Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 31

 
Dmitry Fedoseev:
Je propose de considérer la Russie comme le berceau et l'avant-garde de la civilisation mondiale.

Je ne peux pas parler pour le berceau, mais l'avant-garde, en termes de nombre de cataclysmes et d'expériences pour un mandat présidentiel moyen, est tout à fait suffisante.

Pendant les cent dernières années, au moins.

 
Дмитрий:

Il vaut mieux être d'accord avec ses propres scénarios... Au moins avec un - ce sont vos propres scénarios.


Vous vous contredisez.
Lisez attentivement le texte du poste.
N'évoquez pas le sentiment que vous êtes assis avec une bouteille ou un joint devant votre ordinateur et que vous vous abrutissez pour le plaisir.
Conneries.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Vous vous contredisez.
Lisez attentivement le texte du poste.
Ne donnez pas l'impression que vous êtes assis avec une bouteille ou un joint devant votre ordinateur et que vous vous abrutissez pour le plaisir.
Conneries.


Nous avons déjà commencé à parler de la Russie... et vous êtes tout ça... tout ça...

 
Дмитрий:

Peut-être que nous ne sommes pas le problème. Peut-être avez-vous commencé par erreur à décrire la "jeunesse de l'État américain" et quand on vous a fait remarquer votre erreur, vous êtes devenu stupide parce que cela ne correspondait pas à vos croyances, mais vous ne pouviez pas le réfuter - c'était trop évident ?

Relisez le texte si vous ne voulez pas être considéré comme un crétin.
Il n'y a pas eu d'erreur.
Je ne discutais pas de la constitution et de la monnaie nationale. C'est vous qui avez créé le dialogue en vous accrochant à des mots qui n'avaient qu'un rapport indirect avec le sujet.
Le point était que les États-Unis en tant que pays (en tant que peuple) n'ont pas de siècles d'histoire.
Pourquoi tu t'acharnes sur la même chose ? Vous aimez être stupide ?
Ce n'est pas moi qui suis stupide, comme vous le dites. C'est toi qui es stupide.
Tu veux être sûr ?
Relisez l'intégralité du dialogue.
Quand tu es sobre.

 
Dmitry Fedoseev:

Nous avons déjà commencé à parler de la Russie... et vous êtes tout ça... le...


Ici, sur ce fil, nous attendons tous votre avis d'expert et vos arguments étayés concernant le dollar américain.
La Russie est probablement le sujet d'un autre fil de discussion.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Sur ce fil de discussion, nous attendons tous votre avis d'expert et vos arguments étayés concernant le dollar américain.
La Russie est probablement le sujet d'un autre fil de discussion.


N'attendez pas, allons-y et faisons-le ici.

 
Dmitry Fedoseev:

Nous avons déjà commencé à parler de la Russie... et vous êtes tout ça... tout...


:-)) Hm ... Déjà la langue attachée ...

 
Dmitry Fedoseev:

N'attendez pas, allons-y directement et faisons-le ici.


L'administrateur vous bannira.
Ouvrez une succursale.
Je participerai à un dialogue sur la Russie et le rouble. Et sur les perspectives de notre pays, de notre peuple.

 

Je dois admettre que j'avais tort de penser que ce fil de discussion ne traitait que du sort du dollar.
En effet, ce fil de discussion porte essentiellement sur le sort de toutes les monnaies du monde par rapport à la "disparition du dollar".
Alors oui, nous pouvons discuter du sort de la Russie et de sa monnaie nationale.

Et dans ce cas, j'exprime mon opinion qu'à long terme, le rouble russe se renforcera, bien qu'avec des revers.
Nous sommes habitués à ne pas faire confiance au rouble. Mais les tendances récentes de l'économie russe ne nous donnent-elles pas une perspective ?
Je ne pense pas que tout va mal en Russie.
Ces dernières années, la Russie a apporté une contribution significative à la formation d'un ordre mondial polycentrique, et son rôle actuel se caractérise par un retour à la "politique mondiale", à l'économie et à la finance en tant qu'acteur actif et à part entière, et par une volonté de rattraper le terrain perdu sur la scène internationale. Dans le même temps, comme il ressort des dispositions clés du concept actualisé de politique étrangère de la Fédération de Russie, "la Russie est pleinement consciente de sa responsabilité particulière dans le maintien de la sécurité dans le monde, tant au niveau mondial que régional, et entend agir conjointement avec tous les États intéressés pour relever les défis communs".

 
Maksim Dlugoborskiy:

Je suis forcé d'admettre que j'avais tort de penser que ce fil de discussion ne traitait que du sort du dollar.
En effet, le fil est consacré, en principe, au sort de toutes les monnaies mondiales par rapport à la "disparition du dollar".
Donc, oui, nous pouvons discuter du sort de la Russie et de sa monnaie nationale.

Brûler.

La position sur le dollar n'est toujours pas claire, mais cela pourrait être encore plus drôle avec le rouble.

Quelles sont les perspectives ?