Retrait de webmoney - page 17

 
Arkadii Zagorulko:

Pays Ukraine. Retrait vers la carte privée 24 ...

La seule "carte Privat24" n'existe pas et n'a jamais existé.

il existe un "Privat24" - en tant que système bancaire sur Internet - qui n'émet pas ses propres cartes.

 
Vitalii Ananev:

Est-ce que Webmoney permet de retirer sur une carte ?

...

Comment votre problème de blocage des fonds a-t-il été résolu ?

Au fait, oui, je me suis aussi posé cette question. Le problème, c'est que j'ai maintenant une MasterCard qui fonctionne et qu'il n'y a pas de retrait de la part du détenteur, la ligne ne fonctionne pas. Et en même temps, j'ai une ancienne carte Visa Classic enregistrée dans Keeper, je l'ai fermée récemment à la banque.

Et maintenant, avant-hier, je regarde, cette inscription était active sur le Visa, a passé les étapes, pour transférer, bien sûr, n'a pas commencé. Quoi, Visa fonctionne ?

La Russie.

 
Alexey Volchanskiy:
Ouais, je me souviens qu'on avait une fille à l'école qui prétendait pouvoir voler. Lorsqu'on lui a demandé de le montrer, elle a répondu capricieusement : "Je ne le montrerai pas" )))).

Mais cela fait longtemps que j`y pense, je ne savais pas si quelqu`un savait comment faire un rendement de 0% en trading réel, et je ne l`ai pas lu avant la version finale.

La raison en était que je me demandais si quelqu'un savait vraiment comment le retrait est effectué à 0%, et je ne l'ai pas lu avant la version finale.

Le point n'est pas que vous ne prenez pas l'intérêt, bien sûr les banques et les services tels que WM, le point est qu'il compense !

Quelle que soit la façon dont vous le voyez, cela ressemble à un retrait sans intérêt pour moi et je ne me soucie pas de la façon dont cela se passe.

 
Yuriy Zaytsev:

Le but n'est pas de ne pas prendre les intérêts, bien sûr les banques et les services comme WM, le but est de compenser !

Le but est d'arrêter de pousser des absurdités aux masses. Il est facile à calculer :

-- d'ici à WMZ 0,8%.

-- De WMZ à DC -- laissez-les vous dédommager à 0,8%.

Mais pour retirer des fonds d'une autre manière que la méthode d'entrée, aucune société de courtage ne vous laissera faire.

Retirer des fonds immédiatement après le dépôt - vous ne serez pas autorisé - vous devrez faire du commerce - le commerce comporte des risques.

Même en supposant que ça marche, ce n'est que temporaire.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le but est d'arrêter de pousser des absurdités aux masses. C'est facile de faire le calcul :

-- d'ici à WMZ 0.8%

-- de WMZ à DC -- laissez-les vous compenser 0,8%.

Mais pour retirer des fonds d'une autre manière que la méthode d'entrée, aucune société de courtage ne vous laissera faire.

Retirer des fonds immédiatement après le dépôt - vous ne serez pas autorisé - vous devrez faire du commerce - le commerce comporte des risques.

Même si nous assumons l'option "travail" - c'est une option temporaire.

Oui, je suis d'accord avec vous, ça a l'air fou ! Mais en réalité je reçois le montant que je retire !

Je ne vous convaincrai pas de cela, mais vous avez tort, certains le font, mais d'autres non (encore une fois, la diversité du monde).

J'ai écrit à ce sujet plus haut, mais pas directement - j'ai appelé cela une étape ! J'ai également écrit que ceux qui ne font pas de commerce ne le savent pas.

Merci Allah, vous avez écrit le mot "permettre" !

Cette option existe depuis des années !

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai écrit que ceux qui ne font pas de commerce ne savent pas que ça se passe.

Eh bien, je fais du commerce -- et je sais comment les choses fonctionnent -- et d'après l'expérience de mes connaissances, je déclare -- votre façon de vous retirer -- est l'absurdité d'un débutant stupide.
 
Yuriy Zaytsev:

Oui, je suis d'accord avec vous, ça a l'air fou ! Mais le montant réel est déposé sur le compte ! Où, êtes-vous déconnecté de la réalité ou de la bêtise ?

Je ne vous convaincrai pas de cela, mais vous avez tort, certains le font, mais d'autres non (en parlant à nouveau de la diversité du monde).

J'en ai parlé plus haut, mais pas directement - j'ai dit que c'était une étape ! J'ai aussi écrit que ceux qui ne font pas de commerce ne le savent pas.

Merci Allah, vous avez écrit le mot "permettre" !

Cette option existe depuis des années !

Quelle est donc l'option - lorsque le DC compense l'intérêt sur le dépôt/retrait ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Eh bien, je suis un trader... et je sais comment les choses fonctionnent ... -et par expérience, je peux vous dire ceci.

Bien sûr que si, mais il semble que vous opériez dans le cadre de ce que vous avez l'habitude de faire, comme si pour vous un pas de côté = exécution.

Mais le monde est beaucoup plus diversifié. Et l'expérience est le fils d'erreurs difficiles...

Vous admettez que vous n'avez pas fait vos devoirs dans toutes les branches possibles de la vie.

p.s.

Adrei, lorsque vous écrivez des programmes, n'utilisez-vous pas du tout l'opérateur else? J'ai peur de poser des questions sur lecas switch car ils permettent d'autres variantes plus diverses.
 
Pourquoi changer d'affaire ? si cela fonctionne bien plusieurs fois de suite. Bien que je l'utilise par vieille habitude pour faire fonctionner le code plus rapidement... Mais ce n'est pas si qui ralentit les performances, ce sont les boucles inconsidérées et les courses inutiles.
 
Dmitiry Ananiev:
Pourquoi changer d'affaire ? Si ça marche très bien plusieurs fois de suite. Bien que je l'utilise par vieille habitude, pour faire fonctionner le code plus rapidement... Mais ce n'est pas si cela ralentit les performances, ce sont les boucles imprudentes et les courses inutiles.

Je vais même en dire plus. Mettez le code avec plusieurs if et switch dans le compilateur, qui utilise l'optimisation et produit une sortie asm, vous serez surpris - il n'y aura presque aucune différence ;)) Intel m'épate généralement, surtout si l'on tient compte de toutes les nouvelles fonctionnalités des processeurs.

A propos, j'ai installé la mise à jour CLang pour VS 2015 ce soir, également très intéressant de voir le codgen réel.