Retrait de webmoney - page 23

 
Также сообщается, что данным документом Нацбанк согласовал работу внутригосударственной системы расчетов WebMoney.UA.
 
Alexandr Saprykin:

https://ria.ru/world/20161107/1480820968.html

Et quelque part, ils ont déjà été bannis))

Je ne sais pas où ils ont été interdits, il y a 5 secondes l'argent est arrivé sur la carte.
 
Arkadii Zagorulko:
Je ne sais pas où ils l'ont interdit, il y a 5 secondes l'argent était sur la carte.
Il existe un moyen de contourner les interdictions)
 
Vasiliy Sokolov:

Tu lui dis ça. Un comptable normal ne veut pas recevoir moins de 50-60 mille roubles par mois. Et c'est une minute pour tirer 15-20 contribuables simplifiés par mois. Vous savez comment en une parabole : pour le coup de marteau - 1 $, pour la connaissance de l'endroit où frapper ce marteau - 10 000 $.

p/s/ Mais vous avez raison, bien sûr. Vous pourriez faire le rapport vous-même. Ce n'est vraiment pas si difficile (quand on a la main).

J'ai une connaissance qui mène un tas de clients, à la fois des petits IE, ainsi que des entreprises plus grandes, travaillant à domicile. Je ne sais pas combien elle gagne, mais elle a récemment acheté un Mitsubishi Outlander sans prêt, ce qui signifie qu'elle n'est pas pauvre.
 
Ils ont arrêté de transférer le BMZ à VISA. Il y a un problème ou autre ? Qui sait pour combien de temps ?
 
Aleksey Ivanov:
Ils ont arrêté de transférer le BMZ à VISA. Il y a un problème ou autre ? Qui sait pour combien de temps ?

Utilisez un service d'échange, il y a ***

 
Vitaly Muzichenko:

Utilisez un service d'échange, il y a ***

Le deuxième lien s'est affiché avec un cheval de Troie.
 
Aleksey Ivanov:
Le deuxième lien s'est affiché avec un cheval de Troie.

Il n'y a pas de cheval de Troie, les services ont fait leurs preuves et je les ai utilisés personnellement aujourd'hui.

 
Aleksey Ivanov:
Ils ont arrêté de transférer le BMZ à VISA. Y a-t-il un problème ? Qui sait pour combien de temps ?


J'ai fait la traduction hier. C'était bien.

Par le biais du service d'échange bien sûr.

 
Aleksey Ivanov:
Ils ont arrêté de transférer le BMZ à VISA. Il y a un problème ou autre ? Qui sait pour combien de temps ?
Je ne sais pas pour combien de temps, mais j'ai pu le récupérer pour l'instant. Mais le transfert par numéro de téléphone a bien fonctionné jusqu'à présent, tout arrive instantanément.