Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 77

 
Andrey Dik:

L'algorithme doit être vissé exactement comme dans la tâche. La même interface de connexion sera sur le FF du championnat.

En d'autres termes, tous ceux qui peuvent se connecter à ce FF depuis la tâche et travailler avec lui pourront participer au championnat.

Faire un scénario. Le script importe les fonctions de la bibliothèque "FFtest.ex5" et résout le problème avec le texte. Y a-t-il une raison pour que la solution soit mise dans la bibliothèque, ou est-ce encore possible dans le script ?
 
Реter Konow:
Je suis en train de créer un script. Le script importe des fonctions de la bibliothèque "FFtest.ex5" et résout le problème avec le texte. Y a-t-il une raison pour que la solution soit également placée dans la bibliothèque, ou cela peut-il être fait dans le script ?
Spécifiquement pour ce FF, vous pouvez. Mais pourquoi ne pas le faire de la façon dont il est censé être fait pour le championnat ?
 
Andrey Dik:
Pour ce FF particulier, vous pouvez. Mais pourquoi ne pas le faire de la façon dont il est censé être fait pour le championnat ?
Je vais le faire en deux variantes. Un script et une bibliothèque.
 
Реter Konow:
Je vais le faire en deux versions. Un script et une bibliothèque.
Pourquoi faire du travail supplémentaire ?
 
Andrey Dik:
Pourquoi faire du travail supplémentaire ?
Pour la pratique).
 
Реter Konow:
Pour la pratique).
Des résultats sur la tâche du texte ?
 
Andrey Dik:
Avez-vous déjà des résultats sur la tâche du texte ?
Bien sûr. Presque terminé. Je vais améliorer les résultats autant que possible jusqu'au 11.
 
Andrey Dik:
Des résultats sur le problème du texte ?
Qu'en est-il de l'argent du prix ? Quelqu'un d'autre a-t-il résolu le problème du texte ?
 
C'est drôle, la solution entière m'a pris six heures. :)
 
Реter Konow:
Qu'en est-il de l'argent du prix ? Quelqu'un d'autre a-t-il résolu le problème du texte ?
Qu'en est-il de l'argent du prix pour le problème de mots ? -Je ne comprends pas la question.