Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 71

 
Реter Konow:

Vous parliez de sclérose, Andrei... Rappelons-nous comment c'était.

1. Cette branche a été redémarrée. N'oubliez pas qu'à un moment donné, il était impossible de communiquer ici. Le fil était "étouffant". Il y a eu beaucoup d'inondations. Les modérateurs ont effacé toutes les pages et nous avons recommencé. Nous avons commencé à communiquer librement sur le sujet, sans aucune interruption. La discussion a été "protégée" par eux. Jusqu'à présent, notre discussion n'avait porté que sur le sujet.


2. Êtes-vous fatigué de lutter contre les calomnies, les accusations et les provocations ? Donnez-moi des citations de ce fil de discussion où des calomnies, des accusations et des provocations ont été faites de la part des participants. Et le fait qu'on vous ait demandé d'expliquer beaucoup de choses était inévitable, puisque vous avez commencé le championnat avec la participation de personnes qui ne connaissaient pas le sujet.

3. En créant des codes FF, en fixant les règles et en résolvant les problèmes techniques par vous-même, vous étiez celui qui fixait les règles. Vous étiez à la fois organisateur et participant. Vous pouviez donc fixer les règles à votre guise, et personne ne pouvait vous en empêcher, car vous pouviez être exclu du championnat. J'ai essayé de soumettre les questions importantes à un vote, afin que les autres propositions soient correctement examinées par tous les participants.


4. Pourquoi ne m'avez-vous pas mentionné comme l'un de vos assistants ? - La personne qui a défendu votre championnat de la manière la plus désespérée ? Pendant tous les fils et jusqu'à présent, j'ai essayé de faire en sorte que le championnat ait lieu, même sans le prix, même avec un nombre minimum de participants et même malgré vous (car vous lui avez déjà dit adieu).

5. Nous ne sommes pas encore arrivés au stade de la formation conjointe de FF. Nous discutions de la méthode de connexion proposée par Vasili. Rappelez-vous votre post (je peux le citer) : ".En raison de l'agitation parmi les participants, nous passons à la phase de formation du FF".. J'avais l'impression que pour arrêter de discuter de la méthode de connexion de Vasiliy, vous avez brusquement sauté à une autre étape. Au fait, sans demander à personne.


6. Pourquoi les représentants du MQ ont-ils dû venir si nous n'avons pas réglé les choses entre nous ? Il n'y avait pas d'accord entre nous et il n'était pas nécessaire qu'ils viennent. Ils vous ont apporté leur soutien en annonçant un prix de 3000 dollars. C'est un sacré soutien, hein... ?

7. Pour ce qui est de ne blâmer personne, c'est tout le contraire. La seule personne que tu ne blâmes pas, c'est toi. Nous n'avons pas besoin du soutien des modérateurs, si ce n'est pour nous protéger des inondations. Et c'est ce qu'ils nous fournissent.

8. Émotions excessives et fantasmes paranoïaques causés par la fatigue et le stress. Reposez-vous et tout vous semblera différent.

1. Il n'y a pas eu de "reset". Le premier fil était un sondage et celui-ci est un fil de championnat. Mais pour une raison quelconque, vous et d'autres ne cessez de parler d'un "échec" dans le fil de discussion du sondage. Les provocations et les accusations ont continué ici, tout comme dans le fil de discussion sur les sondages.

2. J'expliquais volontiers, si les questions étaient liées au championnat et aux problèmes théoriques. Je n'ai pas invité les personnes qui ne connaissent pas le sujet, je les ai prévenues qu'elles n'obtiendraient pas une victoire facile ou aléatoire, et j'ai invité ceux qui ont affirmé dans le sondage qu'ils avaient un algorithme, ce qui implique les connaissances nécessaires. Mais les plus actifs étaient ceux qui ne connaissent rien à l'optimisation.

3. Encore une fois - les accusations contre moi. Je me suis prononcé en faveur de l'invariabilité des règles et les ai défendues. Seuls un sponsor indépendant et les juges MQ auraient pu les modifier avant le début du championnat. Les règles ont été conçues pour que personne ne soit avantagé, pour protéger la propriété intellectuelle des participants et pour assurer la transparence dans la détermination des gagnants. S'il y avait des questions sur le déroulement de l'événement, j'y répondrais. Mais une tentative de "soumettre les règles à un vote" n'est rien d'autre que des participants qui ajustent les conditions "à eux-mêmes", ce qui n'est pas acceptable. Personnellement, je ne suis pas intéressé par les prix en argent, j'avais juste besoin d'une confirmation des succès que j'ai obtenus dans mon développement et ma recherche théorique, et rien ne peut confirmer le succès et la qualité de l'algorithme mieux qu'une comparaison avec d'autres analogues - un concours ou un championnat est la meilleure solution pour cela.

4. Tout comme vous étiez un ardent défenseur du changement des règles et des conditions, faisant appel à "l'égalité universelle" et au "droit de parole", vous avez essayé de changer les règles et les codes des scripts de test. Bien sûr, vous êtes très intéressé par le championnat (les raisons peuvent varier), mais au lieu de comprendre les questions théoriques, a essayé de m'accuser de ce que je "mal expliquer" la théorie que je ne devrais généralement pas faire, parce que le championnat est tenue pour les participants formés, pas pour ceux qui ont chuté dans pour une "lumière".

