Comment une bourse "honnête" a conduit un trader de Kazan à l'endettement - page 2

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai écouté un podcast intéressant pendant une demi-heure ce soir. Chers traders, ai-je bien compris qu'en travaillant sur le marché boursier, vous pouvez facilement vous endetter plusieurs fois plus que votre propre dépôt ?
Concrètement, un type avec un dépôt de 5,6 millions de dollars a une dette de 28 millions de dollars !

Je ne peux pas imaginer avoir une dette de cette ampleur sur un marché forex "frauduleux".

La question est dans la mauvaise section. Elle doit être adressée aux messieurs de la section "Échanges".

160 millions de dollars d'un débutant en une heure ! C'est une véritable intervention de la Banque Centrale ! La Bourse ne permettrait pas une telle somme.

Dans le Forex, votre risque est limité par le dépôt. Le bureau du Forex ne peut pas vous prêter de l'argent. Ce n'est pas une banque. Par conséquent, ils ne peuvent exiger autre chose qu'un dépôt perdu.

 
Où est l'enquête journalistique normale, où est l'entretien avec le trader, l'entretien avec le courtier ? Pas de journaliste pour travailler sur un sujet d'actualité ?
 
Dmitry Fedoseev:
Donc il échangeait une sorte de robot ? Moins d'une seconde par transaction
 
Alexey Volchanskiy:
Donc il échangeait une sorte de robot ? Moins d'une seconde par transaction

C'est une publicité.

Maintenant, tout le monde se précipite pour télécharger celui qui permet d'effectuer des transactions à une telle fréquence et de rechercher ce merveilleux tic-tac.

 
Dmitry Fedoseev:
Où est l'enquête journalistique normale, où est l'entretien avec le trader, l'entretien avec le courtier ? Aucun journaliste n'a été trouvé pour travailler sur un sujet d'actualité ?
Je suis moi-même surpris, tout est clair sur le podcast, les journalistes de Komsomolskaya Pravda ont une orientation générale, mais j'aimerais entendre l'avis des experts.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est une publicité.
Une publicité pour quoi ?
 
Alexey Volchanskiy:
De la publicité pour quoi ?
Une source de revenus supplémentaire.
 
Dmitry Fedoseev:
Une source de revenus supplémentaire.
Une anti-publicité alors
 
Alexey Volchanskiy:
Il s'agit alors d'une anti-publicité.

Pas du tout. Ce n'est pas si simple. Tout le monde pense qu'ils ne sont pas des pigeons, pas comme lui, ils connaissent cette boîte magique. Mais regardez cette société de courtage - quel argent, quelle fréquence de transactions.

Et il existe des outils magiques - aujourd'hui et demain. Ils sont comme une machine à remonter le temps.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas du tout. Ce n'est pas si simple. Tout le monde pense qu'ils ne sont pas des pigeons, pas comme lui, ils connaissent cette boîte magique. Mais regardez cette société de courtage - quel argent, quelle fréquence de transactions.

Et il existe des outils magiques - aujourd'hui et demain. Ils sont comme une machine à remonter le temps.

(Donc, toute l'histoire est en fait inventée et vous avez des preuves ? )) Sur smartlab, on écrit pourquoi il n'a fait sa demande qu'un mois plus tard, car le courtier accepte les demandes dans les 24 heures.