éloignez pas du sujet du fil de discussion.

 
Oksana, dites-moi que vous avez mentionné une équipe qui développe l'EA depuis 7 ans. Une longévité enviable pour une équipe de programmeurs. J'aimerais savoir au moins dans quel domaine de l'analyse technique l'équipe travaille. Je suppose que l'ATS n'est pas banal - je me connecte, je m'assois et je fais un bénéfice.
 
Yuri Evseenkov:
Oksana, dites-moi que vous avez mentionné une équipe qui développe des EA depuis 7 ans. C'est une longévité enviable pour une équipe de programmeurs. J'aimerais savoir au moins dans quel domaine de l'analyse technique travaille cette équipe. Je suppose que l'ATS n'est pas banal - je me connecte, je m'assois et je fais un bénéfice.

Je pense que les modérateurs nous ont prévenus de créer une branche séparée pour discuter de cette question.
Quant à la stratégie de nos EA, c'est mon mari qui s'en charge ; les programmeurs se contentent de mettre en œuvre ses idées dans le code.

Si c'était aussi simple, de tels conseillers ne coûteraient pas d'argent et n'importe qui pourrait en inventer.