Obtention de valeurs d'intérêt ouvert ne concernant pas la barre actuelle. - page 5

 
renvoie le terminal : ...- où est-ce qu'on trouve ça ?
 
victor51152:
retourne le terminal : ...- où est-ce qu'on trouve ça ?
J'ai joint un script à mon message.
 
Karputov Vladimir:
J'ai joint un script à mon message.
Comment les diviser en juristes et physiciens ? (car je crois que ce sont les avocats qui fuient...)
 
victor51152:

Calculons ensemble les contrats :

68584 - 101509 + 229959 - 197034 = 0

Il s'avère qu'à l'ouverture du marché de chaque jour, nous entrons avec un OM de 0 par rapport aux acheteurs et aux vendeurs ?

C'est comme ça que ça doit être !
fxsaber:

Supposons qu'un nouvel instrument commercial ait été introduit. Au début, les deux OM sont à zéro. Après la première transaction, les deux OM doivent devenir positifs et égaux. Après le suivant, c'est la même chose. Pourquoi est-ce différent dans la réalité ? Y a-t-il quelque chose dans le calcul de l'OI d'échange qui n'est pas pris en compte ?

C'est la différence dans MT5. Sur l'échange, comme on peut le voir, le total est de zéro, comme il se doit.
 
fxsaber:
C'est comme ça que ça doit être ! C'est la différence du MT5. Sur l'échange, comme on peut le voir, le total est de zéro, comme il se doit.
Où voyez-vous la différence dans la réalité ?
 
victor51152:
Où avez-vous vu la différence dans la réalité ?
Ici.
 
Dmitriy Skub:
Où est la chronologie ?

C'est assez clair)

En général, lorsqu'on parle du concept de MO, il est logique d'utiliser des concepts tels que "nouveau/ancien", "vendeurs/acheteurs"... et il serait bon de séparer l'entité juridique de la personne physique).

je n'ai pas besoin de grand chose, ......... pour moi, il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé dans la configuration des chandeliers depuis au moins deux jours, cinq jours maximum (pas jusqu'à un mois)) .... par exemple : que s'est-il passé au niveau, fermeture ou ouverture ?

combien de NOUVEAUX opérateurs (vendeurs/acheteurs) entrant sur le marché l'emportent IMMÉDIATEMENT sur le nombre de ceux qui sortent du marché à ce moment-là - et les nouveaux opérateurs du marché en place ont l'avantage...

En quelque sorte, en bref...

 
Alexander Antoshkin:

C'est assez clair)

En général, lorsqu'on parle du concept de MO, il est logique d'utiliser des concepts tels que "nouveau/ancien", "vendeurs/acheteurs"... et il serait bon de séparer l'entité juridique de la personne physique).

je n'ai pas besoin de grand chose, ......... pour moi, il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé dans la configuration des chandeliers depuis au moins deux jours, cinq jours maximum (pas jusqu'à un mois)) .... par exemple : que s'est-il passé au niveau, fermeture ou ouverture ?

combien de NOUVEAUX opérateurs (vendeurs/acheteurs) entrant sur le marché l'emportent IMMÉDIATEMENT sur le nombre de ceux qui en sortent à ce moment-là - et les nouveaux opérateurs l'emportent dans la majorité des sanctions...

En quelque sorte... en un mot...

L'analyse en grappes, Delta, l'analyse volumétrique n'aident-elles pas... ?
 
victor51152:
Et l'analyse en cluster, le delta, l'analyse volumétrique n'aident pas ... ?

Nous y reviendrons plus tard, nous devons nous occuper de Oi et mettre un terme au sujet.

C'est l'automne, "Burotino" prend une amorce et va à l'école))

 
Alexander Antoshkin:
Nous y reviendrons plus tard, nous devrons nous occuper de Oi et de la question des points.
Le point a déjà été fait ici. Il s'agira alors d'une ellipse).