La différence de Cauchy est-elle un précurseur d'un renversement et/ou d'une correction ? - page 14

 
Il y a un dysfonctionnement de l'indicateur. La division par zéro se produit...... Afficher le code source ou corriger l'erreur....
 
Mihail Marchukajtes:
Il y a un dysfonctionnement de l'indicateur. La division par zéro se produit...... Afficher le code source ou corriger l'erreur....
Sur la variante mt4 ou mt5 ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Sur la variante MT4 ou MT5 ?
Sur MT4.
 
Mihail Marchukajtes:
Sur MT4.
quelle période? = 0 ?
 
Non, une période de 2 à 15 environ... so....
 

J'ai regardé à travers vos discussions, mais de ce que j'ai vu une tentative de trouver un point d'entrée avec un tel indicateur est presque 50 à 50 ... mais peut-être que c'est juste une question d'observation, mais pas le rodage de l'indicateur, mais la direction de la pensée est correcte - vous devez identifier l'impulsion pour trouver un point d'entrée ... Peut-être à peu près comment il a tourné pour moi.

 
Evgeniy Gutorov:

J'ai regardé à travers vos discussions, mais de ce que j'ai vu une tentative de trouver un point d'entrée avec un tel indicateur est presque 50 à 50 ... mais peut-être que c'est juste une question d'observation, mais pas le rodage de l'indicateur, mais la direction de la pensée est correcte - vous devez identifier l'impulsion pour trouver un point d'entrée ... Peut-être à peu près comment il a tourné pour moi.

Merci, l'étude conjointe du comportement de l'indicateur permettra de clarifier ses capacités, ses avantages et ses inconvénients. Plus il y aura de participants à ce processus, plus les conclusions seront objectives. Vous avez peut-être remarqué que le signe de l'impulsion est le même à la hausse et à la baisse - il est positif, ce qui peut compliquer l'analyse. Dans ce cas, le deuxième indicateur vient à la rescousse - la dérivée de la ligne de l'indicateur. Bonne chance pour trouver les points d'entrée/sortie et les modes de tendance/plat.
 

Yousufkhodja Sultonov:
Спасибо, совместное изучение поведения индикатора позволит выяснить его возможности, преимущества и недостатки. Чем большее количество участников подключатся к этому процессу, тем объективнее будут выводы. Наверное, Вы заметили, что, при подъеме и падении знак импульса одинаковый -  положительный, что, может затруднять анализ. В этом случае, приходит на помощь второй индикатор -  производная от линии индикатора. Удачи в поисках точек входа/выхода и режимов тренд/флэт.

Eh bien, qu'en est-il de l'erreur ? Sera-t-elle traitée ?

 

les sources sont dans la base de code, posté le 15.

attendre qu'ils soient postés.

 
Mihail Marchukajtes:
Le programmeur travaille à le corriger.