5. Je viens d'arriver. Juste avant cela, j'expliquais comment les FF seraient formés. Et oui, pour détourner l'attention des participants des inutiles "suggestions de variantes de code" vers ce qui était réellement prévu et devait être fait dans le cadre du championnat, juste pour s'assurer que personne ne soit avantagé et pour garantir la transparence du championnat et des résultats."Au fait, sans demander à personne" - cela ne doit en aucun cas être fait dans la compétition afin de ne pas glisser dans l'adaptation de la compétition pour tous et pour chacun.

6. De quel genre d'accord "entre nous" parlez-vous toujours ? Il y a des règles, il faut les respecter. Ou direz-vous aussi aux forces de l'ordre que les lois ont été faites sans votre participation et qu'elles doivent être révisées ? Et 3000 n'est pas un soutien, mais une incitation pour les participants afin de susciter l'enthousiasme. Et le "soutien" consiste à défendre les règles du championnat, à se défendre contre les accusations portées contre l'organisateur, à assurer l'ordre et la justice. Avec une participation active de MQ dans les discussions, ce serait différent, mais c'est un jeu de "j'aime"/"je n'aime pas", "refaire les règles"/"ne pas refaire les règles".

7. Ma faute - toute l'idée et la conduite du championnat par moi personnellement. Beaucoup de gens ne peuvent même pas penser que quelqu'un d'autre peut et mène de tels événements. La jalousie, la colère et la suspicion humaines envers de tels événements organisés par une seule personne font leur travail destructeur, je ne peux pas y résister, et c'est ma faute - j'ai réveillé ces "démons" chez les gens. J'aurais dû demander à MQ d'organiser les championnats et d'en établir les règles, ainsi les gens n'auraient pas l'impression que je suis injustement différent d'eux.

8 Je ne suis qu'un être humain et rien de ce qui est humain ne m'est étranger. Je ne suis pas un homme de fer et je peux me laisser entraîner sur le plan émotionnel, ce que beaucoup de gens ont utilisé. Je peux encore inspirer et soutenir le championnat sur le plan informationnel, mais j'ai aussi besoin de soutien - moral et simplement amical.

 

Andrey Dik:

1. Il y a eu un redémarrage de ce fil. Les pages ont été effacées et nous avons recommencé la discussion. (Demandons aux modérateurs, d'accord ?)

2. Je peux citer plusieurs citations où vous avez ouvertement appelé des personnes qui vous ont dit qu'elles ne comprenaient presque rien au sujet. Moi y compris, après avoir dit franchement que j'avais surestimé mes pouvoirs et que je n'avais pas compris le but du défi. Dois-je l'évoquer ?

3. Vous avez plaidé pour l'immuabilité de vos règles. Que cela soit juste (puisque vous êtes membre), laissons les autres en juger...

4. Je plaidais pour que les participants aient le droit de décider ensemble des questions techniques. J'ai contesté votre seule suprématie parce que vous êtes aussi un participant au championnat. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas trouvé le moyen de partager le rôle de participant et d'organisateur que tout le monde doit supporter l'avantage absolu que vous confère ce rôle.

5. C'est reparti, tu décides pour tout le monde...

6. Voilà vos règles. Ils doivent être respectés si vous Pas un membre... championnat. Si vous êtes un participant au championnat, vos règles ne peuvent être qu'une suggestion. Sinon, tout le monde doit supporter votre avantage.

7. Les démons dans les gens - Les démons dans qui ? Les participants à votre championnat ? Peut-être en moi ?

8. Si vous êtes l'inspirateur idéologique, pourquoi dire que vous n'avez rien eu à expliquer à personne, et vous plaindre qu'on vous le demande 100 fois ?

 
Реter Konow:

1. Il y a eu un redémarrage de ce fil. Les pages ont été effacées et nous avons recommencé la discussion. (Demandons aux modérateurs, d'accord ?)

2. Je peux citer plusieurs citations où vous avez ouvertement appelé des personnes qui vous ont dit qu'elles ne comprenaient presque rien au sujet. Y compris moi, après que je vous ai dit sincèrement que j'avais surestimé mes forces et que je n'avais pas compris l'essentiel de la tâche. Dois-je l'évoquer ?

3. Vous avez plaidé pour l'immuabilité de vos règles. Que cela soit juste (puisque vous êtes membre), laissons les autres en juger...

4. Je plaidais pour que les participants aient le droit de décider ensemble des questions techniques. J'ai contesté votre seule suprématie parce que vous êtes aussi un participant au championnat. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas trouvé le moyen de partager le rôle de participant et d'organisateur que tout le monde doit supporter l'avantage absolu qu'un tel rôle vous confère.

5. Et voilà, vous décidez pour tout le monde...

6. Voilà vos règles. Ils doivent être respectés si vous Pas un participant championnat. Si vous êtes un participant au championnat, vos règles ne peuvent être qu'une suggestion. Sinon, tout le monde doit supporter votre avantage.

