Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 114

 
Andrey Dik:

1. La réglementation est en place, mais il n'y a pas de concurrents prêts ; en fait, je n'ai personne avec qui rivaliser.

2. Vous pouvez. Mon algorithme est prêt. Alglib et MQ n'ont attendu personne, ils ont créé l'algorithme sans attendre les FF des traders.

3. j'ai fourni l'interface de connexion.

4. il n'est pas nécessaire de le savoir, tout comme il n'est pas nécessaire pour moi, Alglib et MQ.

5. il n'est pas nécessaire de le savoir, tout comme il n'est pas nécessaire pour moi, Alglib et MQ.

Les codes sources des FF devraient être publiés (par pure formalité pour montrer qu'il n'y a pas de tricherie) juste avant le début du championnat, date à laquelle les concurrents devraient avoir les algorithmes prêts. Dès le début, j'ai expliqué que l'essence du concours est de trouver le maximum sur un FF inconnu . Je cite continuellement l'exemple d'Alglib et de l'optimiseur de MQ, afin que vous compreniez que

sinon ce sera un autre championnat, pas celui-ci

Mais votre demande insistante du code source de FF AVANT de créer votre algorithme me fait suspecter que vous essayez d'utiliser la connaissance de FF (comme cela s'est produit avec l'exemple dans le problème avec le texte), et cela contredit directement le format du championnat - recherche de maxima sur un FF inconnu.

Vous dites n'importe quoi et vous le savez très bien vous-même.

Si vous pensez que la connaissance des fonctionnalités de la bibliothèque FF peut être utilisée à mauvais escient, alors VOUS êtes la première personne à vous en méfier, puisque vous possédez la bibliothèque FF et ne voulez pas la montrer.

Si la connaissance de la bibliothèque FF peut être utilisée à mauvais escient, elle ne devrait être connue d'aucune personne impliquée, et encore moins être autorisée à la compiler elle-même.

 
Реter Konow:

Vous dites n'importe quoi et vous le savez vous-même.

Si vous pensez que la connaissance de la fonctionnalité de la bibliothèque FF peut être utilisée à mauvais escient, alors vous êtes la première personne à vous en méfier, puisque vous possédez la bibliothèque FF et ne voulez pas la montrer.

C'est comme si tu ne pouvais pas m'entendre... L'arbitre peut créer, écrire le code et reprendre la formule des FF lui-même, compiler la bibliothèque et la mettre à la disposition du championnat, alors personne ne verra jamais les entrailles des FF, mais qui le fera ?

C'est pour cela que l'arbitre génère une clé unique, afin que ce que vous voyez dans le FF ne puisse pas être utilisé à vos propres fins, et moi non plus. Vous ne devriez absolument pas faire de différence avec ce qu'il y a dans le FF. Rédigez votre algorithme afin qu'il soit prêt, puis vous demanderez le début du championnat.

Vous n'avez pas d'algorithme prêt, vous n'avez même pas commencé à l'écrire, nous n'avons donc plus rien à nous dire. Regardez Yuri, il dit carrément qu'il n'est pas prêt à participer jusqu'à présent, parce que l'algorithme n'est pas prêt. Vous comprenez ?

 

Andrey Dik:

et cela contredit directement le format du championnat - recherche du maximum sur un FF inconnu.

Ne pas substituer le concept, - la recherche du maximum n'est pas FF, mais la fonction analytique, qui est la clé. FF est une fonction logicielle qui a une finalité technique et sa connaissance ne peut en aucun cas être utilisée à des fins malhonnêtes.
 
Реter Konow:
Ne substituez pas les concepts - trouver le maximum n'est pas un FF, mais une fonction analytique, ce qui est la clé. FF est une fonction logicielle ayant une finalité technique ; sa connaissance ne peut en aucun cas être utilisée à des fins malhonnêtes.

Je suis désolé, mais il n'y a plus rien à dire, j'ai déjà tout dit.

Préparez-vous, puis nous parlerons.

