Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 121

 
Реter Konow:

Vous savez, vous pouvez certainement imaginer que je me moque du lanceur de sujet, mais le lanceur de sujet lui-même se moque périodiquement des participants, fuyant son propre championnat.

C'est simple :

... par rapport aux autres concurrents.

Quels "autres participants" ? Vous êtes le seul dans l'action.

Peut-être qu'il ne fuit pas le championnat, mais toi.

 
Andrey F. Zelinsky:

Quels "autres participants" ? Vous êtes le seul participant à cette action.

Peut-être qu'il ne fuit pas le championnat, mais toi.

Non, pas de moi. De la défaite potentielle.
 
Реter Konow:
Non, pas de moi. De la défaite potentielle.
Pour qu'il y ait défaite et victoire, il faut d'abord organiser un championnat. Depuis un mois et demi que ce fil de discussion existe, nous n'avons vu aucun progrès vers un championnat.
 
Alexandr Saprykin:
Pour qu'il y ait défaite et victoire, il faut d'abord organiser un championnat. Depuis un mois et demi que ce fil de discussion existe, il n'y a eu aucun progrès vers un championnat.
L'évidence n'a jamais été aussi bien formulée et dénoncée ! )
 
Реter Konow:
L'évidence n'a jamais été aussi bien formulée et dénoncée ! )
Mon hypothèse est donc correcte - vous avez décidé de battre méthodiquement et séquentiellement le sujetstarter, de le conduire à l'asile - tout cela de manière délibérée et subtile, vous ne pouvez pas faire d'erreur.
 
Andrey F. Zelinsky:
Mon hypothèse est donc correcte - vous avez décidé de battre méthodiquement et constamment le sujetstarter, de le conduire à l'asile de fous - et tout est très réfléchi et subtil, vous ne pouvez pas vous tromper.

Pourquoi je ferais ça ?

Je veux le battre dans un concours équitable.

Je suis en train de créer mon propre algorithme à cette fin. J'ai demandé au topicstarter de tout faire selon les règles qu'il a mises en place et de publier les codes. Il suffit de suivre les règles et rien d'autre.

J'avais besoin des codes pour me faire une idée complète du fonctionnement de l'ensemble du système, car je crée l'algorithme à partir de zéro et pour la première fois.

Rien qui puisse m'aider à gagner injustement, je ne lui ai pas demandé.

Le topicstarter a commencé à mettre des bâtons dans les roues, cherchant une prise, des soupçons, des changements dans les règles, et toutes sortes d'évasions.

Dès que Yuri a montré son résultat, qui dépassait de plusieurs fois le résultat du même problème du topicstarter sur le nombre d'occurrences, il y a eu immédiatement de nouvelles règles selon lesquelles la précision est 3 fois plus importante que le nombre d'occurrences.

Si quelqu'un dépasse le topicstarter en précision, il peut être disqualifié par des règles inattendues.

Le problème est que c'est le topicstarter lui-même qui fixe les règles et qui juge. Dans ce cas, l'arbitre n'est nécessaire que pour composer la clé.

En bref, tant que le processus de championnat sera géré par le topicstarter, le championnat ne commencera pas et ne se terminera pas.
 
Je tiens à ajouter que tout ce que je dis n'est que mon opinion.
 
Si, après être sorti de l'interdiction, le topicstarter continue à suivre le règlement, je continuerai à défendre l'idée du championnat contre tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. C'est ma position.
 
Реter Konow:
S'il sort de l'interdiction, le topicstarter continuera à suivre les règles, je continuerai à protéger l'idée du championnat contre quiconque se mettrait en travers de son chemin. C'est ma position.

C'est tout - la fin du topicstarter.

Il n'est pas étonnant qu'il ait insulté intentionnellement Barabashka aujourd'hui - pour s'échapper - Barabashka est assuré d'obtenir une interdiction pour les insultes à son adresse (il n'a pas reçu d'interdiction pour les insultes aux membres ordinaires du forum).

 
Реter Konow:
...

Et vous êtes un grand maître de la déformation des faits. Dès le début, vous avez essayé d'adapter les règles à votre convenance et vous vous êtes indigné lorsque je n'étais pas d'accord. Mais vous avez été le premier à me reprocher de changer les règles lorsque j'ai fait des concessions et que les règles ont été changées.

Vous vous êtes creusé la cervelle, mais il s'avère que vous n'avez pas d'algorithme tout fait. Je ne veux pas avoir de relations ou de compétitions avec vous. Passez une bonne journée !

Si vous voulez rivaliser, faites-le dans votre branche, où, pour une raison quelconque, votre poste est le seul depuis sa création.....