Retrait de webmoney - page 2

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a eu récemment un sujet sur lequel il y avait quelques problèmes. Ce n'est pas si récent, il est temps qu'il commence à fonctionner. Maintenant j'ai essayé de retirer sur un compte bancaire et non. Qui sait ce qui se passe ?

Je reçois un message d'erreur "Withdraw to bank account temporarily unavailable, use exchange". C'est de l'humour ? Qu'est-ce que ça a à voir avec l'échange ?

Temporairement pas de retrait sur la carte, une sorte d'erreur. Depuis plus d'un mois maintenant. Vous pouvez faire un transfert par l'intermédiaire d'une banque, je pense. Pas sur un compte bancaire, mais par virement bancaire.
 
Sergei Vladimirov:
Quand ?

10 jours pour...

25,04 pour être exact.

 
Dmitry Fedoseev:
Comment est-il possible de retirer de l'argent d'un porte-monnaie et pas d'un autre ? En principe, il y a donc un retrait ? J'ai un certificat personnel.
Je ne me suis pas retiré, j'ai payé l'électricité.
 
Yury Antipov:

10 jours pour...

25.04 pour être exact

Il s'agit d'aujourd'hui.
 
Sergei Vladimirov:
Je parle d'aujourd'hui.

25 m'ont écrit sur les erreurs. Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui ? Carême ? C'est vendredi, c'est un jour férié, ce n'est pas une surprise...

Je ne reçois pas non plus d'argent des DCs aujourd'hui. Ils diront : "Dysfonctionnement. Acceptez notre argent...

 

Pourquoi toutes ces gaffes ? Il ne s'agit pas de savoir comment les choses fonctionnaient auparavant, presque tout le monde ici le sait. Y compris les vendredis.

Il serait préférable que quelqu'un écrive s'il a réussi à joindre l'équipe d'assistance et quelle a été sa réponse - ce serait une information utile. Je leur ai écrit ce matin et jusqu'à présent, c'est le silence.

 

J'ai personnellement plus de 20 000 roubles qui me pendent au nez auBureau de garantie financière en ce moment.

J'ai envoyé l'argent sur ma carte, comme je le fais toujours. Cependant, après 24 heures, je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant le crédit sur la carte. Bien que le service tech.po réponde, il s'en tient aux conditions : il affirme que trois jours bancaires ne sont pas encore écoulés. Je me prépare au pire des scénarios. Je vais peut-être devoir déposer un recours collectif pour obtenir un remboursement.

 

J'ai appelé le support technique. Oui, ils disent qu'il n'est pas possible d'effectuer un retrait sur un compte bancaire à partir d'un portefeuille en roubles. Mais ils ne savent pas pourquoi, ni quand ce sera le cas, ils ne sont que l'opérateur et ne savent rien. Propose d'utiliser l'échangeur ou une autre devise pour effectuer un retrait 8).

***

Et alors ? Les fourmis quittent la forêt...

 
Donc, encore une fois, échanger en WMZ et retirer sur un compte en dollars. Vous ne pouvez donc pas transférer vers un compte en roubles, mais vous pouvez transférer vers un compte en dollars à trois endroits. En général, est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe ?
 
Dmitry Fedoseev:
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?

Je ne veux pas paraître alarmiste, mais je pense que c'est clair : WebMoney est parti à la dérive. Le service est silencieux. Il n'y a pas de déclaration officielle. Voici l'un des messages du modérateur sur leur site web :

L'argent est épuisé ! :lol :

Une blague, mais dans chaque blague vous savez quoi. Essayons de fantasmer logiquement. Si deux mois après la banque KKB (vous voyez, il faut beaucoup de temps pour nettoyer les écuries d'Augean avec une unité spéciale de la Banque centrale :)), les valeureux régulateurs se sont attaqués à un bureau non bancaire, sur lequel se trouvaient les autres méthodes de retrait, ainsi que l'envoi de virements interbancaires (service bancaire ; et aussi ce PSA est responsable de fournir de l'argent réel pour tous les fonds WMR sous la forme de chèques de titres, généralement comme le cœur de WMR), probablement dans NKO gelé les opérations sur les comptes vitaux pour l'entreprise (flèche coincée dans le cœur), de sorte que cet argent à la R-garant considérer que maintenant ne sont pas et tous debout (et immédiatement question rhétorique à l'avide commentaire officiel - vous pensez, dans ce devrait être avoué ? Beaucoup déjà sans ces fabrications de panique et de provoquer d'autres derniers kopecks par tous les moyens de retirer, bien que les plus pusillanimes, mais ne souhaitant pas dans la hâte de perdre, assez pour convertir les économies de WMR à WMZ, à des bureaux étrangers à la Russie régulateurs mains ne seront pas atteindre). L'abaissement des limites et des mots sur l'exécution sur une base de premier arrivé premier servi suggèrent une pénurie dramatique de l'argent, qu'ils auraient le temps de trier et d'envoyer déjà commandé, si la majorité ne sera pas faire un cadeau au système sous la forme d'un transfert de demande d'annulation (et même payer seulement 0,8%), et de nouvelles commandes, désolé, l'enfer n'est pas nécessaire maintenant jusqu'à ce que les vacances et après eux vont se plisser le front à la recherche d'un nouveau débouché, alors il a éteint. Et envoyé tout le monde à l'échange p2p, leur argent mutuellement satisfait.

D'ailleurs, c'est une bonne chose, cette section filaire, où ils envoient une erreur de service bancaire, et comment se fait-il que je l'ai évité avant, les offres devaient être inintéressantes. Mais maintenant, la demande va donner naissance à de nombreuses offres, espérons-le. Il n'est pas pire que les échangeurs, sauf en termes de rapidité (bien que personne n'interdise l'échange instantané d'argent au sein d'une même banque), voire plus rentable. À première vue, c'est un peu compliqué, mais si vous comprenez et ne conduisez pas un cheval (enfin, si l'autre partie de la transaction ne veut pas ralentir ou être stupide), alors tout va bien. Je vais l'essayer.

Évidemment, si l'argent du garant est gelé, c'est comme s'il était déjà parti. Le système de paiement est tombé à l'eau. Personne n'en a besoin sans un retrait. Nous ne pouvons qu'espérer que l'argent soit rendu.