Obtention de valeurs d'intérêt ouvert ne concernant pas la barre actuelle. - page 3

 
Karputov Vladimir:

Vous n'avez pas lu attentivement la réponse : pour le moment, MQL5 ne permet pas d'obtenir la valeur de l'intérêt ouvert pour les barres autres que celle en cours. Il n'y a pas d'information sur l'intérêt ouvert dans la structure.

Et c'est tout, pour pleurer à voix haute.

Il n'y a aucun moyen de le calculer ! Vous prenez les valeurs actuelles de l'OI, puis vous obtenez l'historique des transactions via copyix. Ensuite, en utilisant le ruban obtenu, nous obtenons la MO à n'importe quel moment de l'histoire avec les soustractions/additions appropriées du volume Tick. Vous comprenez maintenant ?

Même baide/analogie avec l'histoire de l'équilibre, par exemple. Il est calculé à tout moment en utilisant AccountBalance pour ce moment et l'analyse de l'historique. C'est du pareil au même.

 
Sergey Chalyshev:

Encore des palpitations ?

Je peux écrire les codes moi-même, je n'ai pas besoin de le prouver, j'ai déclaré ce que je vois et ce qui existe réellement en ce moment.


Ryzhkov vient voir Gorbatchev :
- Mikhail Sergeyevich, les poulets meurent dans le pays !
- Nous devrions dessiner un carré noir devant chaque poulet.
Une semaine plus tard :
- Mikhail Sergeyevich, ils meurent encore !
- Inscrivez un triangle jaune dans le carré noir.
Une semaine plus tard encore :
- Mikhail Sergeyevich, ils sont toujours en train de mourir !
- Puis remplacez le jaune par le vert.
Une semaine plus tard, Ryzhkov revient :
- Mikhail Sergeyevich, ils sont tous morts !
- Dommage... J'avais encore tellement de nouvelles idées !

---------------------------------------------------------------------------

Peut-être que dans Mt6 -7 , 8........ décidera en faveur de l'intérêt ouvert ,,,. bien, pourquoi ne pas prendre une histoire toute faite du Quicksilver en attendant ?

 
Alexander Antoshkin:

Ryzhkov va voir Gorbatchev :
- Mikhail Sergeyevich, les poulets du pays sont en train de mourir !
- Nous devrions dessiner un carré noir devant chaque poulet.
Une semaine plus tard :
- Mikhail Sergeyevich, ils meurent encore !
- Inscrivez un triangle jaune dans le carré noir.
Une semaine plus tard encore :
- Mikhail Sergeyevich, ils sont toujours en train de mourir !
- Puis remplacez le jaune par le vert.
Une semaine plus tard, Ryzhkov revient :
- Mikhail Sergeyevich, ils sont tous morts !
- Dommage... J'avais encore tellement de nouvelles idées !

---------------------------------------------------------------------------

Peut-être que dans Mt6 -7 , 8........ décidera en faveur de l'intérêt ouvert ,,,. bien, pourquoi ne pas prendre une histoire toute faite du Quicksilver en attendant ?

C'est votre réponse ?

MT5 a déjà été boulonné sur CQG, je pense que les tomozes et les bugs vont se multiplier.

 
Sergey Chalyshev:

Est-ce que tu me réponds ?

MT5 a déjà été boulonné sur CQG, je pense que les tomozes et les bugs seront multipliés.

Oui, si c'est ce que tu veux direhttps://www.mql5.com/ru/forum/94312/page2, c'est une bonne idée.
Выпущен новый шлюз MetaTrader 5 Gateway to CQG от Forexware
Выпущен новый шлюз MetaTrader 5 Gateway to CQG от Forexware
  • avis : 19
  • www.mql5.com
Торговые возможности мультирыночной платформы MetaTrader 5 продолжают расширяться: вслед за релизом шлюза к Interactive Brokers выпущен шлюз к плат...
 
Alexander Antoshkin:

Ryzhkov va voir Gorbatchev :
- Mikhail Sergeyevich, les poulets du pays sont en train de mourir !
- Nous devrions dessiner un carré noir devant chaque poulet.
Une semaine plus tard :
- Mikhail Sergeyevich, ils meurent encore !
- Inscrivez un triangle jaune dans le carré noir.
Une semaine plus tard encore :
- Mikhail Sergeyevich, ils sont toujours en train de mourir !
- Puis remplacez le jaune par le vert.
Une semaine plus tard, Ryzhkov revient :
- Mikhail Sergeyevich, ils sont tous morts !
- Dommage... J'avais encore tellement de nouvelles idées !

---------------------------------------------------------------------------

Peut-être que dans Mt6 -7 , 8........ décidera en faveur de l'intérêt ouvert ,,,. bien, pourquoi ne pas prendre une histoire toute faite du Quicksilver en attendant ?

Alexander, il n'y a pas d'historique OI dans le quickie, seulement pour les derniers jours.
 

Il est étrange que les OI d'achat et de vente soient différents, et pas d'un montant constant.

Disons, par exemple, qu'un nouvel instrument de négociation est introduit. Au début, les deux MO sont nuls. Après la première transaction, les deux OM doivent devenir positifs et égaux. Après le suivant, c'est la même chose. Pourquoi est-ce différent dans la réalité ? Y a-t-il quelque chose dans le calcul de l'OI d'échange qui n'est pas pris en compte ?

 
fxsaber:

Il est étrange que les OM d'ACHAT et de VENTE soient différentes, et pas d'un montant constant.

Disons, par exemple, qu'un nouvel instrument de négociation est introduit. Au début, les deux MO sont nuls. Après la première transaction, les deux OM doivent devenir positifs et égaux. Après le suivant, c'est la même chose. Pourquoi est-ce différent dans la réalité ? Y a-t-il quelque chose dans le calcul de l'OI d'échange qui n'est pas pris en compte ?

L'OM d'achat et de vente n'existe pas. Et il n'y a aucun moyen de le calculer en additionnant les ticks.volume. Vous avez une mauvaise compréhension de cette caractéristique.
 
Vasiliy Sokolov:
L'OM d'achat et de vente n'existe pas. Et il n'y a aucun moyen de le calculer en additionnant les ticks.volume. Vous avez une mauvaise compréhension de cette caractéristique.
Veuillez me donner un lien vers la définition correcte.
 
fxsaber:
Donnez-moi un lien vers la définition correcte, s'il vous plaît.

Le CME interprète l'Open Interest comme suit :

http://www.cmegroup.com/confluence/display/EPICSANDBOX/MDP+3.0+-+Ouverture+Intérêt

MDP 3.0 - Open Interest - Electronic Platform Information Console - Confluence
  • www.cmegroup.com
Open Interest is sent using Market Data Incremental Refresh message data blocks which contain the total number of contracts per instrument that are not yet offset or fulfilled for the previous trading day. They are sent before the start of the trading session. Tag 5796-TradingReferenceDate indicates the Open Interest trading session date, which...
 
prostotrader:

Le CME interprète l'Open Interest comme suit :

http://www.cmegroup.com/confluence/display/EPICSANDBOX/MDP+3.0+-+Ouverture+Intérêt

Merci, je comprends que chaque bourse l'interprète différemment. Je ne suis pas en mesure d'utiliser MT5 sur CME. Si vous ne savez pas à quel échange vous avez affaire, il existe un BCS. Quel est l'algorithme de calcul de l'OI ? Il existe des drapeaux distincts pour BUY et SELL. Ils renvoient même certaines valeurs. Qu'est-ce que c'est ? Dans la référence, il est écrit qu'il pourrait y avoir un million d'interprétations.