Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 14

 
Alexey Busygin:
Je ne sais pas comment cela s'est produit, si l'échange fonctionne, alors vous devez y avoir accès, quelle que soit votre région. Si la bourse est fermée pour les vacances, vous ne pourrez observer que des écarts après les vacances. Mais c'est votre propre faute, vous l'avez manqué et n'avez pas mis d'arrêt avant de faire vos courses.

Élémentaire, Watson.) Les prix des contrats à terme sur l'or de Forts sont synchronisés avec ceux des bourses étrangères et sont cotés en quidams. Et les échanges avec l'étranger ne se soucient pas de nos vacances. MT ouvert et regarder leurs pertes).

Bien sûr, c'est votre propre faute). Mais l'essentiel ici n'est pas dans les arrêts, mais dans le fait que les vacances m'ont complètement échappé. Bien sûr, j'aurais dû le mettre (stop), mais ça se passait très bien. Et le bas aurait été fixé de toute façon.

Ici, vous auriez dû mettre une piste.

 
Chers collègues, qu'est-ce que le FORTS ou autre "orts" .... ? Pour moi, cela n'a d'importance que lorsque l'on négocie sur des bourses internationales reconnues, et seules les heures de négociation sur ces bourses comptent.
Je suis originaire d'Ukraine, le concept de marché boursier est abstrait ici, les pays de la CEI, y compris la Russie, ne sont pas allés loin, alors quand quelqu'un écrit qu'il négocie sur le marché boursier ukrainien et ainsi de suite, j'ai vraiment pitié de ces traders.... Faire du commerce dans un environnement où tout est réglementé par "untel ou untel" et où il n'y a pas de règles claires est un suicide pour les dépôts. IMHO.
 
Quant au marché du Forex. C'est une arnaque uniquement pour les perdants qui veulent piller un zdelok de 100 millions de dollars en une seule fois. Ces personnes sont des lasers à vie, elles compteront sur un seul coup toute leur vie, et à chaque fois elles accuseront quelqu'un d'autre de leurs échecs mais pas elles-mêmes.... Ils s'en veulent à chaque fois qu'ils échouent. Aucun d'entre eux n'admettrait qu'il a pris une position avec un effet de levier de 1:1000, aucun d'entre eux n'admettrait qu'il est un mouton. Il est plus facile de dire que le Forex est une arnaque, que tous les courtiers sont des charlatans...
Un trader qui a développé une tactique (pas un système de trading) de trading, après un bon calcul de la gestion des risques, le marché ne peut PAS être jeté !
 
Andrii Maksymchuk:
Chers collègues, qu'est-ce que le FORTS ou autres "orts" .... ? Pour moi, la seule chose qui compte, c'est de négocier sur les places de marché mondiales reconnues et les heures de négociation sur ces places de marché sont la seule chose qui compte.
Je suis originaire d'Ukraine, le concept de marché boursier est abstrait ici, les pays de la CEI, y compris la Russie, ne sont pas allés loin, alors quand quelqu'un écrit qu'il négocie sur le marché boursier ukrainien et ainsi de suite, j'ai vraiment pitié de ces traders.... Faire du commerce dans un environnement où tout est réglementé par "untel ou untel" et où il n'y a pas de règles claires est un suicide pour les dépôts. IMHO.

Je ne sais pas pour l'Ukraine. Et il n'y a aucun risque de mort pour le dépôt dans la Fédération de Russie. Bien que les échanges soient pires après les Jeux olympiques, etc. Les volumes ont diminué d'environ 2 fois.

Et pour les échanges avec l'étranger, il faut rejoindre un pool, c'est cher de le faire seul. En Ukraine, il semble l'avoir, mais où nous l'avons - je ne sais pas.

Ou voulez-vous parler des CFD sur leurs actions sur les marchés étrangers ?

 
Andrii Maksymchuk:
Quant au marché du Forex. C'est une arnaque uniquement pour les perdants qui veulent piller un zdelok de 100 millions de dollars en une seule fois. Ces personnes sont des lasers à vie, elles compteront sur un seul coup toute leur vie, et à chaque fois elles accuseront quelqu'un d'autre de leurs échecs mais pas elles-mêmes.... Ils s'en veulent à chaque fois qu'ils échouent. Aucun d'entre eux n'admettrait qu'il a pris une position avec un effet de levier de 1:1000, aucun d'entre eux n'admettrait qu'il est un mouton. Il est plus facile de dire que le Forex est une arnaque, que tous les courtiers sont des charlatans...
Un trader qui a développé une tactique (pas un système de trading) de trading, après un bon calcul de la gestion des risques, le marché ne peut PAS être jeté !
Le marché du Forex est un canular - tous les courtiers sont des charlatans. Bien que j'en aie vu aussi.
 
