Récession mondiale sur la fin de la loi de Moore - page 13

 
Tout a été pris par satellite depuis longtemps maintenant. Remarquez dans google-oze à quel point le territoire américain est clairement représenté, et à quel point tous les autres territoires sont flous.
 
Dmitry Fedoseev:
Tout a été pris par satellite depuis longtemps maintenant. Remarquez dans google-o-zy à quel point le territoire américain est clairement représenté, et à quel point tous les autres territoires sont flous.
Depuis le satellite, vous ne pouvez prendre des photos que du haut, et pour une précision 3D, vous devez prendre des photos des deux côtés.
 
Alexey Busygin:
Depuis le satellite, vous ne pouvez prendre des photos que du haut, et pour une précision 3D, vous devez prendre des photos des deux côtés.
Vous pouvez également le faire depuis le côté du satellite.
 
Vladimir:
J'ai déjà mentionné l'ordinateur quantique. C'est exactement celui qui peut résoudre le problème NP-hard même très facilement et rapidement. Les gouvernements s'y intéressent beaucoup... pour casser les codes des autres gouvernements.
Elle ne peut pas le faire facilement et rapidement. À la lumière du développement des crypto-monnaies, on a beaucoup parlé de la résistance des algorithmes de crypto-monnaies au piratage avec un ordinateur quantique.
 
Alexander Laur:

Sur Pokémon, je suis tombé sur des informations intéressantes :

visage )
 
Vladimir:

Ce que beaucoup de gens ne réalisent probablement pas, c'est que l'économie mondiale dépend de la capacité des fabricants de microprocesseurs à augmenter leur capacité de 50 % tous les deux ans.

Ainsi, à partir de 2021-2022, les ordinateurs et les téléphones portables cesseront d'augmenter les performances de leurs processeurs. Il ne sera pas logique pour les gens d'acheter un nouvel ordinateur, un iPad ou un selfphone si leur processeur a la même puissance que l'ancienne génération de ces appareils. La vente de nouveaux appareils va chuter. Comme ces dispositifs touchent de nombreuses industries, les experts prédisent une récession mondiale.

f Nous ne sommes pas à l'ère industrielle, où la croissance économique se mesurait en tonnes de fer, ni à l'ère post-industrielle, mais à une autre époque portant d'autres noms.

Un exemple récent. La capitalisation de la société japonaise Nintendo après le lancement de Pokemon a atteint 38 milliards de dollars, ce qui est à comparer aux exportations d'armes des États-Unis (37 milliards de dollars en 2014).

Ce graphique montre que la part des entreprises manufacturières est minuscule. Je suis d'accord pour dire que le progrès des industries est dû au développement de l'industrie informatique. Il s'agit du développement de la technologie des logiciels et des applications. Il est peu probable qu'un ralentissement des performances des instances individuelles du "matériel" entraîne une récession. "Les Pokémon n'ont pas besoin de superordinateurs."


http://investorschool.ru/samye-dorogie-kompanii-mira-2015

 
Yuri Evseenkov:

f Nous ne vivons pas à l'ère industrielle, où la croissance économique se mesurait en tonnes de fer, ni à l'ère post-industrielle, c'est une autre époque, diversement appelée.

Un exemple récent. La capitalisation de la société japonaise Nintendo après le lancement de Pokemon a atteint 38 milliards de dollars, ce qui est à comparer aux exportations d'armes des États-Unis (37 milliards de dollars en 2014).

Ce graphique montre que la part des entreprises manufacturières est minuscule. Je suis d'accord pour dire que le progrès des industries est dû au développement de l'industrie informatique. Il s'agit du développement de la technologie des logiciels et des applications. Il est peu probable qu'un ralentissement des performances des instances individuelles du "matériel" entraîne une récession. "Les Pokémon n'ont pas besoin de superordinateurs."


http://investorschool.ru/samye-dorogie-kompanii-mira-2015

C'est juste une grande photo pour tromper tout le monde et tout le monde.

Supprimons trois rectangles du tableau : pétrole et gaz, énergie, industrie manufacturière.

Et maintenant, répondez à la question : tous les autres carrés existeront-ils en tant que tels ?

La réponse est évidente : non, ils ne le feront pas, pas du tout.

Tout cela a été très bien observé pendant la Grande Dépression (1929). Tous ces riches gens dupés qui ont acheté des actions avec des prêts, et qui ont ensuite mis ces actions en gage pour contracter de nouveaux prêts, qu'ils ont utilisés pour acheter à nouveau des actions..... Et en 1929, une raison précise est apparue : tous les chiffres des carrés sont l'opinion de la foule, très habilement alimentée par les diverses ciendpies et muda's qui existent. OPINION.

1. Supposons que nous fassions ceci : interdire les intérêts bancaires - l'argent n'est plus une marchandise. Après tout, il s'agit d'une invention protestante datant d'environ 500 ans. Avant cela, il y avait la caste méprisée des usuriers. Interdire les intérêts bancaires et introduire une législation bancaire islamique. Le monde va-t-il s'effondrer ? C'est douteux. D'un point de vue qualitatif, il sera plus propre.

