La différence de Cauchy est-elle un précurseur d'un renversement et/ou d'une correction ? - page 13

 
Mihail Marchukajtes:
Oh, c'est génial ! Je vais le mettre dans mon réseau neuronal TS et voir si c'est bon. Des recommandations sur la façon de le mettre en place ?
Je l'ai prise sur TF M5 avec la période N=76, je n'ai pas touché aux autres réglages.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Félicitations aussi pour le triomphe de votre indicateur ! Merci ! https://www.mql5.com/ru/charts/5627350/eurusd-m5-metaquotes-software-corp :


Triomphe est un mot trop fort. Une photo ne signifie rien, seules les statistiques peuvent vous dire si c'est un triomphe ou non.
 
khorosh:
Triomphe est un mot trop fort. Une photo ne signifie rien, seules les statistiques peuvent donner une réponse à la question de savoir si c'est un triomphe ou non.

Tu as raison, je me suis un peu emballé. Ici, le travail des indicateurs sur l'or https://www.mql5.com/r u/charts/5627490/xauusd-m5-weltrade, des volumes énormes sont impliqués, apparemment, précisément lorsque le prix est en baisse :


График XAUUSD, M5, 2016.08.16 13:58 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
График XAUUSD, M5, 2016.08.16 13:58 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: XAUUSD. Период графика: M5. Брокер: Weltrade. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.08.16 13:58 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Quelle est la période des indicateurs ? J'ai pris le maximum possible (jusqu'à ce que nous le refassions) N=76.
13
 
khorosh:
Triomphe est un mot de trop. Une photo ne signifie rien, seules les statistiques peuvent dire s'il s'agit d'un triomphe ou non.
Ce sera déjà un cortège triomphal).
 
Pour être honnête, je ne suis pas impressionné par ces indicateurs. Il n'y avait pas de wowooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Cependant, cela peut être le cas pour mon système......
 
Mihail Marchukajtes:
Pour être honnête, je ne suis pas impressionné par ces indicateurs. Il n'y avait pas de wowooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Cependant, c'est peut-être juste pour mon système......
Parlez-nous de votre système, si ce n'est pas un secret, aussi ouvertement, ici et maintenant. Comment pouvons-nous vous concurrencer ? Il n'y a pas eu de retournement, mais il y a une correction, comme je l'ai annoncé précédemment.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Parlez-nous de votre système, si ce n'est pas un secret, aussi ouvertement, ici et maintenant. Comment pouvons-nous vous concurrencer ? Il n'y a pas eu de retournement, mais il y a une correction, comme je l'ai annoncé précédemment.

Base du système La stratégie de trading Sequence de Thomas Demark qui parle de signaux de surachat ou de survente. Ce n'est pas toujours une réussite. Je travaille sur М5. Le point fort du système est la classification des signaux par réseau neuronal à partir des entrées. J'ai essayé d'utiliser vos indicateurs comme entrées, il est possible que vos indicateurs ne s'insèrent pas dans le modèle, mais ils n'ont joué aucun rôle dans le développement du modèle. Je pense que s'ils avaient eu une caractéristique distinctive, ils auraient été utiles pour le réseau neuronal, mais ils n'ont pas été d'une grande utilité......

Plus généralement, le prédicteur de Reshetov est très utile pour répondre à la question. L'adéquation de vos indicateurs au marché. En pourcentage. Il est très pratique de l'utiliser pour déterminer dans quelle mesure les données d'entrée (vos indicateurs) résument la valeur de sortie (ici, vous devez réfléchir à ce que vous devez prendre comme sortie) comme ceci......

 

Comportement de l'indicateur sur TF M1 à N=50 barres https://www.mql5.com/ru/charts/5633732/eurusd-m1-weltrade


График EURUSD, M1, 2016.08.17 12:53 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2016.08.17 12:53 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: Weltrade. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.08.17 12:53 UTC.
 

L'impulsion à la baisse a dépassé l'impulsion à la hausse par un facteur de 3 https://www.mql5.com/ru/charts/5638785/eurusd-m1-weltrade:


График EURUSD, M1, 2016.08.18 09:20 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2016.08.18 09:20 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: Weltrade. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.08.18 09:20 UTC.