7. Les démons dans les gens - Les démons dans qui ? Les participants à votre championnat ? Peut-être en moi ?

8. Si vous êtes l'inspirateur idéologique, pourquoi dire que vous n'avez rien eu à expliquer à personne, et vous plaindre qu'on vous le demande 100 fois ?

Pensez ce que vous voulez. Cela ne changera pas la situation. J'ai mieux à faire que de trouver des excuses ou de défendre mon opinion après avoir essayé d'organiser un événement intéressant pour les gens.

Vous avez lancé votre propre fil de discussion sur le championnat - comment ça se passe ? Pourquoi ne pas canaliser votre enthousiasme dans vos propres initiatives au lieu de "brouiller les pistes" dans celles des autres ? Rassemblez les gens, suscitez leur intérêt, assurez-vous qu'ils ne prononcent que des discours constructifs et restez propres aux yeux du peuple. J'espère que vous pourrez faire ce que je n'ai pas réussi à faire.

 

Andrey Dik:

Je suis fatigué de lutter contre les calomnies, les accusations, les provocations.

Fournir des citations avec des calomnies, des accusations et des provocations des participants. S'il vous plaît.
 
Реter Konow:
Fournir des citations pour les calomnies et les provocations de la part des participants. Sinon, cette déclaration est une calomnie et une provocation en soi.

La meilleure solution serait que je ne fréquente pas les gens que je n'aime pas. Et tu ne seras pas bon pour tout le monde, j'en suis de plus en plus convaincu. Feuilletez les pages, lisez au moins ce que vous avez écrit, ce serait suffisant pour comprendre, et en même temps mettez-vous à ma place si vous le pouvez.

ZS. Parlez moins mais faites plus. Résolvez d'abord les problèmes qui ont retenti ici, gagnez de l'expérience et devenez compétent, si vous voulez être compétitif dans un domaine de connaissances sur les algorithmes d'optimisation.

 
Andrey Dik:
... et mettez-vous à ma place si vous le pouvez.

Se mettre à votre place est extrêmement difficile.

Il faut savoir comment s'y prendre - pour bousiller une aide sans précédent de 3 000 dollars pour le MC.

Et les panélistes - même les provocateurs, comme vous dites - n'ont rien à voir avec cela. Le poisson pourrit toujours par la tête. Vous êtes l'organisateur, vous êtes celui qui est à blâmer, c'est votre organisation.

Par exemple, que personne ne vous ait dérangé -- ce fil de discussion -- au moins 30 pages (300 messages), jusqu'à ce que vous ayez déjà commencé à vous chamailler -- pas de personnes extérieures, pas de provocateurs dans le fil de discussion.

C'est donc vous qui avez bâclé votre propre entreprise.

 
Andrey F. Zelinsky:

Se mettre à votre place est extrêmement difficile.

Il faut savoir comment s'y prendre - pour bousiller une aide sans précédent de 3 000 dollars pour le MC.

Et les panélistes - même les provocateurs, comme vous dites - n'ont rien à voir avec cela. Le poisson pourrit toujours de la tête. Vous êtes l'organisateur, vous êtes celui qui est à blâmer, c'est votre organisation.

Par exemple, que personne ne vous ait dérangé -- ce fil de discussion -- au moins 30 pages (300 messages), jusqu'à ce que vous ayez déjà commencé à vous chamailler -- pas de personnes extérieures, pas de provocateurs dans le fil de discussion.

C'est donc toi-même qui a bâclé ta propre entreprise.

Que faites-vous dans ce fil ? Quel est votre objectif ?

Ne dites pas "Je vais où je veux, je commente qui je veux". Plus précisément, quel est le but de ce fil de discussion particulier ? Quelle est la raison pour laquelle vous me prêtez tant d'attention ? Si vous êtes amoureux (je n'ai pas d'autre explication plausible) - alors je suis désolé, je ne suis pas intéressé par vous en tant que femme.

 
Andrey Dik:

..... Si vous êtes amoureux (je n'ai pas d'autre explication plausible) - désolé, je ne suis pas intéressé par vous en tant que femme.

C'est vous qui êtes grossier, et vous êtes tellement chic que vous avez été trollé par des trolls.

Vous n'êtes touché par personne, ne vous flattez pas de votre personne et pensez à enlever la couronne.

Vous avez attrapé une étoile.

 
Vladimir Gribachev:

C'est vous qui êtes grossier, mais vous avez été si chic d'être trollé ici.

Il ne s'agit pas d'impolitesse, mais d'un avertissement : si vous avez quelque chose à dire, il faut le faire de manière professionnelle.

Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ? Avez-vous un algorithme pour le championnat ? Pouvez-vous m'aider dans la tâche difficile d'éduquer Peter en matière d'optimisation ? Ou peut-être avez-vous déjà résolu le problème avec le texte ? - Non, vas-y, on s'amuse assez ici sans toi.

 
Peter a suggéré que vous vous battiez sur les algorithmes il y a longtemps. Votre illumination n'est plus intéressante.