Andrii Maksymchuk:
...
Le trader qui a développé une tactique (pas un système de trading) de trading, un bon calcul de la gestion des risques, le marché ne peut PAS être jeté !
Il existe un livre - Lowenstein (auteur) "When a Genius Fails" - il est disponible en ligne, téléchargez-le et lisez la préface, il devient clair que votre conclusion est profondément naïve.
 
Apprenez à le faire avant de vous répandre en conneries sur les courtiers et les sociétés de courtage :
a) analyser le marché ;
b) comprendre les sociétés de courtage (ou maisons de courtage).
c) Si ni la première ni la seconde n'ont échoué, écrivez-moi, je vous conseillerai et je suis prêt à vous dédommager si mes recommandations ne fonctionnent pas.
Salutations Amigo.
 
Andrey F. Zelinsky:
Il existe un livre -- Lowenstein (l'auteur) "When a Genius Fails" -- il est disponible en ligne, téléchargez et lisez la préface, il sera clair que votre conclusion est profondément naïve.
Tout d'abord, je ne suis pas un génie et je suis loin d'avoir ce statut.
Deuxièmement, ma conclusion est basée sur 6 ans de trading sur le forex, et croyez-moi, il y a eu suffisamment de pertes. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une escroquerie, je pense que seuls les pigeons pensent que c'est une escroquerie. (Désolé d'être si direct.)
C'est un environnement qui permet même à un écolier de gagner sa vie (qui est plus chanceux, peut gagner un yacht).
Tout ce qu'il faut pour obtenir un résultat positif constant, c'est du bon sens, et non pas des propos moralisateurs du genre "si c'est raté, c'est que c'est une arnaque". Et ce n'est pas "moi", le trader, qui est un pigeon. Le marché est une arnaque. C'est simple - c'est plus pratique... Le marché ne se soucie pas de la "commodité". Le marché est une structure et soit vous travaillez (et non pas jouez) dans cette structure et gagnez de l'argent, soit il ne vous appartient pas et vous vous plaignez constamment que c'est une arnaque.
 
Andrii Maksymchuk:
Tout d'abord, je ne suis pas un génie et je suis loin d'avoir ce statut.
Deuxièmement, ma conclusion est basée sur 6 ans de trading sur le forex, et croyez-moi, il y a eu suffisamment de pertes. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une escroquerie, je pense que seuls les pigeons pensent que c'est une escroquerie. (Désolé d'être franc.)
C'est un environnement qui permet même à un écolier de gagner sa vie (qui est plus chanceux, peut gagner un yacht).
Tout ce qu'il faut pour obtenir un résultat positif constant, c'est du bon sens, et non pas des propos moralisateurs du type "si c'est foutu, c'est que c'est une arnaque". Et ce n'est pas "moi", le trader, qui est un pigeon. Le marché est une arnaque. C'est simple - c'est plus pratique... Le marché ne se soucie pas de la "commodité". Le marché est une structure et soit vous travaillez (et non pas jouez) dans cette structure et gagnez de l'argent, soit il ne vous appartient pas et vous vous plaignez constamment qu'il s'agit d'une fausse ...

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tes messages.

Dites-moi, est-ce qu'un sweepstake est une arnaque ? Football, hockey, course automobile, etc.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tes messages.

Dites-moi, est-ce que le sweepstake est une arnaque ? Football, hockey, course automobile, etc...

Qu'est-ce qu'un sweepstake a à voir avec ça ? Vous comparez une bite à un doigt (désolé).
Au hockey, etc. (Je suppose) que vous pariez par la méthode du poke. En forex, vous avez la possibilité d'appliquer des tactiques. Même si vous êtes un "0" complet et que vous ne voulez pas comprendre les détails, il suffit de regarder le graphique des prix et d'entrer sur le marché avec un ratio de 1:1, si vous ne pouvez pas le faire vous-même, trouvez un courtier adéquat, avec des analystes intelligents et connectez-vous simplement à l'idée d'investissement, trouvez un compte PAMM adéquat, ou abonnez-vous à un signal de trading dans mql5 ...
Il y a beaucoup d'options...