Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 8

 
Vadim Shishkin:
La réponse est évidente : ils fonctionnent.

Et le football ne consiste pas à travailler, il s'agit de jouer.

Maintenant je vois pourquoi ils perdent. C'est un travail pour eux et ils ne savent pas comment jouer).

 
Yuriy Asaulenko:

Les banques ne jouent pas au forex. Ils échangent des devises réelles sur le marché des changes.

Vous jouez au forex, le chat n'a rien à voir avec leforex ).

Bien sûr, vous le savez.

Je ne discuterai pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Et le football ne consiste pas à travailler, il s'agit de jouer.

Maintenant je vois pourquoi ils perdent. Pour eux, c'est du travail et ils ne savent pas comment jouer).

Je ne sais pas jouer aux échecs.

Conclusion : les échecs sont une arnaque.

Je suis désolé.

 
Vadim Shishkin:

Le résultat, comme le montre la pratique, est différent.

Ne vous frottez pas aux cuisines.

Et travaillez en fonction de votre stratégie.

Que le profit soit avec vous !

Pouvez-vous citer au moins un courtier qui n'est pas une gondole ? Il n'y en a pas ! Malheureusement ! Tous les ordres sont bidons. On n'achète pas et on ne vend pas. On achète et on vend dans des banques étrangères, sur des comptes étrangers. Vous ne vous livrez qu'à une auto-illusion, l'illusion des ordres d'ouverture et de fermeture, sur un compte de démonstration géré. La plupart des gens s'en contentent, la minorité cherche d'autres options, heureusement qu'ils en ont aussi. C'est comme ça que tout se tient, sur un bouche à oreille malhonnête.
 
Vadim Shishkin:

Je ne sais pas jouer aux échecs.

Conclusion : les échecs sont une arnaque.

(soupirs) Je suis désolé.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être une arnaque ? Je n'ai jamais écrit que le dealing center Forex était une arnaque. Bien que cela puisse être le cas, si le courtier est un escroc. Ce qui arrive.
 
Alexey Busygin:
Nommez un courtier qui n'est pas une cuisine ? Il n'y en a pas ! Il n'y en a pas ! Tous les ordres sont une imposture, on n'achète pas et on ne vend pas, on achète et on vend dans des banques étrangères, sur des comptes étrangers. Vous ne vous livrez qu'à une auto-illusion, l'illusion des ordres d'ouverture et de fermeture, sur un compte de démonstration géré. La plupart des gens s'en contentent, la minorité cherche d'autres options, heureusement qu'ils en ont aussi. C'est comme ça que tout se tient, sur un bouche à oreille malhonnête.

Commençons par autre chose.

Avez-vous un État pour étayer ce que vous dites ?

J'en ai une mauvaise, mais j'en ai une.

 
Yuriy Asaulenko:

Si vous êtes un employé, travaillez. Sinon, vous jouez.)

Le football est un jeu. Il est joué et rien d'autre ne peut être fait avec. Les joueurs professionnels ont un travail - jouer au football).

Alors, ils travaillent ou ils jouent ?

Ils ont joué au football et ont fait virer toute l'équipe en disgrâce. Mais s'ils travaillaient, les choses seraient différentes. Vous devez donc savoir où jouer et où travailler.
 
Alexey Busygin:
Nommez un courtier qui n'est pas une cuisine ? Il n'existe pas de tel courtier ! Malheureusement ! Tous les ordres sont une coquille, vous n'achetez pas et ne vendez pas. Ils achètent et vendent dans des banques étrangères, sur des comptes étrangers. Vous ne vous livrez qu'à une auto-illusion, l'illusion des ordres d'ouverture et de fermeture, sur un compte de démonstration géré. La plupart des gens s'en contentent, la minorité cherche d'autres options, heureusement qu'ils en ont aussi. C'est comme ça que tout se tient, sur du bouche à oreille malhonnête.

Le DC n'est pas un courtier, c'est un négociant. Un courtier a d'autres fonctions et responsabilités.

Il existe des courtiers sur ce marché, et ce ne sont pas du tout des DC - ce sont des banques qui achètent des devises réelles pour des clients réels, moyennant une commission, bien sûr.

 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce que ça a à voir avec une escroquerie ? Je n'ai jamais écrit que DC Fores est une arnaque. Bien que cela puisse être le cas, si DC est un escroc. Ce qui arrive.

Je m'excuse si je vous ai mal compris.

Mais j'ai l'impression que vous soufflez sur l'eau après avoir bu du lait.

 
Vadim Shishkin:

Commençons par autre chose.

Avez-vous un État pour étayer ce que vous dites ?

J'en ai une mauvaise, mais j'en ai une.

Confirmer quoi exactement, que je fais du commerce ou non ? Ne me faites pas rire, je n'ai pas besoin de confirmation de votre part, cela s'appelle de l'auto-propagande. Depuis combien d'années faites-vous du commerce ? Une demi-année de compte, tu montres !