 
Andrey Dik:

C'est comme si tu ne pouvais pas m'entendre... L'arbitre peut créer, écrire le code et reprendre la formule des FF lui-même, compiler la bibliothèque et la mettre à la disposition du championnat, alors personne ne verra jamais les entrailles des FF, mais qui le fera ?

C'est pour cela que l'arbitre génère une clé unique, afin que ce que vous voyez dans le FF ne puisse pas être utilisé à vos propres fins, et moi non plus. Vous ne devriez absolument pas faire de différence avec ce qu'il y a dans le FF. Rédigez votre algorithme afin qu'il soit prêt, puis vous demanderez le début du championnat.

L'arbitre fera une clé - une fonction analytique (équation), qui sera substituée dans le FF (fonction de programme). Tous les concurrents doivent connaître le FF et la clé sera créée par l'arbitre.
 
Andrey Dik:
Désolé, nous n'avons plus rien à nous dire, j'ai déjà tout dit.

Vous essayez d'insinuer que je vous ai injustement battu en utilisant des connaissances FF dans un problème de texte. - Calomnie.

Vous connaissiez aussi le FF de ce problème.

Être capable de perdre avec dignité.

 
Andrey Dik:

Je suis désolé, mais il n'y a plus rien à dire, j'ai déjà tout dit.

Préparez-vous et nous parlerons ensuite.

Pour l'instant, vous adoptez une position manifestement malhonnête, en m'accusant hypocritement de vouloir connaître le FF et de l'utiliser à des fins malhonnêtes, alors que vous possédez vous-même le FF et pouvez donc l'utiliser de la manière que vous m'attribuez.

 
Реter Konow:

À ce stade, vous adoptez une position manifestement malhonnête, m'accusant hypocritement de vouloir connaître le FF et de l'utiliser à des fins malhonnêtes, alors que vous possédez vous-même le FF et pouvez donc l'utiliser de la manière que vous m'attribuez.

Écoutez-moi attentivement.

J'ai déjà dit que je m'en fichais, le ref peut insérer sa fonction dans le FF, compiler et poster la bibliothèque. Je ne connais pas de FF et je peux travailler avec n'importe quel FF même sans rien savoir de lui, tout comme un optimiseur de MQ peut travailler avec cette bibliothèque. Mais que ferez-vous dans ce cas ? Et aussi m'accuser d'hypocrisie et de malhonnêteté ? !! Acceptez-vous ces conditions ? - Je n'ai pas à changer les règles et règlements à la demande de qui que ce soit.

 
Andrey Dik:

Écoutez-moi attentivement.

J'ai déjà dit que je m'en fichais, l'arbitre peut mettre sa fonction dans FF, compiler et poster la bibliothèque. Je ne connais pas de FF et je peux travailler avec n'importe quel FF même sans rien savoir de lui, tout comme un optimiseur de MQ peut travailler avec cette bibliothèque. Mais que ferez-vous dans ce cas ? Et aussi m'accuser d'hypocrisie et de malhonnêteté ? !! Acceptez-vous ces conditions ? - Je n'ai pas à changer les règles et règlements à la demande de qui que ce soit.

Pour le moment, vous avez la bibliothèque FF et vous le savez. Les autres ne le font pas. Les règles ont été fixées par vous. Exécutez-le point par point s'il vous plaît.
 
Реter Konow:
Pour le moment, vous avez la bibliothèque FF et vous le savez. Les autres ne le font pas. C'est vous qui fixez les règles. Suivez-le point par point, s'il vous plaît.

Réfléchis-y, pourquoi personne d'autre que toi ne demande le code FF ?

Dès que l'algorithme sera prêt, nous nous affronterons.

Je suis obligé de changer la procédure pour le championnat. Je vais parler à Anatoly, lui demander de passer son temps sur la formule FF, je refuse d'être engagé dans la compilation FF - je n'ai pas besoin d'accusations sans fondement.

Maintenant, vous ne pourrez pas participer au championnat tant que vous n'aurez pas un algorithme fonctionnel. Très bien, comme vous le vouliez, et comme je le voulais.