Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 7

 
Et si on vous demande de surveiller le commerce, vous refuserez poliment sous divers prétextes, n'est-ce pas, Oksana ?
 
Bicus:
Et si on vous demande de surveiller le commerce, vous refuserez poliment sous divers prétextes, n'est-ce pas, Oksana ?
Pourquoi refuser, si ce forum n'est pas interdit de poster des statistiques de compte, alors pourquoi refuser.
 
Bicus:
Et si on vous demande de surveiller le commerce, vous refuserez poliment sous divers prétextes, n'est-ce pas, Oksana ?
D'autant plus que le compte en question dans ce fil est sur ce site dans les signaux.
 
Oxana Tambur:
Pour commencer, non seulement je n'ai pas réussi à placer des stop-loss, mais je n'ai jamais fermé les positions perdantes, il y a donc deux possibilités : soit j'ai pris des bénéfices immédiatement et je les ai amenés au seuil de rentabilité, alors je sais approximativement où cela va aller (grâce aux vagues d'Elliott), soit j'ai suracheté, mais cela ne signifie pas que j'arrête de trader, je continue à trader.

Oxana Tambur:

S'il vous plaît, voici l'une des captures d'écran, plus si vous avez visité mon profil, il y a des statistiques sur ce compte pour chaque mois depuis le 18 mai 2015)) juste un peu d'intérêt et de soin.

Salut. Belle capture d'écran. A la fois sur l'ava et dans le rapport. Mais il y a des questions sur le rapport, si je peux me permettre.

Vous a-t-on demandé avec quels volumes vous travaillez ? A mon avis, la bonne question est : quel est le volume moyen de chaque 1000 dépôts ? Dans la capture d'écran du rapport, ce chiffre (dépôt) n'est pas présent. Après avoir répondu à cette question, analysons pourquoi je n'ai pas eu une seule transaction perdante au cours de mes années de trading et si le trading au seuil de rentabilité est en fait aussi bon qu'il n'y paraît à première vue.

 
Andrey Dik:

Bonjour. Belle capture d'écran. Tant dans l'ava que dans le rapport. Mais il y a des questions sur le rapport, si je peux me permettre.

Vous a-t-on demandé avec quels volumes vous travaillez ? A mon avis, la bonne question est : quel est le volume moyen de chaque 1000 dépôts ? Dans la capture d'écran du rapport, ce chiffre (dépôt) n'est pas présent. Après avoir répondu à cette question, analysons pourquoi nous n'avons pas eu une seule transaction perdante au cours de nos années de trading et si le trading au seuil de rentabilité est en fait aussi bon qu'il semble l'être.

Pour parler simplement, je n'augmente pas les lots avec l'augmentation du dépôt, j'augmente seulement le nombre de positions ouvertes.
S'agissait-il de savoir si le trading au seuil de rentabilité est bon pour les masses ou non ?) J'ai fait cette conclusion pour moi, pour les autres, hélas, je ne suis pas responsable.
 
Pourquoi pensent-ils que c'est absurde - parce que c'est leur type psychologique (ils sont plus à l'aise de cette façon).
 
Veniamin Skrepkov:
Pourquoi pensent-ils que c'est absurde - parce que c'est leur type psychologique (ils sont plus à l'aise de cette façon).
Pour dire les choses simplement, on ne leur a pas appris à penser et à regarder en dehors des limites, et les limites, comme vous le savez, ne sont pas très bonnes.
 
L'intelligence s'acquiert - l'intelligence se donne.
 
Oxana Tambur:
Simplement, à mesure que mon dépôt augmente, je n'augmente pas les lots, j'augmente seulement le nombre de positions ouvertes.
S'agissait-il de savoir si le trading au seuil de rentabilité est bon pour les masses ou non ?) J'ai fait cette conclusion pour moi, pour les autres, hélas, je ne suis pas responsable.

Pour les masses, je ne sais pas. Mais je pourrais justifier pourquoi le trading sans stops est moins rentable que celui avec stops, ce qui signifie que les profits pourraient être beaucoup plus élevés. Avec des chiffres, des calculs.

Mais comme vous ne voulez pas divulguer votre ratio de volume de position par unité de dépôt, il n'y a pas de point de référence dont on puisse parler.

 
Andrey Dik:

Pour les masses, je ne sais pas. Mais je pourrais justifier pourquoi le trading sans stops est moins rentable que celui avec stops, ce qui signifie que les profits pourraient être beaucoup plus élevés. Avec des chiffres, des calculs.

Mais comme vous ne voulez pas indiquer votre ratio de volume de positions par dépôt, il n'y a pas de point de référence dont on puisse parler.

J'ai commencé avec 5000, j'entrais avec 0.10 lots.
Maintenant le dépôt est de 38500 - j'entre aussi avec 0,10 lot.