L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 59

 
transcendreamer:

mal imprimé........

Un accès non autorisé n'est probablement possible que s'il y a eu une substitution de certificat (MITM), mais cela serait visible pour l'utilisateur.


Lorsque les ordinateurs quantiques seront perfectionnés, on dira que tout cryptage asymétrique est mort. Il n'y aura qu'un seul moyen fiable - les bonnes vieilles tables de codes basées sur la numérisation du générateur de bruit analogique. Avec transmission par courrier électronique.
Et tous les autres seront sous la coupe de Big Brother.

Vous êtes déjà en train d'apprendre la langue d'Esope en albanais ? )

 
Alexey Volchanskiy:
C'était la même chose pour les anciens abonnés comme moi depuis 4 ans, pour les nouveaux abonnés les prix ont doublé. C'est un réseau domestique ordinaire, j'ai payé 225 p/mois pour 10 MBit, ce sera 270. Et pour les nouveaux abonnés, quelque chose comme 480 pour 40 Mbit, 650p pour 80, 850 pour 100. Vous avez une meilleure offre ? S'il vous plaît, partagez pour la comparaison.
Alexey Volchanskiy:
Compte tenu du taux de change de 2,46 RUB/hryvnia, ces tarifs sont très bon marché.

Environ 2,25 $ par mois.

 
Vladimir Zubov:

Environ 2,25 $ par mois.

Cool
 
Alexey Volchanskiy:
C'était la même chose pour les anciens abonnés comme moi pendant 4 ans, pour les nouveaux, les prix ont doublé. C'est un réseau domestique ordinaire, j'ai payé 225 p/mois pour 10 MBit, ce sera 270. Et pour les nouveaux abonnés, quelque chose comme 480 pour 40 Mbit, 650p pour 80, 850 pour 100. Vous avez une meilleure offre ? Partagez pour la comparaison, s'il vous plaît.

Oui, c'est étonnant. La dynamique des prix est particulièrement frappante. C'est comme si on vivait sur des planètes différentes. D'où venez-vous, d'ailleurs ?

À Saint-Pétersbourg, je paie maintenant 350 pp pour 70 mBit avec MTS. Il y a 4 ans, le même tarif était d'environ 1000. Les prix totaux ont baissé de 3 ( !) fois. Bien sûr, je comprends que quelque part dans la province, ce soit différent, mais pas à l'envers !

 
Je répète la question : quel est le problème ?
 
Alexey Navoykov:

Oui, c'est étonnant. La dynamique des prix est particulièrement frappante. C'est comme si on vivait sur des planètes différentes. D'où venez-vous, d'ailleurs ?

À Saint-Pétersbourg, je paie maintenant 350 p. pour 70 mBit de MTS. Il y a 4 ans, le même tarif était d'environ 1000. Au total, les prix ont baissé de 3 ( !) fois. Je comprends bien que quelque part dans la province, ce soit différent, mais pas à l'envers !


Hé, compatriote, je suis aussi de St. Petersburg. Le fournisseur est http://interzet.domru.ru/internet.

J'habite en dehors de la ville, pas loin de Rybatskoe, pas de MTS ((

Подключить интернет до 100 Мбит/с в Санкт-Петербурге по цене от 500 руб.
Подключить интернет до 100 Мбит/с в Санкт-Петербурге по цене от 500 руб.
  • interzet.domru.ru
В программу канала попадают блокбастеры, самые кассовые фильмы, насыщенные спецэффектами — боевики, приключения, фантастика. Также канал показывает популярные кинофраншизы, такие как «Властелин колец», «Люди ИКС», «Борн» и др. Круглосуточный фильмовый телеканал в формате Full HD с объемным звуком 5.1. На канале проходят российские премьеры...
 
Alexey Volchanskiy:

Salut compatriote, je suis aussi de St. Petersburg. Prestataire http://interzet.domru.ru/internet

Je vis à la campagne près de Rybatskoe, pas de MTS ((.


À propos, voici les nouveaux tarifs de MTS à Saint-Pétersbourg, également augmentés par rapport à ce que vous écrivez : http://www.spb.mts.ru/dom/home_inet/tariffs/?cm_id=110001566109_интернет%20провайдеры&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=abs_SHPD_SPB.

Alexey Navoykov:

Oui, c'est surprenant, surtout la dynamique des prix est frappante. C'est comme si nous vivions sur des planètes différentes. D'où venez-vous, d'ailleurs ?

À Saint-Pétersbourg, je paie 350 p. pour 70 mBit. Le fournisseur est MTS. Il y a 4 ans, le même tarif était d'environ 1000. Au total, les prix ont baissé de 3 ( !) fois. Je comprends bien que quelque part dans la province, ce soit différent, mais pas à l'envers !

Тарифы
Тарифы
  • www.spb.mts.ru
Ежемесячная плата Скорость интернета и количество ТВ-каналов Количество каналов в Базовом пакете Цифрового ТВ Ежемесячная плата Скорость интернета
 
Alexey Volchanskiy:

Si les ordinateurs quantiques sont perfectionnés, alors tous les cryptages asymétriques seront morts. La seule méthode fiable qui restera sera les bonnes vieilles tables de codes basées sur la numérisation des générateurs de bruit analogiques. Avec transmission par courrier électronique.
Et tous les autres seront sous la coupe de Big Brother.

Vous apprenez déjà Esope en albanais ? )

C'est très loin.

et alors les clés seront plus longues.

c'est un thème éternel

En attendant, TOR+TAILS vous donne 99% de confidentialité.

Pour le pourcentage restant, vous pouvez louer un VPS pour répartir le trafic.

 
Alexey Volchanskiy:

À propos, voici les nouveaux tarifs de MTS à Saint-Pétersbourg, qui ont également augmenté par rapport à ce que vous écrivez

Et où ont-ils augmenté ? Peut-être regardez-vous "Internet+TV" ?
 
Alexey Navoykov:
Et où avez-vous grandi ? Peut-être regardez-vous internet+TV ?
Je vous ai donné un lien vers les tarifs, je n'ai qu'internet, je ne regarde pas la télé.