2) Passons maintenant à la deuxième vache sacrée : les télécoms. Nous regardons l'indice du papier de verre et voyons, oh horreur, un triplement de l'écart ! Quelqu'un a-t-il remarqué ?

3. La même liste pourrait facilement inclure les produits pharmaceutiques avec leurs grippes porcine et aviaire.

Si détaillé parce que je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'une purge de "l'opinion de la foule" est sur le point de commencer et que le premier à tomber en lambeaux sera le secteur financier.

 
СанСаныч Фоменко:

C'est juste une grande photo pour tromper tout le monde et tout le monde.

Supprimons trois rectangles du tableau : pétrole et gaz, énergie, industrie manufacturière.

Et maintenant, répondez à la question : est-ce que tous les autres carrés existeront en tant que tels ?

La réponse est évidente : non, ils ne le feront pas, pas du tout.

Tout cela a été très bien observé pendant la Grande Dépression (1929). Tous ces riches gens dupés qui ont acheté des actions contre des prêts, et qui ont ensuite mis ces actions en gage pour contracter de nouveaux prêts, qu'ils ont utilisés pour acheter à nouveau des actions..... Et en 1929, une raison précise est apparue : tous les chiffres des places sont l'opinion de la foule, très habilement alimentée par les différents ciendpies et sods. OPINION.

1. Supposons que nous fassions ceci : interdire les intérêts bancaires - l'argent n'est plus une marchandise. Après tout, il s'agit d'une invention protestante datant d'environ 500 ans. Avant cela, il y avait la caste méprisée des usuriers. Interdire les intérêts bancaires et introduire une législation bancaire islamique. Le monde va-t-il s'effondrer ? C'est douteux. D'un point de vue qualitatif, elle sera plus propre.

2) Et maintenant, la deuxième vache sacrée : les télécoms. Nous regardons l'indice du papier de verre et voyons, oh horreur, un triplement de l'écart ! Quelqu'un a-t-il remarqué ?

3. La même liste pourrait facilement inclure les produits pharmaceutiques avec leurs grippes porcine et aviaire.

Si détaillé parce que je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'une purge de "l'opinion de la foule" est imminente et que le premier à tomber en lambeaux sera le secteur financier.

Les rêves d'un pauvre
 
Dmitry Fedoseev:
Les rêves d'un indigent.
Vous voulez dire Trump ? Ou les gens derrière lui ?
 
СанСаныч Фоменко:

C'est juste une grande photo pour tromper tout le monde et tout le monde.

Supprimons trois rectangles du tableau : pétrole et gaz, énergie, industrie manufacturière.

Et maintenant, répondez à la question : est-ce que tous les autres carrés existeront en tant que tels ?

La réponse est évidente : non, ils ne le feront pas, pas du tout.

Tout cela a été très bien observé pendant la Grande Dépression (1929). Tous ces riches gens dupés qui ont acheté des actions avec des prêts, et qui ont ensuite mis ces actions en gage pour contracter de nouveaux prêts, qu'ils ont utilisés pour acheter à nouveau des actions..... Et en 1929, une raison précise est apparue : tous les chiffres des places sont l'opinion de la foule, très habilement alimentée par les différents ciendpies et sods. OPINION.

1. Supposons que nous fassions ceci : interdire les intérêts bancaires - l'argent n'est plus une marchandise. Après tout, il s'agit d'une invention protestante datant d'environ 500 ans. Avant cela, il y avait la caste méprisée des usuriers. Interdire les intérêts bancaires et introduire une législation bancaire islamique. Le monde va-t-il s'effondrer ? C'est douteux. D'un point de vue qualitatif, elle sera plus propre.

2) Et maintenant, la deuxième vache sacrée : les télécoms. Nous regardons l'indice du papier de verre et voyons, oh horreur, un triplement de l'écart ! Quelqu'un a-t-il remarqué ?

3. La même liste pourrait facilement inclure les produits pharmaceutiques avec leurs grippes porcine et aviaire.

Si détaillé parce que je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'une purge de "l'opinion de la foule" est sur le point de commencer et que le premier à tomber en lambeaux sera le secteur financier.

J'ai le sentiment que sans l'internet, tout va commencer à s'effondrer complètement. J'étais en route pour la campagne, je suis allé dans un supermarché et la caisse enregistreuse était en panne - la connexion internet était perdue. J'ai bien peur que l'eau et l'électricité du chalet aient été coupées pour la même raison. L'internet mobile fonctionnait. Nous avons donc vécu une vie normale sans électricité, sans pétrole, sans gaz et sans production. Il y a des pommes de terre, des concombres, des tomates dans le jardin... J'ai dû faire une sorte d'adaptateur à un générateur de vélo pour charger mon ordinateur portable. Ainsi, je peux exister pendant un certain temps sans ces secteurs, mais ils s'effondreront sans les télécommunications.

Quant aux produits pharmaceutiques et aux biotechnologies, je pense que ces secteurs seront des locomotives. L'espérance de vie augmente et les gens sont prêts à travailler dur pour gagner de l'argent afin d'acheter des drogues et les prochains élixirs de jeunesse.