Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 3

 
Andrey F. Zelinsky:

Ne cédez pas à la provocation. Il y a une différence : a) discuter de la meilleure façon de procéder et de la manière dont il faut procéder, et b) discuter des nuances de l'accord.

Si j'étais un modérateur -- si vous étiez un programmeur maintenant -- je vous bannirais et supprimerais ce fil.

Il y a Freelance et il y a des règles Freelance et des facilités pour discuter des accords.

Je veux juste avoir ce pour quoi j'ai payé... Et j'ai payé pour un Conseiller Expert à part entière... Une exp n'est pas un Conseiller Expert à part entière... Et pourtant je demande comment dans le futur je peux prouver que c'est mon EA, si je n'ai même pas un code source ouvert ?
 
azfaraon:
Et pourquoi devrais-je être banni ? Je veux juste obtenir ce pour quoi j'ai payé ... J'ai payé pour un EA à part entière ... Une exp n'est pas un EA à part entière ... Je demande également comment à l'avenir je peux prouver que c'est mon EA, si je n'ai même pas un code source ouvert ?
Passez à l'arbitrage. C'est pourquoi vous devez écrire une critique. Je ne peux rien faire d'autre ici.
 
Andrey F. Zelinsky:

Comment puis-je savoir pourquoi il a fait ça ? C'est peut-être à cause de ses règles.

Le fait est qu'il n'a rien fait de mal... tu as merdé.

Qu'est-ce que je ferais de mal si je disais son nom ? Je pense que je ferais la bonne chose en donnant son nom, en protégeant mes intérêts. Je me demande qui se planterait en perdant de nouvelles commandes. Je pense que c'est juste stupide.
 
Andrey F. Zelinsky:

Comment puis-je savoir pourquoi il a fait ça ? C'est peut-être à cause de ses règles.

Le fait est qu'il n'a rien fait de mal... tu as merdé.

La question qui vous a été posée là-bas
 
azfaraon:
Qu'est-ce que je fais de mal si je donne son nom ? Je pense que je ferais la bonne chose si je donnais son nom, pour protéger mes intérêts. Qui va perdre de nouvelles commandes ? Je pense juste que c'est stupide.
Je ne peux pas imaginer pourquoi vous seriez banni. Bolkonsky a ses propres idées sur la façon dont les choses devraient être, ne faites pas attention à lui.
 
azfaraon:
Qu'est-ce que je ferais de mal si je disais son nom ? Je ferais la bonne chose si je le donnais, protégeant mes intérêts. Qui serait le perdant, perdant de nouvelles commandes ? Je pense que c'est stupide...

Avez-vous lu les règles du freelancing https://www.mql5.com/ru/job/rules ?

п 5.4." La discussion de la situation d'arbitrage et de l'adjudication a lieu directement dans la demande concernée. "

Les personnes avec lesquelles vous travaillez sont connues de tous - ce sont des informations publiques disponibles sur votre profil - et Fedoseev le sait bien, alors pourquoi se donner la peine de poser cette question, juste pour discuter.

 
Andrey F. Zelinsky:

Avez-vous lu les règles du freelancing https://www.mql5.com/ru/job/rules ?

п 5.4." La discussion de la situation d'arbitrage et de l'adjudication a lieu directement dans la demande concernée. "

Tout le monde sait avec qui vous travaillez - c'est une information publique disponible sur votre profil - et Fedoseev le sait très bien, alors pourquoi en a-t-il parlé, juste pour discuter.

Vous êtes toujours sur la même longueur d'onde ?

Dans l'arbitrage, la discussion porte sur le travail.

Il ne s'agit pas d'arbitrage ou de freelancing, mais simplement d'un fil de discussion sur un forum.

 
Dmitry Fedoseev:

Tu as déjà mélangé le ciel et la terre ?

En matière d'arbitrage, la discussion porte sur le travail.

Ce n'est pas un arbitrage, c'est juste un fil de forum.

Ok, très bien. Continuez à devenir intelligent. Sans moi.
 
Andrey F. Zelinsky:

Avez-vous lu les règles du freelancing https://www.mql5.com/ru/job/rules ?

п 5.4." La discussion de la situation d'arbitrage et de l'adjudication a lieu directement dans la demande concernée. "

Les personnes avec lesquelles vous travaillez sont connues de tous - ce sont des informations publiques disponibles sur votre profil - et Fedoseev le sait très bien, alors pourquoi en parler, juste pour discuter.

Je suis le client, et le programmeur n'est qu'un entrepreneur, comment peut-il s'approprier ce qu'il commande ?
 
azfaraon:
Je suis le client et le programmeur n'est que le programmeur, comment peut-il reprendre ce qu'il a commandé ?
D'après ce que j'ai compris, vous n'avez même pas commandé un EA à partir de zéro, mais pour le compléter ou l'améliorer. Vous avez soumis votre mq4, mais en réponse vous obtenez ex4 ? Je suis sûr que vous allez gagner l'arbitrage.