Retrait de webmoney - page 11

 
Alexander Puzanov:

Quelques jours ouvrables après avoir téléchargé les scans et rempli le formulaire. Pour prouver votre source de revenus, vous devriez probablement fournir un lien vers votre profil - c'est ce que j'ai fait. La carte a mis deux semaines à arriver par courrier ordinaire. Il y a une promotion sur la carte - moins 15 livres - si ce n'est déjà fait. BTW, la carte a une puce sans contact.

Je n'ai pas besoin de me soucier de trouver un échangeur avec un bon taux de change et de devoir ensuite transférer manuellement l'argent sur mon compte. Je suis aussi malade de ces procédures que d'un stylo à bille. Et si vous n'avez pas besoin de déposer des roubles quelque part, pourquoi retirer votre carte eP ? Payez-le avec l'auto-conversion.
Dites-moi, avez-vous vraiment un compte ePayments ou générez-vous simplement des absurdités à une telle vitesse ? Avez-vous déjà retiré de l'argent de votre carte ? L'avez-vous déjà converti dans votre monnaie locale ? Il semble que non.
 
Anatoli Kazharski:

Il vous suffit de préciser la limite par transaction. Dans mon cas, si je devais retirer 2 000 dollars, par exemple, je devrais effectuer dix transactions de 200 dollars et payer 2,5 dollars pour chacune. Mais pour moi, même avec cette limitation, l'option la plus rentable est lepaiement électronique. J'attends aussi la carte. )

La limite de 200 livres est sur le distributeur. Vous pouvez retirer 300 à Raiffeisen. En général, recherchez un distributeur de billets avec une limite plus élevée et vous serez satisfait.
 
Vasiliy Sokolov:
Dites-moi, avez-vous vraiment un compte ePayments ou générez-vous simplement des absurdités à ce rythme ? Avez-vous déjà retiré de l'argent de votre carte ? L'avez-vous déjà converti dans votre monnaie locale ? On dirait que vous ne l'avez jamais fait.

Pourquoi l'effrayer ?

Je n'ai jamais compris ce dont il parlait ici :

Alexander Puzanov:

... En tant que source de revenus, vous devriez probablement fournir un lien vers votre profil - je l'ai fait. ...

Qui peut expliquer maintenant ?
 
Vasiliy Sokolov:
Il y a une limite de 200 $ sur un distributeur automatique. Au même Raiffeisen, vous pouvez retirer 300. En général, recherchez un distributeur de billets avec une limite plus élevée et vous serez satisfait.
Je ne l'ai pas trouvé dans mon entourage, mais je suis assez satisfait de cette option après le système de retrait sauvage via WebMoney. )
 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi l'effrayer ?

Je n'ai jamais compris ce dont il parlait ici :

Qui peut expliquer maintenant ?

Cela vient de l'anglais Proof, qui se traduit par "preuve". Souvent utilisé sur Internet par les jeunes d'aujourd'hui. Je pense que c'est parce qu'il y a moins de lettres dans "pruf" que dans "proof".

C'est comme écrire "OK" au lieu de "bon". L'économie, ils oublieront vite le russe :)

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi l'effrayer ?

Je n'ai jamais compris ce dont il parlait ici :

Qui va expliquer maintenant ?

Lorsque vous vous inscrivez à ePayments, ils vous demandent de préciser l'origine des fonds versés sur la carte. Par exemple, un freelance doit définir un site web et son profil de travail sur ce site, à partir duquel il peut recevoir de l'argent. Par exemple, j'ai écrit que je suis vendeur de produits logiciels sur MQL5.com et indiqué le lien vers ma page de produits. C'est suffisant. Je ne sais pas dans quelle mesure cette exigence est stricte et s'il est possible de ne pas préciser ces informations lors de l'inscription, mais je n'ai rien à cacher et j'ai donc tout indiqué tel quel.

Il semble que le mot "pruf" soit un mot d'argot pour " approuvé" (c'est-à-dire approuvé). C'est le mot utilisé pour marquer une carte de prêt approuvée à la banque, ou dans ce cas, une vérification réussie dans le système financier (dans mon expérience à la banque).

Vitalii Ananev:
Il vient de l'anglais Proof, qui signifie "preuve".

Oui, c'est plus approprié. J'ai trouvé la solution :)

 
Vitalii Ananev:
Le mot vient de Proof.

maintenant c'est clair.

Vasiliy Sokolov:

Lorsque vous vous inscrivez à ePayments, il vous est demandé de préciser l'origine des fonds sur la carte. Par exemple, un freelance doit définir un site web et son profil de travail, à partir desquels il peut recevoir de l'argent. Par exemple, j'ai écrit que je suis vendeur de produits logiciels sur MQL5.com et indiqué le lien vers ma page de produits. C'est suffisant. Je ne sais pas dans quelle mesure cette exigence est stricte et s'il est possible de ne pas préciser ces informations lors de l'inscription, mais je n'ai rien à cacher et j'ai donc tout indiqué tel quel.

Il semble que le mot "pruf" soit un mot d'argot pour " approuvé" (c'est-à-dire approuvé). C'est le mot utilisé pour marquer une carte de prêt approuvée dans une banque, ou dans ce cas une vérification réussie dans le système financier (dans mon expérience à la banque).

Voilà, merci.

 
Anatoli Kazharski:
Pas dans mon entourage, mais je me contente de cette option après le système de retrait sauvage via WebMoney. )
Oh, oui. Je me souviens encore comme d'un mauvais rêve quand l'argent est resté bloqué pendant une semaine sur le retrait.
 
Vasiliy Sokolov:

....

Oui, c'est plus approprié. Je l'ai :)

Je me suis moi-même intéressé à ce mot, j'ai utilisé un moteur de recherche et j'ai trouvé deux variantes du mot.

La deuxième option - en bijouterie et en numismatique "proof" est une façon de frapper des pièces de monnaie, lorsque la surface principale de la pièce est réfléchie, mais le chiffre, estampé sur elle - mat. Mais cela ne correspond pas au contexte.

 
Vitalii Ananev:

La deuxième variante est qu'en bijouterie et en numismatique, le "prruf" est une manière de frapper des pièces de monnaie, dans laquelle la surface principale de la pièce est réfléchie et le motif qui y est estampé est mat.

La deuxième option - en bijouterie et en numismatique, le terme "proof" désigne une méthode de frappe des pièces de monnaie, dans laquelle la surface principale de la pièce est réfléchie et le chiffre qui y est gravé est mat. Mais cette variante ne correspond pas au contexte du message.

Je pense qu'il est préférable d'être clair dès le début.

Quel est l'intérêt d'écrire de façon à ce que l'on ne sache pas clairement de quoi il s'agit - soit vous avez trop d'esprit, soit vous avez des problèmes de vocabulaire.