Récession mondiale sur la fin de la loi de Moore - page 19

 
Dmitry Fedoseev:

C'est ridicule. Je ne me suis pas donné de définitions ici. Vous êtes ceux qui font la reconnaissance régulière et constante ici - Alors, je suis toujours parmi les perdants ? Oui ! Je suis toujours parmi les perdants. Parce qu'avec votre définition de la réalité, vous ne pouvez être nulle part ailleurs que parmi les perdants. Oui ! Tu fais partie des perdants !

En fait, oui, il pourrait y avoir beaucoup plus de gens intéressants, mais il y en a beaucoup qui pensent qu'ils sont comme tout le monde, et que tout le monde est comme eux, et qu'ils peuvent mettre leur main sur l'épaule de tout le monde.

Bien sûr, c'est drôle que tu ne comprennes pas. Et maintenant, vous vous rabaissez et essayez de rabaisser la communauté. Si vous pensez qu'il devrait y avoir plus de gens intéressants, alors soyez intéressant. Je ne vous dérange en aucune façon. Décrivez vos pensées, vos idées, racontez vos pensées, entrez dans des arguments, commentez. Et je peux vous assurer que vous n'avez aucune idée de ma vision de la réalité. Alors utilisez les vôtres et soyez plus gentils ou autre ! Vous avez déversé du venin et vous ne savez pas si vous devez vous réjouir ou pleurer.

 
Alexey Busygin:

Bien sûr, c'est drôle que tu ne comprennes pas. Et maintenant, vous vous rabaissez et essayez de rabaisser la communauté. Si vous pensez qu'il devrait y avoir plus de gens intéressants, alors soyez intéressant. Je ne vous dérange en aucune façon. Décrivez vos pensées, vos idées, racontez vos pensées, entrez dans des arguments, commentez. Et je peux vous assurer que vous n'avez aucune idée de ma vision de la réalité. Alors utilisez les vôtres et soyez plus gentils ou autre ! Vous avez déversé du venin et vous ne savez pas si vous devez vous réjouir ou pleurer.

Moi ? Vous rêvez. La communauté s'est montrée ici.
 
Dmitry Fedoseev:
Moi ? Vous rêvez. La communauté s'est montrée ici.
Si vous appartenez à une communauté et que vous comparez cette communauté à quelque chose. C'est probablement ce que vous êtes.
 
Alexey Busygin:
Si vous appartenez à une communauté et que vous comparez cette communauté à quelque chose. Alors c'est probablement ce que vous êtes.
Avez-vous lu des livres philosophiques ou suivi un cours de psychologie pratique pour tous ?